les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les bronzés 3

Aller en bas 
+6
Doophette
Mathilde
Disturbed-Angel
Selphy
Caroline
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les bronzés 3 Empty
MessageSujet: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:20

ce que j'en espérais: un renouveau des personnages, avec l'âge et l'expérience en plus, un clin d'oeil vers les deux autres opus, un ton acerbe ou tendre vis-à-vis de leur âge actuel, un film que j'aurais envie d'acheter en dvd dès sa sortie

ce que j'ai vu: un film distrayant, avec des longueurs parfois, quasi pas de rapport avec les deux autres, des personnages plats qui ont peu évolué, de superbes paysages, un scénario plus que bof

en résumé...attendez qu'il passe à la tv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:24

Sylvie a écrit:
ce que j'en espérais: un renouveau des personnages, avec l'âge et l'expérience en plus, un clin d'oeil vers les deux autres opus, un ton acerbe ou tendre vis-à-vis de leur âge actuel, un film que j'aurais envie d'acheter en dvd dès sa sortie

ce que j'ai vu: un film distrayant, avec des longueurs parfois, quasi pas de rapport avec les deux autres, des personnages plats qui ont peu évolué, de superbes paysages, un scénario plus que bof

en résumé...attendez qu'il passe à la tv Laughing

ben je pense que c'est ce que je vais faire
on m'a dit que Jugnot était excellent dans le film, le mieux des acteurs ...
donc je vais patienter sagement la sortie télé !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

les bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:17

Ha non non ! Laughing
Moi je vais le voir (pas plus tard que samedi Wink ), et je vous dirais ce que j'en pense.
J'aime bien me faire ma propre opinion.
Au pire, je ne pourrais pas dire que je n'aurai pas été prévenue ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed-Angel




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2005

les bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:41

Ben je l'ai vu le we passé, bien que je ne voulais pas y aller mais on m'a convaincue.
J'ai passé un bon moment je ne peux pas dire le contraire.
Mais les gags était assez plats, la fin un peu nulle et l'histoire pas vraiment rebondissante.

Oué, attendez de le voir à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

les bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:53

Nous sommes allés le voir. ON pensait vraiment s'amuser et à la sortie on était franchement déçu. C'est (à mon avis) très loin des deux bronzés précédents. Peut etre qu'on en attendait trop...je sais pas...

Mais quand il passera à la télé, on fera autre chose...

Mathilde et Manu=>franchement over déçus!

Edit: heureusement qu'on a eu des places à tarifs réduits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

les bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 5:38

Et Michel Blanc, il était bien dites? Razz

En tout cas, dans 'je vous trouve très beau', love
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

les bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:35

Eh ben moi je l'ai adoré ce film!! je n'ai pas été du tout déçue....

(désolée les filles de ne pas aller dans votre sens mais c'est mon opinion Laughing )

Par contre la fin, oui c'est sur elle est glauque est pas vraiment super marrante....

Mais le reste du film j'ai adoré.....

Les acteurs sont tous fideles a eux meme et meme mon chéri qui n'aime pas les bronzés a aimé! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

les bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:38

Je vais tellement peu au cinéma (et je vous assure que pour moi c'est dur: :( :( ) qu'il est hors de question d'y aller pour voir ça.
Je suis impatiente de le voir en DVD car les deux premiers me font bien marrer mais au cinoche, sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

les bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:21

Sylvie a écrit:
ce que j'en espérais: un renouveau des personnages, avec l'âge et l'expérience en plus, un clin d'oeil vers les deux autres opus, un ton acerbe ou tendre vis-à-vis de leur âge actuel, un film que j'aurais envie d'acheter en dvd dès sa sortie

ce que j'ai vu: un film distrayant, avec des longueurs parfois, quasi pas de rapport avec les deux autres, des personnages plats qui ont peu évolué, de superbes paysages, un scénario plus que bof

en résumé...attendez qu'il passe à la tv Laughing

Tout pareil. M. Doel s'est même endormi... mais il était très fatigué
Par contre, le petit Jugnot... :)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

les bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:58

Nous on pensait aller le voir, et on a entendu tellement de remarques négatives qu'on y a pas été!
Beaucoup de ceux que je connais qui l'ont vu ont été TRES déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

les bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 3:37

Bon et bien voilà, je suis allée voir les Bronzés 3 pour rigoler, et j'ai bien rit (vive Jugnot Razz ).
J'en demandais pas plus ! (oui oui, je sais, je ne suis pas une "spectateuse" difficile. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bronzés 3 Empty
MessageSujet: Re: les bronzés 3   les bronzés 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bronzés 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser