les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil cadeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 11:24

Dimanche après-midi c'est le baptême de ma nièce (3 mois), nous ne sommes ni parrain ni marraine (tite précision pour la suite)
Alors je suis en quête d'idées
Y a t'il un cadeau qui vous a touchée émue?

Ou alors des tits vêtements?

Vais aller ce midi shopper un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 11:35

Virgule a écrit:
Dimanche après-midi c'est le baptême de ma nièce (3 mois), nous ne sommes ni parrain ni marraine (tite précision pour la suite)
Alors je suis en quête d'idées
Y a t'il un cadeau qui vous a touchée émue?

Ou alors des tits vêtements?

Vais aller ce midi shopper un peu...

veux bien tenter de t'aider mais faudrait nous en dire plus sur le genre de parents, si tu as envie d'un cadeau qu'elle gardera ou juste pour le moment tu vois ce genre de question quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 11:40

Bon euh, les parents sont tres classiques et toute la famille s'en va vivre a Dubaï cet été (pas la peine de prendre des trucs d'hiver en plus grande taille ca ne servira pas)

Pour le reste... pas envie de jeu
Je pensais a un vêtement mais ca se fait ça?
ou un livre de bébé (pour y coller les photos de l'évolution?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 11:59

Virgule a écrit:
Bon euh, les parents sont tres classiques et toute la famille s'en va vivre a Dubaï cet été (pas la peine de prendre des trucs d'hiver en plus grande taille ca ne servira pas)

Pour le reste... pas envie de jeu
Je pensais a un vêtement mais ca se fait ça?
ou un livre de bébé (pour y coller les photos de l'évolution?)

oui un vêtement ça peut se faire évidemment mais ça reste du pas trop perso (ce qui peut être un choix hein)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 12:03

Sylvie a écrit:


oui un vêtement ça peut se faire évidemment mais ça reste du pas trop perso (ce qui peut être un choix hein)

Bah oui scratch
je vais consulter ma moitié
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 12:06

Virgule a écrit:
Sylvie a écrit:


oui un vêtement ça peut se faire évidemment mais ça reste du pas trop perso (ce qui peut être un choix hein)

Bah oui scratch
je vais consulter ma moitié

un truc qui peut être sympa (et qui se fait dans ton quartier en plus Laughing ) c'est un ptit cadeau personnalisé (j'ai reçu comme ça un ours en peluche avec t-shirt brodé au prénom de l'enfant c'est très mignon pour décorer une chambre par exemple), tu vois un truc un peu plus perso je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 12:08

Sylvie a écrit:

un truc qui peut être sympa (et qui se fait dans ton quartier en plus Laughing ) c'est un ptit cadeau personnalisé (j'ai reçu comme ça un ours en peluche avec t-shirt brodé au prénom de l'enfant c'est très mignon pour décorer une chambre par exemple), tu vois un truc un peu plus perso je dirais...

Pas bête ca
Tu penses au magasin avenue des 7 bonnniers? ou a un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 12:08

Virgule a écrit:
Sylvie a écrit:

un truc qui peut être sympa (et qui se fait dans ton quartier en plus Laughing ) c'est un ptit cadeau personnalisé (j'ai reçu comme ça un ours en peluche avec t-shirt brodé au prénom de l'enfant c'est très mignon pour décorer une chambre par exemple), tu vois un truc un peu plus perso je dirais...

Pas bête ca
Tu penses au magasin avenue des 7 bonnniers? ou a un autre?


oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 12:16

Sylvie a écrit:
Virgule a écrit:
Sylvie a écrit:

un truc qui peut être sympa (et qui se fait dans ton quartier en plus Laughing ) c'est un ptit cadeau personnalisé (j'ai reçu comme ça un ours en peluche avec t-shirt brodé au prénom de l'enfant c'est très mignon pour décorer une chambre par exemple), tu vois un truc un peu plus perso je dirais...

Pas bête ca
Tu penses au magasin avenue des 7 bonnniers? ou a un autre?


oui Wink

Si ej n'ai pas de coup de :heart: ce midi, j'y ferai un tour demain, je dois passer chez belle maman
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 13:37

pour le baptème d'uen fille de ma collègue, on a offert un petit fauteuil de cinéma (tu sais,, pliable, du style d ecelui de smetteurs en scène!) avec son prénom et son nom brodé dessus... On l'avait commandé via la redoute à l'époque (très lointaine, l'année dernière!). Ben les parents étaient super contents, et elle (elle a 2 ans), elle s'y met pour regarder ses livres au calme, elle adore! C'est assez bon marché (50 euros), pas chiant à commander, et livré en 48heures!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 13:43

AnneLG a écrit:
pour le baptème d'uen fille de ma collègue, on a offert un petit fauteuil de cinéma (tu sais,, pliable, du style d ecelui de smetteurs en scène!) avec son prénom et son nom brodé dessus... On l'avait commandé via la redoute à l'époque (très lointaine, l'année dernière!). Ben les parents étaient super contents, et elle (elle a 2 ans), elle s'y met pour regarder ses livres au calme, elle adore! C'est assez bon marché (50 euros), pas chiant à commander, et livré en 48heures!
Pas mal!
je file sur la redoute
car le bapteme est dimancheee
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 13:48

sinon si tu ne veux pas te prendre la tête tu leur donnes une enveloppe avec un peu d'argent dedans et ils pourront acheter ce qu'ils veulent à leur goût
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 13:54

Virgule a écrit:
AnneLG a écrit:
pour le baptème d'uen fille de ma collègue, on a offert un petit fauteuil de cinéma (tu sais,, pliable, du style d ecelui de smetteurs en scène!) avec son prénom et son nom brodé dessus... On l'avait commandé via la redoute à l'époque (très lointaine, l'année dernière!). Ben les parents étaient super contents, et elle (elle a 2 ans), elle s'y met pour regarder ses livres au calme, elle adore! C'est assez bon marché (50 euros), pas chiant à commander, et livré en 48heures!
Pas mal!
je file sur la redoute
car le bapteme est dimancheee

euh...une question en passant, ils partent à Dubaï avec armes et bagages, fauteuil de cinéma compris?

Pour son baptème, Aliaume a reçu de mes parents une "boite à trésor" entièrement décorée par ma maman, j'ai adoré et il pourra y ranger ses petits secrets quand il en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 13:58

françoise1973 a écrit:

euh...une question en passant, ils partent à Dubaï avec armes et bagages, fauteuil de cinéma compris?


bien vu, je vais peut-être éviter de les charger plus qu'ils ne le sont déjà
J'ai déjà offert une jolie bouillote nature et découvertes à Noël (on me regardait comme ca :confused: Suspect , sauf la maman qui a bien compris que des colliques et des maux de ventre même au soleil il y en a!)
Bon je vais flaner chée d'ixelles (pour celles qui connaissent) et on verra si la peche est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 14:08

hé hé, ouais, pas bête... peut-être que la taxe des bagages en avion ça peut les calmer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 14:16

Virgule a écrit:
Bon je vais flaner chée d'ixelles (pour celles qui connaissent) et on verra si la peche est bonne!

Ah oui je connais, surtout que j'ai découvert plein de rubans à la "maison dorée", alors j'y retournerai un de ces 4 (et on se mangera un sandouich madame Virgule!)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 15:12

Gaëlle a écrit:
Virgule a écrit:
Bon je vais flaner chée d'ixelles (pour celles qui connaissent) et on verra si la peche est bonne!

Ah oui je connais, surtout que j'ai découvert plein de rubans à la "maison dorée", alors j'y retournerai un de ces 4 (et on se mangera un sandouich madame Virgule!)

Quand tu veux! (avant le 15 mars hein?)

Bon j'ai pas fait original, un tit ensemble chez prémaman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil cadeau Empty
MessageSujet: Re: Conseil cadeau   Conseil cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil... de Belge :-)
» conseil : pour les enfants ou non ?
» [conseil]tarte aux peches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser