les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la mue ou bien ?

Aller en bas 
+2
Caroline
Lorène
6 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est la mue ou bien ? Empty
MessageSujet: C'est la mue ou bien ?   C'est la mue ou bien ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 9:39

J'ai des cheveux pas très longs (carré ds le cou, comme sur mon avatar), mais surtt, trèèèèèèès épais, c'est-à-dire que j'en ai tout plein (merci mémé).

Depuis 10 jours, je les perds par paquet.

Je vous dis pas qd je les demêle après les avoir lavés...une poignée entière.

Et sur mes vêtements en permanence (vive le noir !).

C'est que moi (traitement médicamenteux d'il y a bientôt deux mois Suspect ) ou c'est une période de mue générale pour toutes les bêtes à poil, ce que je suis sans conteste si je regarde mes jambes ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

C'est la mue ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la mue ou bien ?   C'est la mue ou bien ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 10:19

ben j'espère pour toi qu'il ne s'agit là que d'une mue passagère :)
ce serait mieux sur les jambes directs la mue définitive ...
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

C'est la mue ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la mue ou bien ?   C'est la mue ou bien ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 10:48

Euuuuuh...

moi pareil je les perds par centaines (d'ailleurs c'est bizarre qu'il m'en reste toujours Laughing ) mais c'est souvent en période de fatigue (et vu que je ne dors pas hein), ou alors quand je suis stressée...
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

C'est la mue ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la mue ou bien ?   C'est la mue ou bien ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 12:05

Lorène ca m'est arrivé a une période.....alors dedans t'a le stress ou une carence en fer magnésium ou vitamine....

Mais je pense pas que ce soit du au traitement médicamenteux..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est la mue ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la mue ou bien ?   C'est la mue ou bien ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 12:48

Ca arrive souvent aux changement de saison, mais bon, ben comme les saisons sont chamboulées peut etre que ca joue un ti peu Rolling Eyes
Je connais un remede miracle qui plus est est remboursé par la sécurité sociale.
Tu vas chez ton medecin generaliste et tu demandes de la "cystine B6" des laboratoire Bailleul, 6 comprimés par jours pendant un mois, c'est génial pour les phanères (ongles, cheveux et poils = tant pis pour les poils, tu les raseras plus que d'habitude Laughing ). Normalement avec ca, la chute sera stopée et la pousse sera stimulée, et de plus pas d'effets secondaires Wink
Bon, pour le moment je fais pas payer la consultation, mais pour la suite, je vais y réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est la mue ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la mue ou bien ?   C'est la mue ou bien ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 12:51

Ah oui, aussi, il arrive tres fréquemment que suite à un traitement médicamenteux (surtout ceux pour la dépression :| ), les cheveux tombent.
Tout comme il arrive également que 6 à 12 mois apres une anesthésie (meme locale, donc péridurale également), les cheveux tombent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

C'est la mue ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la mue ou bien ?   C'est la mue ou bien ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 13:04

oui
:(
moi l'été dernier je travaillais même avec la casquette de l'OM vissée sur la tête parce que je me préparais à une nouvelle carrière de moine (voyez la tonsure j'avais la même pleure )
mais moi c'était :
1 - de ma faute (non je ne me suis pas rasée) mais j'ai oublié ma maladie et voilà ...je suis allée au soleil !

mais ça a repoussé applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

C'est la mue ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la mue ou bien ?   C'est la mue ou bien ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:29

Pour ma part ca fait qq mois que je perds tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poil...
De mon coté ca m'arrange plutôt...
Coté cheveux j'en avais tellement, et j'en ai toujours tellement que ca peut encore tomber pas de pb!
Coté poils... ca tombe et c'est tant mieux!!!(dernière épilation: ya 2 mois et là j'ai une dizaine de poils par jambe Laughing ).
Pdt la grossesse j'avais eu des poils distragieux(euh non ultra disgracieux) qui avaient poussé entre l'ombilic et le pubis et ils se font la malle également.

Pour le toubib que j'avais vu, son explication a été: c'est hormonal et normal madame. :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est la mue ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la mue ou bien ?   C'est la mue ou bien ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 17:03

Bon.

Je dois voir le toubib pour faire un point sur la regression de l'infection pulmonaire prochainement, je lui demanderai le truc de Misskazu, là.
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est la mue ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la mue ou bien ?   C'est la mue ou bien ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:56

Lorène a écrit:
Bon.

Je dois voir le toubib pour faire un point sur la regression de l'infection pulmonaire prochainement, je lui demanderai le truc de Misskazu, là.

Ben voila la solution de ton probleme, tu as eu une infection pulmonaire donc de puissants antibiotiques et tres certainement de forts anti inflammatoires, donc, la perte de tes cheveux est due à cela, t'en fais pas, ca durera un petit moi et apres on en parlera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la mue ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la mue ou bien ?   C'est la mue ou bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la mue ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos mandalas
» ELISE
» Besoin de soutien pour une petite Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser