les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Empty
MessageSujet: J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer!   J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 15:57

j'ai encore jamais testé ici ou dans un autre forum la partie "café",, où on peut dire des trucs un peu moins "utiles". Alors je complexe un peu, ne m'en voulez pas si vous trouvez ce post chiant! Embarassed


voilà : juste quelques mots pour dire que je viens de retrouver une copine que j'avais perdue de vue depuis 15 ans (dernière fois : collège!) On s'est croisées dans un bus hier, et on s'est reconnues!!!

C'était dingue, et je suis super heureuse : on a dîner ensemble hier soir, on a évolué différemment, mais ça me met dans un état d'euphorie réel, tout ça! Que de souvenirs qui reviennent. ça a un côté magique! On a parlé de choses auxquelles j'avais pas pensées pendant tellement d'années!

Voili-voilou! Moi aussi, c'était ma bonne nouvelle du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité




J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer!   J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:23

Moi cela me fait un bien fou de recroiser des gens plus vus depuis longtemps. Les "ho qu'est-ce que tu es devenu?" c'est marrant, c'est revoir sa vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer!   J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:15

d'abord anne tu ne nous ennuie pas Wink

et puis c'ets vrai que c'est chouetet de rencontrer des personnes qu'on a pas vu depui un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer!   J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 0:31

C'est vrai que c'est sympa comme tout ce genre de rencontres ! Et ce que vous allez garder le contact maintenant ?
Il y a pas mal de gens que ça me ferait plaisir de revoir de l'époque de l'école... Mais n'étant plus dans ma région d'origine, ça serait une rencontre vraiment très fortuite, pour le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer!   J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 1:45

J'ai retrouvé ma meilleure amie d'enfance, on s'était "quitté" fin CM2 debut 6 eme... On s'est retrouvé grace au net elle avait mis un avis de recherche sur copain d'avant ou un truc dans le genre lool...

Depuis on ets en contact ensemble via msn car elle habite dans le 75 moi ds le 35...C'est tres tres agréable de retrouver des vieilles personnes...

Bien qu'il y a quelques jours j'ai croisé une ancienne collègue, j'ai detourné mon regard et fais semblant de pas la reconnaître car cette TÛT est tombée enceinte en même temps que moi, malheureusement elle a perdu son bébé. Résultat elle s'en ai pris a moi(que j'étais une grosse feignasse, que j'en branler pas une, que j'étais lente etc... j'étais a trois semaine de mon congé mater et je faisais entre 38 et 41h de boulot de nuit par semaine!) , je me suis mise en arret de travail sinon j'allais peter un plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Empty
MessageSujet: Re: J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer!   J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je vous dis (topic pour Annouch)
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?
» Le restau pour vous c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser