les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les JO de Turin

Aller en bas 
+5
Caroline
Doophette
belolia
giniebaby
Lorène
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:02

Vous regardez ?

Perso, je mets un point d'honneur à ne faire aucun sport : j'ai développé une allergie, mon père en faisait trop. Bon, remarquez, j'ai épousé un rugbyman qui a fait sport études.

Mais en revanche, je suis mega sportive pour le sport à la télé : championne !

Donc là, je suis aux anges : plein de français à encourager (je suis hyper chauvine), en plus des paysages splendides (j'aime la neige)...

Le pied, ces JO !

Après, il y a des "sports" incompréhensibles, et notamment le "half pipe", un genre de surf acrobatique des neiges. Je ne comprenais même pas le commentateur "et là, Wayne CHOUPIN a clashé un méga wizz slicé, une pure merveille", vous voyez le genre...

Sinon, Bruno est raide dingue du ski de fond + carabine. Bon, comme on a une chance de médaille, je regarde.

Et je dois dire que nous avons pris un fou rire comme il y en a peu grâce aux commentateurs, lors de la cérémonie d'ouverture.
Les italiens avaient fait une scène avec Eva Herzigova sortant d'un coquillage géant, très clairement, une reproduction de la naissance d'Aphrodite de Botticelli ( www.lemondedesarts.com/images/botticelli18.jpg ).
Et là, les commentateurs pris de court, et ne remettant probablement pas la main sur leur fiches : "euh, là, c'est... une perle qui sort d'une huître".

Mdrrrrrrrrrrrrrr !! Depuis le coup de la médaille en "plexiglas" de Roger Zabel pour parler des médailles en cristal de Lallique, j'avais pas autant rigolé.

Et vous, le sport à la télé ? C'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:43

Lorène a écrit:
Vous regardez ?

Perso, je mets un point d'honneur à ne faire aucun sport : j'ai développé une allergie, mon père en faisait trop. Bon, remarquez, j'ai épousé un rugbyman qui a fait sport études.

Mais en revanche, je suis mega sportive pour le sport à la télé : championne !

tout pareil!! j'aime pas pratiquer le sport mais j'adore le regarder a la télé....

Et je regarde les J.O.... enfin d'hab parce que la cette année j'ai pas encore trop suivi...

Le pire c'est que zom est un grand sportif il a fait les selections étant plus jeune pour aller en équipe de france de judo et il avait réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
belolia
primipare étourdie
belolia


Nombre de messages : 43
Localisation : LES LILAS (93)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:44

C'est beaucoup trop souvent ! Suspect
Avec l'ADSL, on peut regarder du foot tout les soirs, en espagnol, en turc, en anglais.....
Heureusement, je peux squatter l'ordi, mais j'ai les commentaires en direct live. "Ouééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les Jeuzo, je regarde juste les résultats, histoire de suivre les conversations le lendemain au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:46

Bah moi, obligée de suivre avec le boulot hein Wink

Sinon bof bof...
SAUF le patinage artistique Very Happy :bounce: :bounce: :bounce:

Sinon jamais été une grande fan du sport à la télé... Je préfère de loin l'ambiance du live Very Happy

Vivre un match de foot dans le stade, ou un match de basket dans la salle, ya rien de mieux :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:49

moi devinez donc !
le foot il est rare que je manque un match sur les chaînes traditionnelles plus canal plus
le reste je regarde les résumés !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:08

Doophette a écrit:
Bah moi, obligée de suivre avec le boulot hein Wink

Sinon bof bof...
SAUF le patinage artistique Very Happy :bounce: :bounce: :bounce:

Sinon jamais été une grande fan du sport à la télé... Je préfère de loin l'ambiance du live Very Happy

Vivre un match de foot dans le stade, ou un match de basket dans la salle, ya rien de mieux :bounce:

Ouais ben n'empêche que malgré mes nombreuses demandes, tu ne m'as jamais dit ce que tu faisais comme boulot... Tu fais que faire des mystères toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:10

Shocked ah bon j'ai jamais dit?

Bah mon boulot est hyper varié mais je bosse dans la presse écrite, pour un quotidien francophone (un journal si tu préfères)

Suspect t'es sûre que j'ai jamais répondu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:25

Doophette a écrit:
Shocked ah bon j'ai jamais dit?

Bah mon boulot est hyper varié mais je bosse dans la presse écrite, pour un quotidien francophone (un journal si tu préfères)

Suspect t'es sûre que j'ai jamais répondu dis Razz

Je suis sûre oui mais merci!
Ca doit être chouette comme boulot!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:27

Doophette a écrit:
Shocked ah bon j'ai jamais dit?

Bah mon boulot est hyper varié mais je bosse dans la presse écrite, pour un quotidien francophone (un journal si tu préfères)

Suspect t'es sûre que j'ai jamais répondu dis Razz

ouai et même que je suis sûre avec annouch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:30

Caroline a écrit:
Doophette a écrit:
Shocked ah bon j'ai jamais dit?

Bah mon boulot est hyper varié mais je bosse dans la presse écrite, pour un quotidien francophone (un journal si tu préfères)

Suspect t'es sûre que j'ai jamais répondu dis Razz

ouai et même que je suis sûre avec annouch Twisted Evil

Les JO de Turin 0014Les JO de Turin 0014Les JO de Turin 0014Les JO de Turin 0014

Je retrouve Caro!!!!!!!!

Les JO de Turin 0014Les JO de Turin 0014Les JO de Turin 0014Les JO de Turin 0014

Ca fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:30

Faux.

Moi je le savais et j'ai jamais mpté avec Doop.

Donc elle l'a dit.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:33

Lorène a écrit:
Faux.

Moi je le savais et j'ai jamais mpté avec Doop.

Donc elle l'a dit.

CQFD.

mais toi tu as dû le deviner !!!
mais elle ne l'a pas dit en vrai verbalement parlant si ce n'est des sous-entendu !

et bonsoir Lorène Laughing Laughing contente de te retrouver aussi Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:41

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Faux.

Moi je le savais et j'ai jamais mpté avec Doop.

Donc elle l'a dit.

CQFD.

mais toi tu as dû le deviner !!!
mais elle ne l'a pas dit en vrai verbalement parlant si ce n'est des sous-entendu !

Bien sûr. Prête à tout, hein.

Non Mâââââdame, je ne l'ai pas deviné, elle l'a dit !




Caroline a écrit:
et bonsoir Lorène Laughing Laughing contente de te retrouver aussi Mad Laughing Laughing

Non mais comment elle se la pète, celle-là !!!

On dirait l'arrivée de Liz Taylor à Cannes ... Tu veux pas des révérences, aussi ?

T'as pas traversé l'Atlantique à la nage pdt un an, non plus... Je te rappelle que tu es partie deux jours !

Pffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:42

Merci Lorèèèène Very Happy

Les JO de Turin Tire-la-langue-492Les JO de Turin Tire-la-langue-492Les JO de Turin Tire-la-langue-492
Les JO de Turin Tire-langue-24925Les JO de Turin Tire-langue-24925Les JO de Turin Tire-langue-24925
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:42

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Faux.

Moi je le savais et j'ai jamais mpté avec Doop.

Donc elle l'a dit.

CQFD.

mais toi tu as dû le deviner !!!
mais elle ne l'a pas dit en vrai verbalement parlant si ce n'est des sous-entendu !

Bien sûr. Prête à tout, hein.

Non Mâââââdame, je ne l'ai pas deviné, elle l'a dit !




Caroline a écrit:
et bonsoir Lorène Laughing Laughing contente de te retrouver aussi Mad Laughing Laughing

Non mais comment elle se la pète, celle-là !!!

On dirait l'arrivée de Liz Taylor à Cannes ... Tu veux pas des révérences, aussi ?

T'as pas traversé l'Atlantique à la nage pdt un an, non plus... Je te rappelle que tu es partie deux jours !

Pffffffff...

:bounce: Laughing :bounce: Laughing :bounce:
J'adoooooooore comment Lorène la remet à sa place diabolique

*va aller chercher le smiley fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:46

Caroline a écrit:
et bonsoir Lorène Laughing Laughing contente de te retrouver aussi Mad Laughing Laughing

Non mais comment elle se la pète, celle-là !!!

On dirait l'arrivée de Liz Taylor à Cannes ... Tu veux pas des révérences, aussi ?

T'as pas traversé l'Atlantique à la nage pdt un an, non plus... Je te rappelle que tu es partie deux jours !

Pffffffff...[/quote]

toi aussi tu m'as manqué !
Laughing Laughing y'a pas à dire !
pendant deux jours qui en fait était trois dingue ! nanana
je me suis dit "mon dieu, le forum va être panamiser à fond !" et Lorène qui n'a plus personne à faire suer ! doit s'ennuyer Lorène !
ben voilà je m'étais pas trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:49

Le vent basque t'a fait oublier comment on quote, aussi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:52

Lorène a écrit:
Le vent basque t'a fait oublier comment on quote, aussi ? Twisted Evil

tu vois réellement : je t'adore Twisted Evil
même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:53

C'EST BEAU L'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:58

Les JO de Turin D_PUNC_1
mais attention, c'est :

Les JO de Turin 0124 Les JO de Turin Coeurs-couleursLes JO de Turin 0024
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:12

une spéciale pour Lorène : tu vois que je pense à toi mwa !

«Sortir sa meilleure performance aux Jeux Olympiques, c'est mieux que de la sortir dans son
jardin.»
JP Baert commentateur sportif québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:28

Alors, non, le sport à la télé, non !!!

Sauf éventuellement le patinage artistique et le GRS. (D'ailleurs il faut que je me renseigne quand passe le patinage artistique avec les commentaires de Nelson Montfort et Philippe Candelloro, parce que ça risque d'être drôle Laughing )
Mon chéri lui, il regarde pelin de sport à la tv : Basket (son grand amour), Hockey, Rugby... Moi, ça me gonfle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:29

Lorène a écrit:
Vous regardez ?

Perso, je mets un point d'honneur à ne faire aucun sport : j'ai développé une allergie, mon père en faisait trop. Bon, remarquez, j'ai épousé un rugbyman qui a fait sport études.

Mais en revanche, je suis mega sportive pour le sport à la télé : championne !

Donc là, je suis aux anges : plein de français à encourager (je suis hyper chauvine), en plus des paysages splendides (j'aime la neige)...

Le pied, ces JO !

Après, il y a des "sports" incompréhensibles, et notamment le "half pipe", un genre de surf acrobatique des neiges. Je ne comprenais même pas le commentateur "et là, Wayne CHOUPIN a clashé un méga wizz slicé, une pure merveille", vous voyez le genre...

Sinon, Bruno est raide dingue du ski de fond + carabine. Bon, comme on a une chance de médaille, je regarde.

Et je dois dire que nous avons pris un fou rire comme il y en a peu grâce aux commentateurs, lors de la cérémonie d'ouverture.
Les italiens avaient fait une scène avec Eva Herzigova sortant d'un coquillage géant, très clairement, une reproduction de la naissance d'Aphrodite de Botticelli ( www.lemondedesarts.com/images/botticelli18.jpg ).
Et là, les commentateurs pris de court, et ne remettant probablement pas la main sur leur fiches : "euh, là, c'est... une perle qui sort d'une huître".

Mdrrrrrrrrrrrrrr !! Depuis le coup de la médaille en "plexiglas" de Roger Zabel pour parler des médailles en cristal de Lallique, j'avais pas autant rigolé.

Et vous, le sport à la télé ? C'est comment ?

y a des moments où tu me fais peur, coupine Razz
je hais le sport à la télé
j'ai horreur du froid
donc non je ne regarde pas
d'ailleurs savais même pas que c'était maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:30

Cathy a écrit:
Alors, non, le sport à la télé, non !!!

Sauf éventuellement le patinage artistique et le GRS. (D'ailleurs il faut que je me renseigne quand passe le patinage artistique avec les commentaires de Nelson Montfort et Philippe Candelloro, parce que ça risque d'être drôle Laughing )
Mon chéri lui, il regarde pelin de sport à la tv : Basket (son grand amour), Hockey, Rugby... Moi, ça me gonfle Razz

c'est quelle discipline le GRS ???
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:59

Caroline a écrit:
Cathy a écrit:
Alors, non, le sport à la télé, non !!!

Sauf éventuellement le patinage artistique et le GRS. (D'ailleurs il faut que je me renseigne quand passe le patinage artistique avec les commentaires de Nelson Montfort et Philippe Candelloro, parce que ça risque d'être drôle Laughing )
Mon chéri lui, il regarde pelin de sport à la tv : Basket (son grand amour), Hockey, Rugby... Moi, ça me gonfle Razz

c'est quelle discipline le GRS ???

à Mont de marsan, izyconèsserien.

Gymnastique rythmique et sportive. le truc sur le tapis carré avec un cerceau, un foulard, un ballon.

Tu regardais pas les dessins animés sur la 5 quand t'étais pitit'? Y'avait un super truc comme ça... Rha, ça me fait remonter en arrière! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JO de Turin Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Turin   Les JO de Turin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser