les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 12 astuces ANTI NAUSEES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Aruno

Sakura Aruno


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

12 astuces ANTI NAUSEES Empty
MessageSujet: 12 astuces ANTI NAUSEES   12 astuces ANTI NAUSEES Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:32

1- Grignotez dès le réveil
2- Fractionnez vos repas
3- Mangez ce qui vous plait
4- Privilégiez les aliments légers
5- Ménager votre odorat (parfois de manger froid ca passe mieux)
6- Buvez en dehors des repas
7- Cure de zinc et vitamine B6
8- Jus de citron, respirer l'écorce, 1cc de miel des les premiers signes de nausées
9- Reposez vous !!
10- Différez votre sieste càd de ne pas se coucher de suite après les repas
11- Tester le gingembre ....
12- Homéo : Nux Vomica, Sepia, Ipeca...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

12 astuces ANTI NAUSEES Empty
MessageSujet: Re: 12 astuces ANTI NAUSEES   12 astuces ANTI NAUSEES Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:50

J'ai testé à peu pres tout ça, à part le gimgembre Very Happy , et j'ai eu de sacrées nausées pendant environ deux mois. Puis elles sont parties pratiquement d'un jour à l'autre pendant le 3e mois! ouf!

Je n'ai pas du rassurer les futures mamans affraid mais ça se passe pas comme ça pour toutes les femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

12 astuces ANTI NAUSEES Empty
MessageSujet: Re: 12 astuces ANTI NAUSEES   12 astuces ANTI NAUSEES Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 0:41

Mag a écrit:
J'ai testé à peu pres tout ça, à part le gimgembre Very Happy , et j'ai eu de sacrées nausées pendant environ deux mois. Puis elles sont parties pratiquement d'un jour à l'autre pendant le 3e mois! ouf!

Je n'ai pas du rassurer les futures mamans affraid mais ça se passe pas comme ça pour toutes les femmes Wink

Que dalle pour moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

12 astuces ANTI NAUSEES Empty
MessageSujet: Re: 12 astuces ANTI NAUSEES   12 astuces ANTI NAUSEES Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 2:32

Si c'est que dalle pour Annouch... ben à deux on doit faire une bonne moyenne.
Ma grossesse a duré 8 mois et je n'ai eu que 2 mois de répis: les 3 premières semaines puis pendant 5 semaines et demi entre le 6ème et 7ème mois. Ensuite les nausées sont revenues.

Chez moi j'avais un petit seau dans chaque pièce, et la nuit je dormais tête tournée vers l'extérieur avec un seau à coté du lit au niveau de ma tête. La nuit je me réveillais pas bien, je n'avais que le temps de tourner la tête pour vomir(même pas le temps de me lever), et je me souviens de bcp de repas où je mangeais avec un seau posé sur un tabouret à coté de moi. C'est dans ces conditions là que j'ai appris que Zhom avait l'estomac bien accroché Laughing Laughing Laughing
Les "petits" trucs... j'en ai testé en pagaille... mais rien n'a marché. Mais rassurez vous les filles... d'après ma gynéco, si ça existe, ça reste très rare d'être malade à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

12 astuces ANTI NAUSEES Empty
MessageSujet: Re: 12 astuces ANTI NAUSEES   12 astuces ANTI NAUSEES Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 9:59

en homéo la seule chose qui marchait pour moi ce sont les tubes de tabaccum sensés limiter le mal du voyage en voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 astuces ANTI NAUSEES Empty
MessageSujet: Re: 12 astuces ANTI NAUSEES   12 astuces ANTI NAUSEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 astuces ANTI NAUSEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des astuces anti-odeurs dans le frigo?
» Trucs et astuces de chefs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser