les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des tiraillement au bas ventre....

Aller en bas 
+6
pepina
Annouch
Mag
AnneLG
Sarah
iramoor
10 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:10

kikou,

voilà je sens plein de chose au niveau du ba ventre...comment expliquer un peu comme pour les regle mais plus legé, même beaucoup plus legé...
et la poitrine qui fais un tipeu mal....suis-je parano...ou est ce normal?
merci de me donner vos avis!
scratch Wink flower future maman
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:25

tu sais je pense que c'est normal, ce sont les symptomes de la grossesse

tien va lire ca, ca va te rassurer (c'est le numero 3)

bisoux

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=6992&highlight=symptome+enceinte
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 22:02

Bien sûr que c'est normal, Iramoor... Tes muqueuses utérines se modifient pour la nidification, et petit à petit, l'utérus se modifie pour accueilir l'oeuf!

C'est vrai que pour ma part, je n'ai rien senti avant deux ou trois mois, mais je crois que certaines le sentent beaucoup plus tôt que moi!

Bref : c'ets complètement normal! profite de toutes ces nouvelle sensations! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 0:07

tu sais je pense que c'est normal, ce sont les symptomes de la grossesse

tien va lire ca, ca va te rassurer (c'est le numero 3)

bisoux

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=6992&highlight=symptome+enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 0:08

Bon je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui foire là !!
Lililali je m'excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 16:21

C'est tout à fait normal! J'ai eu ces douleurs tres tot dans ma grossesse aussi. Comme l'a expliqué Anne au dessus, c'est ton uterus qui tiraille pour se préparer a faire grandir ton bébé!

Pas d'inquiétudes! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:24

Mag a écrit:
C'est tout à fait normal! J'ai eu ces douleurs tres tot dans ma grossesse aussi. Comme l'a expliqué Anne au dessus, c'est ton uterus qui tiraille pour se préparer a faire grandir ton bébé!

Pas d'inquiétudes! bisou

Tout pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:08

merci les filles de m'aider a ce niveau!!!!!

Mais j'ai tellement peur........ Rolling Eyes

enfin aujourd'hui je vais chez le gynecologue!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 13:41

Tu nous raconteras?
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:29

Tiens je voulais savoir depuis quelque jours j'ai le bas de ventre qui me tire
comme s'il était tendu.
par exemple quand je suis restéee longtemps assise quand je me relève j'ai un peu mal comme si ça tirait, et quand je suis couchée, pareil uqand je change de place, à part sur le dos où je ne sens rien ...
mais quand je me retourne pour me mettre sur le cote ou à plat ventre, ouille ça tire, j'ai l'impression que c 'est comme si mon uterus s'étirait...


alors je voulais vous en parler, parce que monsieur pepina veut que j'appelle le gyneco mais je me dis si c'est pour qu'il me dise que c 'est normal... pas la peine de le déranger... ( pi j'iame pas le telephone)


DOnc vous aaussi à ce moment de la grossesse vous avez eu des tiraillements?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:34

Un petit peu, oui que ça s'étire làdedans Wink L'utérus en lui même (qui de la taille d'une clémentine va s'étirer jusqu'au nivau de ton nombril, à peu près en 9 mois de temps). Les ligaments de ton bassin aussi, qui comencent à bouger pour faire de la place. Ca s'étire tout bien, et ça fait un peu mal, mais oui, c'est normal et c'est pas fini Razz Wink
Personnellement, les douleurs ligamentaires j'en ai eu surtout sur la fin :)


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:35

J'ai la même chose que toi, Pépina, et OUI c'est normal, c'est tes ligaments qui travaillent (d'autant que c'est ton premier bébé). Tu diras à Monsieur Pépina qu'en ce moment, votre bébé grandit de 2/3 cm par semaine, et que forcément il a besoin de place, et donc qu'il se fait son petit nid. Faut pas stresseeeeeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:34

Merci pour vous réponses. Donc a part attendre que ça se passe rien ç fiare?
je te rassure Inosx monsieur Pepina ne stresse pas s'il veut uqe j'appelle le médecin c est pour que je le laisse tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:35

Tu peux prendre du spasfon, demander à Monsieur Pépina de te masser avec de l'arnica et poser une bouillotte chaude sur ton bidou, ça soulage Wink

Pis je disais "Faut pas stresser" surtout pour toi, hum des tiraillement au bas ventre.... 831720
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:56

Inox a écrit:
Tu peux prendre du spasfon, demander à Monsieur Pépina de te masser avec de l'arnica et poser une bouillotte chaude sur ton bidou, ça soulage Wink

Pis je disais "Faut pas stresser" surtout pour toi, hum des tiraillement au bas ventre.... 831720

Wink moi stressée? d'ou tu tiens ca :p :)
non mais ca va toutes facons on a plein de bricolage a faire alors j'ia l'excuse de rêve :)
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:06

j'avais beaucoup de tiraillement aussi pendant ma grossesse. J'avais eu conseil du doc de prendre du magnesium, ça apporte des complements pour aider l'uterus à s'etirer en douceur et sans douleur. Je le trouvait sous ampoule (je suis pas férue des comprimé) c'etait Mag2.
Tout ça pour dire c'est normal et faut pas stresser Wink mais tu peux le signaler à ton gygy au prochain rdv, il te dira comment soulager. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:33

J'ai aussi ça depuis plusieurs semaines, en fait moi ça me fait drolement mal en ce moment quand je me tourne trop vite dans mon lit,
c'est vrai que les ligaments sont mis à rude épreuve Wink
Par contre quand j'en parle aux gygys ils ne me proposent rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des tiraillement au bas ventre.... Empty
MessageSujet: Re: des tiraillement au bas ventre....   des tiraillement au bas ventre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des tiraillement au bas ventre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on veut garder son ventre pour soi
» des mini coup de jus au bas ventre......?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser