les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yeyellerie du jour

Aller en bas 
+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 18:24

Yeyelle est cette obscure partie de moi qui, à l'insu de mon plein gré, je vous assure, fait un tas de gaffes et de conneries en tous genres....
Je vous passe les dizaines de babioles cassées, les lapsus malheureux et les "blonderies" que je peux sortir à la minute.

Ne vous moquez pas, je suis sûre que vous avez tous une petite yeyelle en vous Razz

Aujourd'hui, je suis très yeyelle. Très.

Ben oui mais c'est pas de ma faute non plus fâché
Mon lardon, Loïc, a décidé qu'il m'aimait très fort et qu'il voulait me l'exprimer....la nuit. :|
Impossible de l'endormir avant une heure tardive (alors qu'il est nase), java entre 1h et 3h et ça se termine en cododo. Alors forcément les nuits sont ultra courtes....

Résultat, je suis un zombie au boulot. Mais un zombie rigolo puisque mes collègues se marrent bien.
Ah ben oui, pas encore bien réveillée en arrivant dans la cafète au bureau ce matin, j'ai rangé mon portable....dans le frigo ! Suspect

Il a donc joyeusement appelé au secours jusqu'à ce qu'une collègue le découvre, tout frais (il a du y rester deux heures) et tout perdu entre les tranches de jambon et le beurre demi-sel.

Va falloir aller dormir et vite fait m'dame yeyelle Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:05

Gaëlle a écrit:
Yeyelle est cette obscure partie de moi qui, à l'insu de mon plein gré, je vous assure, fait un tas de gaffes et de conneries en tous genres....
Je vous passe les dizaines de babioles cassées, les lapsus malheureux et les "blonderies" que je peux sortir à la minute.

Ne vous moquez pas, je suis sûre que vous avez tous une petite yeyelle en vous Razz

Aujourd'hui, je suis très yeyelle. Très.

Ben oui mais c'est pas de ma faute non plus fâché
Mon lardon, Loïc, a décidé qu'il m'aimait très fort et qu'il voulait me l'exprimer....la nuit. :|
Impossible de l'endormir avant une heure tardive (alors qu'il est nase), java entre 1h et 3h et ça se termine en cododo. Alors forcément les nuits sont ultra courtes....

Résultat, je suis un zombie au boulot. Mais un zombie rigolo puisque mes collègues se marrent bien.
Ah ben oui, pas encore bien réveillée en arrivant dans la cafète au bureau ce matin, j'ai rangé mon portable....dans le frigo ! Suspect

Il a donc joyeusement appelé au secours jusqu'à ce qu'une collègue le découvre, tout frais (il a du y rester deux heures) et tout perdu entre les tranches de jambon et le beurre demi-sel.

Va falloir aller dormir et vite fait m'dame yeyelle Sleep

j'adooooooooooooore les yeyelleries et je compte sur toi pour nous en fournir au moins une par jour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:12

Laughing Il m'arrive de faire ce genre de choses aussi... Comme composer un numéro de telephonne avec mon fixe et attendre plusieures minutes avant de m'appercevoir que je n'ai pas de tonalité parce que je n'ai tout simplement pas appuyer sur la touche "Appel"... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:27

ah ma Yel tu me feras toujours mourir de rire lol!

j'attends avec impatience les prochaines yeyelleries king :joker:
Revenir en haut Aller en bas
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:49

heuu dans le genre , il y a deux jour j'ai attendu pendant quasi une minute d'avoir mon correspondant en ligne sur ma telecommande : scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:56

greensleeves a écrit:
heuu dans le genre , il y a deux jour j'ai attendu pendant quasi une minute d'avoir mon correspondant en ligne sur ma telecommande : scratch

hihihi ça vaut une yeyellerie ça !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 20:02

greensleeves a écrit:
heuu dans le genre , il y a deux jour j'ai attendu pendant quasi une minute d'avoir mon correspondant en ligne sur ma telecommande : scratch

mdr pas mal non plus Laughing

si vous continuez comme ça les filles on finira par faire un concours de yeyelleries hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:02

greensleeves a écrit:
heuu dans le genre , il y a deux jour j'ai attendu pendant quasi une minute d'avoir mon correspondant en ligne sur ma telecommande : scratch

Il n'y a donc pas que ma tante pour faire ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:15

lililali a écrit:
greensleeves a écrit:
heuu dans le genre , il y a deux jour j'ai attendu pendant quasi une minute d'avoir mon correspondant en ligne sur ma telecommande : scratch

Il n'y a donc pas que ma tante pour faire ca lol!

tu embrasseras ta tante pour moi lililali ptdrrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:33

greensleeves a écrit:


tu embrasseras ta tante pour moi lililali ptdrrrr geek

oki Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 10:33

lol!

Bonne journée, avec ou sans yeyellerie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:13

alors j'ai fait ma yeyelle aujourd'hui Gaëlle.......

j'ai mis une machine en route sans trop regarder ce que je mettais dedans, j'avoue, parce qu'évidemment je faisais deux choses en même temps. Bon la machine s'arrête, je la vide pour mettre au sèche-linge et là je me rends compte que tout mon linge est parsemé de ptits trucs blancs indéfinissables.Pas de ces petits morceaux de papier genre feuille oubliée dans une poche.Non c'était vraiment étrange, comme des petits grains de gel
je vide donc la machine et me rends compte que j'ai mis...un pampers dans ma machine geek tellement habituée à ce que ma puce porte des ptites culottes j'en ai oublié son pampers de la nuit en embarquant le linge Razz je vous jure c'était bizarre...le pampers entier mais pesant deux tonnes et ces grains de gel (sans doute ce qui absorbe l'humidité Laughing ) partout dans la machine

aaaaah yeyelle t'es contagieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:18

Laughing j'espere que ca a pas abimé la machine
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:59

Laughing Oui en effet, mais alors figures toi que ces petits trucs qu'ils mettent dans les couches culottes (et certaines périodique), ma belle soeur s'en sert parfois pour faire des décos de fotophores, elle les retire de la couche, les met à tremper dans de l'eau et du colorant et voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:02

Cathy a écrit:
Laughing Oui en effet, mais alors figures toi que ces petits trucs qu'ils mettent dans les couches culottes (et certaines périodique), ma belle soeur s'en sert parfois pour faire des décos de fotophores, elle les retire de la couche, les met à tremper dans de l'eau et du colorant et voilà Laughing

ah ouais c'est sympa comme idée faut y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:02

Sylvie a écrit:
alors j'ai fait ma yeyelle aujourd'hui Gaëlle.......

j'ai mis une machine en route sans trop regarder ce que je mettais dedans, j'avoue, parce qu'évidemment je faisais deux choses en même temps. Bon la machine s'arrête, je la vide pour mettre au sèche-linge et là je me rends compte que tout mon linge est parsemé de ptits trucs blancs indéfinissables.Pas de ces petits morceaux de papier genre feuille oubliée dans une poche.Non c'était vraiment étrange, comme des petits grains de gel
je vide donc la machine et me rends compte que j'ai mis...un pampers dans ma machine geek tellement habituée à ce que ma puce porte des ptites culottes j'en ai oublié son pampers de la nuit en embarquant le linge Razz je vous jure c'était bizarre...le pampers entier mais pesant deux tonnes et ces grains de gel (sans doute ce qui absorbe l'humidité Laughing ) partout dans la machine

aaaaah yeyelle t'es contagieuse Laughing

quand je vous disais qu'"on a tous quelque choooooooose d'uneeeee yeyeeeelle" (<=== je chante là ça se voit non? Razz )

trop fort :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:03

Cathy a écrit:
Laughing Oui en effet, mais alors figures toi que ces petits trucs qu'ils mettent dans les couches culottes (et certaines périodique), ma belle soeur s'en sert parfois pour faire des décos de fotophores, elle les retire de la couche, les met à tremper dans de l'eau et du colorant et voilà Laughing

ça c'est du recyclage de pro dis donc Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:04

Et moi alors qui ai trouvé d'où venaient mes nausées : depuis plus d'une semaine je mageais des yaourts périmés je me suis rendue compte de ca hier...après avoir mangé le dernier yaourt beurk mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:05

lililali a écrit:
Et moi alors qui ai trouvé d'où venaient mes nausées : depuis plus d'une semaine je mageais des yaourts périmés je me suis rendue compte de ca hier...après avoir mangé le dernier yaourt beurk mécépavrai

ah oui c'est pas mal non plus tiens affraid

on va faire un club hein les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 0:32

Je n'ai pas eu le temps de le dire ici, mais le jour où ce topic spécial Yéyelleries est "paru", j'ai, à deux reprises tout mis par terre les croquettes en voulant nourrir mon chat (il faut dire qu'elle avait commencé à se servir en déchiquetant la boite en carton avant que je ne la range... et du coup il y avait un gros trou...mais j'oubliais tout le temps et paf les croquettes!)

La deuxième fois, j'en ai eu marre, j'ai tout rapproché de sa gamelle au balai et l'ai laissée se débrouiller Embarassed

C'est une Yeyellerie, ça non? Je peux faire partie du club???
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:36

Bon et aujourd'hui, j'ai Yéyellé dans la rubrique "enfance" Embarassed , au sujet de Tatihou (merci virgule!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:04

Abigaelle a écrit:
Bon et aujourd'hui, j'ai Yéyellé dans la rubrique "enfance" Embarassed , au sujet de Tatihou (merci virgule!)

j'adooooooooooore Gaëlle tu passes à la postérité tu es un verbe, maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:22

Abigaelle a écrit:
Bon et aujourd'hui, j'ai Yéyellé dans la rubrique "enfance" Embarassed , au sujet de Tatihou (merci virgule!)

Viens ici petit disciple... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:22

Sylvie a écrit:
Abigaelle a écrit:
Bon et aujourd'hui, j'ai Yéyellé dans la rubrique "enfance" Embarassed , au sujet de Tatihou (merci virgule!)

j'adooooooooooore Gaëlle tu passes à la postérité tu es un verbe, maintenant Laughing

je savais que mon génie serait reconnu un jour :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 5:37

Ma yeyellerie du jour: j'ai attendu près de 10 min près de l'imprimante après mes prints avant de me rendre compte que je n'avais pas du tout envoyé d'impressions Embarassed Razz Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeyellerie du jour Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeyellerie du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La yeyellerie la plus terrip'
» le jour des Barbarebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser