les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb

Aller en bas 
+3
revepleinlesyeux
giniebaby
Sakura Aruno
7 participants
AuteurMessage
Sakura Aruno

Sakura Aruno


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2006

Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Empty
MessageSujet: Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb   Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:33

J'ai rendez vous le 13 mars et je me pose des milliards de question quand ce rendez vous. merci. bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb   Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 2:09

quand j'y suis allée au début des essais bébé, tout s'est passé naturellement!!!!
j'étais au tout début de mes essais mais j'ai le syndrome des ovaires polykistik et comme ma gynéco connait mon cas elle m'a donné un traitement tout de suite....et surtout elle ne m'a pas fait de remarque sur mon poids!!! enfin bref c'était franchement bien....

Ne stresse pas ca va aller! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb   Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 9:53

c'etait jeudi alors je m'en rapelle bien ...
je devais le voir pour un frottis à la base et pis je lui ait parlé de mon retard et du fait que les tests etaient -
il m'a prescrit duphaston en me disant qu'on passerait à autre chose si dans 5 mois y avait pas de resultats .
super gygy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb   Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:29

J'ai annoncé au gygy l'intention de commencer les essais bébé lors d'une visite de routine. J'allais le voir pour la première fois, je lui ai dit que j'arrêtais la pilule 3 mois avant de commencer les essais, il a approuvé en disant que c'était une bonne chose et m'a dit de revenir le voir un an plus tard si ça ne fonctionnait pas... Tout s'est donc très bien passé...
C'était il y a un an!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb   Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:45

annouch1 a écrit:
Tout s'est donc très bien passé...
C'était il y a un an!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Moi c'est pareil que Annouch. On a décidé en février dernier de faire un bébé, je me souviens que le jour du Rv, il me restait 5 ou 6 pilules dans le mois.

J'ai vu la gygy et je lui ai parlé de notre envie. Elle m'a dit d'arrêter la pilule à la fin de la plaquette, et si possible de "faire attention" pendant un mois avant de commencer les essais, pour "revenir à un cycle naturel". Elle m'a conseillé de ne pas me rpendre la tête direct avec les courbes, ou le calcul des ovulations, et de laisser faire pendant 4 ou 5 mois, puis de revenir la voir si ça n'avait pas marché, afin qu'elle m'explique mieux le cas échéant comment on connaît les ovulations, quels produits je pourrais prendre, etc.

En mars, on a donc fait attention, et en avril, on a arrêté ! Bingo, le premier essai a été le bon; début avril, j'apprenais que j'étais enceinte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb   Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:08

Je suis allée voir ma gynéco alors que j'étais déjà enceinte de... 6 semaines environ.
J'avais arrété ma pilule à la fin de ma plaqette et on a commencé les essais tout de suite (pourquoi attendre ? Ma gynéco m'a dit que ça n'avait aucune importance...) et ça a marché.
Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb   Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:19

Cathy a écrit:
Je suis allée voir ma gynéco alors que j'étais déjà enceinte de... 6 semaines environ.
J'avais arrété ma pilule à la fin de ma plaqette et on a commencé les essais tout de suite (pourquoi attendre ? Ma gynéco m'a dit que ça n'avait aucune importance...) et ça a marché.
Voilà Razz

Chez certaines femmes, l'ovulation est de mauvaise qualité juste après la pilule et malheureusement FC pendant le premier mois. C'est arrivé à une amie les 2 premiers mois d'essai... 3ème mois: repos et 4ème mois, Paul était en route...

Mais effectivement, cela doit être différent pour chacune d'entre nous...

Pour nous, de toute façon pas question de commencer les essais en février car si ça avait fonctionné tout de suite, je me serais retrouvée enceinte de 6 mois au mariage et pour ma robe: affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb   Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:58

annouch1 a écrit:
Pour nous, de toute façon pas question de commencer les essais en février car si ça avait fonctionné tout de suite, je me serais retrouvée enceinte de 6 mois au mariage et pour ma robe: affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing

Trop marrant : pareil pour nous!!! Je me suis mariée en juillet, je voulais pas galérer avec la robe... Ben raté, parec que même à 3 ou 4 mois, j'avais carrément pris de la poitrine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb   Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 10:18

Moi les 3 fois j'ai annoncé tout naturellement à mon gygy que nous voulions un bébé...
Les 2 dernières fois j'étais bien obligée de le voir il devait enlever mon stérilet (c'est + pratique qd même pour faire un enfant!!) Laughing

Ca c'est bien passé chaques fois, sa seule recommandation étant de l'avertir dès qu'il y avait grossesse, pour le voir de suite car avec mes soucis de santé il devait me suivre de très près.

Sinon il n'y a aucune raison de t'angoisser, c'est juste une visite de routine, tu n'as de toute façon pas besoin de la bénédiction de ton gygy pour faire un bébé!! Juste de l'assurance que tu es en bonne santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Empty
MessageSujet: Re: Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb   Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez moi votre premiere visite gygy suite aux essais bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gygy est un monstre !!!
» Comment choisir son Gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser