les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça caille en Pologne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ça caille en Pologne! Empty
MessageSujet: ça caille en Pologne!   ça caille en Pologne! Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:25

Et beh, je viens de recevoir un mail d'un pote en Pologne : ils battent des records de froid ...

ils ont plus de 150 morts de froid depuis le début de l'hiver : 17 les 3 derniers jours...

je sais, c'est pas gai... désolée... Mais il me dit que leurs météorologues prévoient un déplacement vers l'ouest. ça va cailler ici aussi.

Je sais pas j'ai pas vu ce qu'ils en disent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

ça caille en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: ça caille en Pologne!   ça caille en Pologne! Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:33

J'ai vu, il fait déjà -12 à Berlin... En France, on va ressentir cette vague de froid mais modérément; c'est ce que j'ai retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

ça caille en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: ça caille en Pologne!   ça caille en Pologne! Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:38

Vivivivi
Pologne, Russie et tous ces pays nordiques, brrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi, la semaine dernière, j'avais été choquée par des images des journaux télévisés nous montrant justement en Russie des personnes mortes de froid pendant la nuit...
On les voyait dans leurs dernièrs positions et en gros plan siouplé brrrrr affraid

La vague de froid va nous atteindre (l'Europe) dès cette nuit en fait... Mais elle sera partie avant la fin de la semaine, dixit les météorologues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça caille en Pologne! Empty
MessageSujet: Re: ça caille en Pologne!   ça caille en Pologne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça caille en Pologne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser