les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirimu
Invité




Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Empty
MessageSujet: Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur   Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:47

Kikoo les filles!
Comme je l'avais écrit, arthur a été vu par un doc... Je dois saupoudrer ses plis de daktarin en poudre.
Il a des lésions (intertrigo) au niveau des plis de genous et derrières les oreilles, mais comme il tient tt le temps ses oreilles, j'ai bien peur que l'infection ne se soit prpagée au niveau du pavillon de l'oreille .... il faut donc que je mette la poudre là aussi (sinon ca sert à rien) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour éviter d'en mettre dans son conduit auditif...
z'avez une idée???
Ptet que je dois aller à la pharmacie demain et demander le même produit mais sous forme de crème?
Je ne vois le dermato que le 24, alors en attendant, vous feriez quoi et comment, vous?
merci

mu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur   Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:43

appliquer avec un coton tige?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur   Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:43

Un coup de fil au dermato, il devrait pouvoir te répondre. Sinon(mais attention j'ai jamais essayé) mets de la poudre sur un coton tige... euh là dans l'immédiat je ne pense qu'à ça, si j'ai une autre idée je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
kirimu
Invité




Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur   Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:52

Lilloise a écrit:
Un coup de fil au dermato, il devrait pouvoir te répondre. Sinon(mais attention j'ai jamais essayé) mets de la poudre sur un coton tige... euh là dans l'immédiat je ne pense qu'à ça, si j'ai une autre idée je reviens Wink

le souci c que le dermato n'a pas vu arthur (vu que je me suis rendue aux urgences!)
je vais tt de mme essayer demain, ms là ca s'aggrve d'heure en heure....
vous pensez qu'il pourrait perdre l'ouie à cause d'une mycose????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur   Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:54

kirimu a écrit:
Lilloise a écrit:
Un coup de fil au dermato, il devrait pouvoir te répondre. Sinon(mais attention j'ai jamais essayé) mets de la poudre sur un coton tige... euh là dans l'immédiat je ne pense qu'à ça, si j'ai une autre idée je reviens Wink

le souci c que le dermato n'a pas vu arthur (vu que je me suis rendue aux urgences!)
je vais tt de mme essayer demain, ms là ca s'aggrve d'heure en heure....
vous pensez qu'il pourrait perdre l'ouie à cause d'une mycose????

j'en pense qu'après les urgences tu aurais du être réaiguillée vers un dermato!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur   Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:56

Tiens j'ai été devancée par Sylvie sur le coup du coton tige Laughing

SI ca s'aggrave d'h en h, faut revoir qq'1 au plus vite.
Le traitement devrait au moins endiguer le problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
kirimu
Invité




Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur   Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:14

Sylvie a écrit:
kirimu a écrit:
Lilloise a écrit:
Un coup de fil au dermato, il devrait pouvoir te répondre. Sinon(mais attention j'ai jamais essayé) mets de la poudre sur un coton tige... euh là dans l'immédiat je ne pense qu'à ça, si j'ai une autre idée je reviens Wink

le souci c que le dermato n'a pas vu arthur (vu que je me suis rendue aux urgences!)
je vais tt de mme essayer demain, ms là ca s'aggrve d'heure en heure....
vous pensez qu'il pourrait perdre l'ouie à cause d'une mycose????

j'en pense qu'après les urgences tu aurais du être réaiguillée vers un dermato!

euh oui, c'est ce qui a été fait, mais je n'ai RDV que le 24! Et lundi, thuthur n'avait encore rien dans l'oreille (mais seulement derrière)

Je pense que demain vais aller chercher la creme daktarin et zou, coton tige dans l'oreille (enfin, pas dans le conduit auditif, hein...)

merci les filles!

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur   Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil... de Belge :-)
» besoin d'un conseil... (le hamster des enfants est mort)
» conseil : pour les enfants ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser