les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Yeyellerie du jour

Aller en bas 
+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:25

Photo katja!

Tiens, j'ai yeyellé samedi. On avait un mariage. On était tous fiers d'avoir acheté une carte mercredi, vu que d'habitude, on oublie toujours et on doit s'arrêter en chemin pour prendre la 1ère carte venue.

Bref, on était à la bourre, on s'est dit qu'on allait la remplir sur place, d'autant plus qu'on faisait un cadeau commun avec l'autre témoin.

On signe donc la carte et M. Doel me demande de mettre les sous dedans (on leur offre un city-trip et leur argent de poche). Pas moyen de trouver les sous. M. Doel retrourne ses poches, avant de conclure qu'on a dû les laisser à la maison. On explique donc tout ça aux mariés, leur disant qu'on leur donnera les sous plus tard.

Le soir, arrivés à la maison, 1ère chose qu'on fait, c'est de chercher les sous. On ne les voit nulle part. On commence à paniquer, se disant qu'on a dû les perdre, pas glop, vu que c'était un montant relativement important.

Par acquis de conscience, je regarde dans mon sac (sac que j'avais pris au mariage). Les sous s'y trouvaient....
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:32

françoise1973 a écrit:
Katja Laughing Laughing Laughing , je t'imagine arrivant à l'école avec la main bandée de PQ.
Et bisou pour tes douleurs :(

Bha avec la drache qu'on a eu il se serait décomposé en chemin!! Laughing Ou alors effet papier maché et je me serais retrouvée avec un plâtre!!!

Excellent MmeDoel, et soulagée que tu les aie retrouvé quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:35

Madamedoel a écrit:
Photo katja!

Tiens, j'ai yeyellé samedi. On avait un mariage. On était tous fiers d'avoir acheté une carte mercredi, vu que d'habitude, on oublie toujours et on doit s'arrêter en chemin pour prendre la 1ère carte venue.

Bref, on était à la bourre, on s'est dit qu'on allait la remplir sur place, d'autant plus qu'on faisait un cadeau commun avec l'autre témoin.

On signe donc la carte et M. Doel me demande de mettre les sous dedans (on leur offre un city-trip et leur argent de poche). Pas moyen de trouver les sous. M. Doel retrourne ses poches, avant de conclure qu'on a dû les laisser à la maison. On explique donc tout ça aux mariés, leur disant qu'on leur donnera les sous plus tard.

Le soir, arrivés à la maison, 1ère chose qu'on fait, c'est de chercher les sous. On ne les voit nulle part. On commence à paniquer, se disant qu'on a dû les perdre, pas glop, vu que c'était un montant relativement important.

Par acquis de conscience, je regarde dans mon sac (sac que j'avais pris au mariage). Les sous s'y trouvaient....


Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:46

allez à mon tour pour une fois Wink
j'ai yeyellé hier soir:

je monte me coucher et comme mon chéri n'est pas encore rentré de son match de foot j'emmène mon portable à l'étage, je le dépose sur mon lit et je vais, comme tous les soirs, vérifier que Corentin est bien couvert, qu'il ne risque pas de tomber de son lit, bref que tout va bien, le loustic dort comme une marmote je retourne dans ma chambre et là je me dis qu'il faudrait remettre cette couette convenablement....

j'attrape donc la couette par le bas pour la secouer énergiquement et la remettre bien à plat sur le lit... sauf qu'en même temps que la couette j'ai évidemment fait voler mon portable qui est tombé avec grand fracas dans un minuscule espace entre le mur et la table de nuit affraid Yeyellerie du jour - Page 32 Blonde

heureusement que mon loustic a le sommeil profond et qu'il n'a pas été réveillé par l'atterrissage de mon portable Yeyellerie du jour - Page 32 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:47

tydo a écrit:
Madamedoel a écrit:
Photo katja!

Tiens, j'ai yeyellé samedi. On avait un mariage. On était tous fiers d'avoir acheté une carte mercredi, vu que d'habitude, on oublie toujours et on doit s'arrêter en chemin pour prendre la 1ère carte venue.

Bref, on était à la bourre, on s'est dit qu'on allait la remplir sur place, d'autant plus qu'on faisait un cadeau commun avec l'autre témoin.

On signe donc la carte et M. Doel me demande de mettre les sous dedans (on leur offre un city-trip et leur argent de poche). Pas moyen de trouver les sous. M. Doel retrourne ses poches, avant de conclure qu'on a dû les laisser à la maison. On explique donc tout ça aux mariés, leur disant qu'on leur donnera les sous plus tard.

Le soir, arrivés à la maison, 1ère chose qu'on fait, c'est de chercher les sous. On ne les voit nulle part. On commence à paniquer, se disant qu'on a dû les perdre, pas glop, vu que c'était un montant relativement important.

Par acquis de conscience, je regarde dans mon sac (sac que j'avais pris au mariage). Les sous s'y trouvaient....


Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl

Laughing Laughing Et M. Doel, comment il a réagit ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:50

Bien.
Il aurait pu râler, mon non. Bizarrement...

Et Milou, imagine si tu avais laissé ton GSM là et qu'il sonnait...

Pauvre Corentin!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:55

Milou a écrit:
allez à mon tour pour une fois Wink
j'ai yeyellé hier soir:

je monte me coucher et comme mon chéri n'est pas encore rentré de son match de foot j'emmène mon portable à l'étage, je le dépose sur mon lit et je vais, comme tous les soirs, vérifier que Corentin est bien couvert, qu'il ne risque pas de tomber de son lit, bref que tout va bien, le loustic dort comme une marmote je retourne dans ma chambre et là je me dis qu'il faudrait remettre cette couette convenablement....

j'attrape donc la couette par le bas pour la secouer énergiquement et la remettre bien à plat sur le lit... sauf qu'en même temps que la couette j'ai évidemment fait voler mon portable qui est tombé avec grand fracas dans un minuscule espace entre le mur et la table de nuit affraid Yeyellerie du jour - Page 32 Blonde

heureusement que mon loustic a le sommeil profond et qu'il n'a pas été réveillé par l'atterrissage de mon portable Yeyellerie du jour - Page 32 Blonde

Laughing
Ca me fait penser que j'ai fait la même chose mais avec ma Nintendo DS. Je l'avais en main par contre, et quand j'ai voulu mettre la couette au pied du lit (faisait trop chaud), j'ai tout lâcher, couette et DS qui a attéri contre le mur en face dans un fracas pas possible. Rolling Eyes En plus c'était dans la même pièce où dormait Louane, elle a vraiment le sommeil profond, parce que ça a vraiment fait un bruit d'enfer... Rolling Eyes

Et MmeDoel, tu as un mari en or, j'en connais d'autre qui aurait râler pour moins que ça... Very Happy (pas mon chéri, hein, le mien aussi est en or Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:20

katja, Ro et milou z'etes excellentes!! Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:12

Katja... ce genre de choses pourraient très bien m'arriver Laughing
Mme Doel et Milou Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:44

D'hier ou d'avant hier.

Je pose Louiza dans sa nacelle (dans ma chambre) et regagne le salon.

A peine arrivée, j'entends pleurer dans l'écoute bébé...

Je me dis "p***** (mot préféré de AnneLG), déjà!!!".

J'approche mon oreille parce qu'un truc me semblait bizarre, et je l'entends appeler: maaaamaaaaa !

Je me redis "p*****, elle m'appelle !" Shocked Shocked Shocked

Et après, j'entends sa maman se défendre: "non mais même quand on ne le prend pas, il pleure..."

Et c'est là seulement que j'ai compris que je ferais mieux d'utiliser l'autre canal de l'écoute-bébé... Rolling Eyes Yeyellerie du jour - Page 32 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:09

Abigaelle a écrit:
D'hier ou d'avant hier.

Je pose Louiza dans sa nacelle (dans ma chambre) et regagne le salon.

A peine arrivée, j'entends pleurer dans l'écoute bébé...

Je me dis "p***** (mot préféré de AnneLG), déjà!!!".

J'approche mon oreille parce qu'un truc me semblait bizarre, et je l'entends appeler: maaaamaaaaa !

Je me redis "p*****, elle m'appelle !" Shocked Shocked Shocked

Et après, j'entends sa maman se défendre: "non mais même quand on ne le prend pas, il pleure..."

Et c'est là seulement que j'ai compris que je ferais mieux d'utiliser l'autre canal de l'écoute-bébé... Rolling Eyes Yeyellerie du jour - Page 32 Blonde

Laughing

Vous êtes gratinées les filles quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:10

brunehaut a écrit:
Abigaelle a écrit:
D'hier ou d'avant hier.

Je pose Louiza dans sa nacelle (dans ma chambre) et regagne le salon.

A peine arrivée, j'entends pleurer dans l'écoute bébé...

Je me dis "p***** (mot préféré de AnneLG), déjà!!!".

J'approche mon oreille parce qu'un truc me semblait bizarre, et je l'entends appeler: maaaamaaaaa !

Je me redis "p*****, elle m'appelle !" Shocked Shocked Shocked

Et après, j'entends sa maman se défendre: "non mais même quand on ne le prend pas, il pleure..."

Et c'est là seulement que j'ai compris que je ferais mieux d'utiliser l'autre canal de l'écoute-bébé... Rolling Eyes Yeyellerie du jour - Page 32 Blonde

Laughing

Vous êtes gratinées les filles quand même ! Laughing
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:12

Abigaelle a écrit:
J'approche mon oreille parce qu'un truc me semblait bizarre, et je l'entends appeler: maaaamaaaaa !

Je me redis "p*****, elle m'appelle !" Shocked Shocked Shocked
Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl

elle est précoce Louiza !

on l'attendais pour le 20 septembre,
le 3 septembre elle parle déjà

Kirikou à côté, c'est vraiment un attardé

Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:13

mono a écrit:
Abigaelle a écrit:
J'approche mon oreille parce qu'un truc me semblait bizarre, et je l'entends appeler: maaaamaaaaa !

Je me redis "p*****, elle m'appelle !" Shocked Shocked Shocked
Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl

elle est précoce Louiza !

on l'attendais pour le 20 septembre,
le 3 septembre elle parle déjà

Kirikou à côté, c'est vraiment un attardé

Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl
Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:16

mono a écrit:
Abigaelle a écrit:
J'approche mon oreille parce qu'un truc me semblait bizarre, et je l'entends appeler: maaaamaaaaa !

Je me redis "p*****, elle m'appelle !" Shocked Shocked Shocked
Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl

elle est précoce Louiza !

on l'attendais pour le 20 septembre,
le 3 septembre elle parle déjà

Kirikou à côté, c'est vraiment un attardé

Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl

Laughing Laughing Laughing (mais elle était prévue pour le 13 septembre, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:30

Abigaelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing (mais elle était prévue pour le 13 septembre, hein !)
han ! si tôt !

normal qu'elle parle déjà alors
ô temps pour moi Yeyellerie du jour - Page 32 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:40

Abi!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:25

Super ma future belle-fille est un genie (ou bien sa maman est un peu zinzin)!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:43

Gégé a écrit:
Super ma future belle-fille est un genie (ou bien sa maman est un peu zinzin)!!
j'opte pour la seconde solution :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:52

purée (et pas put*n), je suis morte de rire! Laughing



uen fois, j'avais insulté la voisine en parlant à Eric, quoi... et en fait, on avait réalisé ensuite qu'on était sur le même canal d'écoute bébé! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:40

Val a écrit:
Gégé a écrit:
Super ma future belle-fille est un genie (ou bien sa maman est un peu zinzin)!!
j'opte pour la seconde solution :tongue:

Yeyellerie du jour - Page 32 Smiley_f

ou les deux... Dis moi, Gégé... En logique, le "ou" est inclusif donc, première solution, ou seconde, ou les deux ensemble...

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que tu n'as accès qu'au cas logique de l'alternative... scratch

geek (la seconde, sans hésitation, Val Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:42

euuuh... vous pouvez repetez la question?????
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:43

Gégé a écrit:
euuuh... vous pouvez repetez la question?????

Je me fais des autos privates jokes, excuse-moi. Promis j'explique ça plus tard. Là, je dois aller faire pipi, mettre Louiza dans l'écharpe et courir à mon cabinet m'excuser de mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:29

Les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:26

mono a écrit:


Kirikou à côté, c'est vraiment un attardé

Yeyellerie du jour - Page 32 Rofl
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Yeyellerie du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeyellerie du jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La yeyellerie la plus terrip'
» le jour des Barbarebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser