les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en tant que papa j'aimerais lui transmettre....

Aller en bas 
+6
Gaëlle
AnneLG
Luc
Nepos
pim
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:44

quoi? certains papas rêvent d'un fiston pour jouer au foot, au train électrique, aux jeux vidéos? et vous, quel serait le truc que vous rêvez de partager ou que vous partagez avec vos enfants????
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tu seras basketteur, mon fils !
pim


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 09/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:48

le basket ball !!! :bball:

Bon, faudra juste qu il ait quelques cm de plus que moi, mais tout est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s89.photobucket.com/albums/k225/pimnet/
Nepos

Nepos


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Paris latino
Date d'inscription : 15/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:54

Assez betement j'ai toujours révé d'emmener mon fils a son entrainement de foot le mercredi et a son match le dimanche....et meme etre son entraineur Cool

Et heu.... la passion des livres et de l'Histoire Cool (mais si il l'a pas c'est qu'il sera pas de moi..... CHERIEEEEEEEEEEEEEEE TON FILS EST EN TRAIN DE MATTER UN FILM DE CUL PLUTOT QUE DE LIRE JACQUES LE GOFF ? IL PEUT PAS ETRE DE MOI! TU M'AS TROMPE AVEC XAXOROS HIN AVOUE, CATIN :o )

Ah on me fait signe que j'ai pas de fils, et que c'est pas demain la veille que j'en aurais hin.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:59

Nepos a écrit:
Assez betement j'ai toujours révé d'emmener mon fils a son entrainement de foot le mercredi et a son match le dimanche....et meme etre son entraineur Cool

sachez, cher neveu, que c'est un cycle sans fin dont je connais l'enfer...entraînement le mardi, le mercredi, le vendredi et match le samedi Rolling Eyes

Nepos a écrit:
Et heu.... la passion des livres et de l'Histoire Cool (mais si il l'a pas c'est qu'il sera pas de moi..... CHERIEEEEEEEEEEEEEEE TON FILS EST EN TRAIN DE MATTER UN FILM DE CUL PLUTOT QUE DE LIRE JACQUES LE GOFF ? IL PEUT PAS ETRE DE MOI! TU M'AS TROMPE AVEC XAXOROS HIN AVOUE, CATIN :o )

MDR


Nepos a écrit:
Ah on me fait signe que j'ai pas de fils, et que c'est pas demain la veille que j'en aurais hin.... Embarassed

méfiez-vous, très Cher, ça va quelquefois plus vite qu'on ne le croit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 23:29

C'est peut-être débile mais j'espère pouvoir un jour l'entendre me dire..."dis papa c'est quand qu'on va à St Michel".

Explication: Saint-Michel est un ordre d'étudiants et d'anciens étudiants (c'est comme les rigolos qui font leur baptème et leurs guindailles mais en moins dégeu et en plus propre...en fait ça veut dire la même chose) où on se retrouve +/- 8 fois par an et dont le premier fils de chaque membre est membre "espoir" de cet ordre. Very Happy

Sinon, j'aurai des émotions quand il m'annoncera....si ça vient...qu'il sera papa. :|

Mais avant tout ça je vais profiter de chaque instant avec lui....... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité




en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 16:25

Ha il ne devait pas être guindailleur du tout Luc pour vouloir lui transmettre cela. Excellent, j'imagine déjà le tableau. "En moins dégeu et en plus propre" heuuu... c'est tellement il y a du avoir de moments dégeus et pas propres avant qu'on arrive dans un ordre, non? Laughing Laughing Tu lui expliqueras cela...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 16:49

mon chéri commence enfin à se lacher et à me parler de comment il voit sa paternité...

C'est un breton "expatrié", la voile et le surf sont un peu toute sa vie (il a été moniteur pour les petits et pour les ados, il croit en la vertu pédagogique de ce sport, quoi!), et ça lui manque, de vivre à paris...

Bref, il s'est renseigné ce week-end sur les cours d'initiation à la voile sur le lac de Créteil et la marne!!! trop marrant: evane n'est même pas née, quand même, la voile pour les tout-petits, c'est 4 ans! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:58

AnneLG a écrit:
mon chéri commence enfin à se lacher et à me parler de comment il voit sa paternité...

C'est un breton "expatrié", la voile et le surf sont un peu toute sa vie (il a été moniteur pour les petits et pour les ados, il croit en la vertu pédagogique de ce sport, quoi!), et ça lui manque, de vivre à paris...

Bref, il s'est renseigné ce week-end sur les cours d'initiation à la voile sur le lac de Créteil et la marne!!! trop marrant: evane n'est même pas née, quand même, la voile pour les tout-petits, c'est 4 ans! geek


j'adooore ce genre de projection, c'est incroyable comme les hommes en général se projettent directement dans l'enfance, dans les trucs "à faire", concrets quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Invité




en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 23:57

a vrai dire, je sais pas quoi lui transmettre. Par contre, je ne souhaite pas lui transmettre ma passion pour le jeux video :s
Je prefererais lui transmettre ma gentillesse. Enfin, pas trop non plus, faudrait pas qu'on profite trop de lui :s
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 0:01

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
mon chéri commence enfin à se lacher et à me parler de comment il voit sa paternité...

C'est un breton "expatrié", la voile et le surf sont un peu toute sa vie (il a été moniteur pour les petits et pour les ados, il croit en la vertu pédagogique de ce sport, quoi!), et ça lui manque, de vivre à paris...

Bref, il s'est renseigné ce week-end sur les cours d'initiation à la voile sur le lac de Créteil et la marne!!! trop marrant: evane n'est même pas née, quand même, la voile pour les tout-petits, c'est 4 ans! geek


j'adooore ce genre de projection, c'est incroyable comme les hommes en général se projettent directement dans l'enfance, dans les trucs "à faire", concrets quoi Laughing

concrets de chez concrets... Eric rentre ce soir du travail, il s'est arrêté chez Décathlon pour prendre un truc pour son vélo... il est revenu tout fier avec une combinaison nautique en fibre de carbone taille 3 mois... Rolling Eyes Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 0:23

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
mon chéri commence enfin à se lacher et à me parler de comment il voit sa paternité...

C'est un breton "expatrié", la voile et le surf sont un peu toute sa vie (il a été moniteur pour les petits et pour les ados, il croit en la vertu pédagogique de ce sport, quoi!), et ça lui manque, de vivre à paris...

Bref, il s'est renseigné ce week-end sur les cours d'initiation à la voile sur le lac de Créteil et la marne!!! trop marrant: evane n'est même pas née, quand même, la voile pour les tout-petits, c'est 4 ans! geek


j'adooore ce genre de projection, c'est incroyable comme les hommes en général se projettent directement dans l'enfance, dans les trucs "à faire", concrets quoi Laughing

concrets de chez concrets... Eric rentre ce soir du travail, il s'est arrêté chez Décathlon pour prendre un truc pour son vélo... il est revenu tout fier avec une combinaison nautique en fibre de carbone taille 3 mois... Rolling Eyes Mon dieu...

ecroulée de rire que je suis moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 11:09

AnneLG a écrit:


concrets de chez concrets... Eric rentre ce soir du travail, il s'est arrêté chez Décathlon pour prendre un truc pour son vélo... il est revenu tout fier avec une combinaison nautique en fibre de carbone taille 3 mois... Rolling Eyes Mon dieu...

exceptionnel! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 13:04

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:


concrets de chez concrets... Eric rentre ce soir du travail, il s'est arrêté chez Décathlon pour prendre un truc pour son vélo... il est revenu tout fier avec une combinaison nautique en fibre de carbone taille 3 mois... Rolling Eyes Mon dieu...

exceptionnel! :mdr:

Exceptionnellement cher, comme article, oui!!! Shocked Shocked

Je vois pas bien quelles seront les circonstances pour la rentabiliser, mais ce matin, à 9h, il était déjà en train de la huiler pour qu'elle se conserve bien dans le tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:36

Ben quoi? Mon fils, lui, a bien déjà son band de l'Ordre Académique de Saint-Michel :joker:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 14:57

He ben moi je ne sais pas... J'ai ma passion pour la Formule 1 et le sport automobile mais s'il aime pas....
Disosns que je me ferai un plaisir fou de lui apprendre un maximum de choses qui lui serviront plus tard, quand il sera grand.

Pour annecdote, quand Little viou était enceinte de 3 mois je voulais acheté un circuit électrique et une voiture radio-commnadée et qu'elle m'en empêche depuis ce temps là... c'est trop injuste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 14:32

Nepos a écrit:

Et heu.... la passion des livres et de l'Histoire

je confirme, il est venu diner à la maison ce we et on recevait ma cousine et sa puce de deux mois.....et bien ça doit être le seul bébé à qui on a raconté Clovis, il lui a même demandé ce qu'elle pensait de la pensée Platonicienne...

regardez si c'est pô meugnon :
en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Janvier06100bis8el
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 14:39

sacré François Wink

bisou à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
philocox
Invité




en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 19:31

Sylvie a écrit:
quoi? certains papas rêvent d'un fiston pour jouer au foot, au train électrique, aux jeux vidéos? et vous, quel serait le truc que vous rêvez de partager ou que vous partagez avec vos enfants????

Alors voilà....
J'ai en tout 5 (hé oui...) enfants, dont 3 avec Kirimu (membre de ce même "fort homme") Rolling Eyes ... Laughing

Que leur transmettre?...

- de l'humour... ça c'est en bonne voie:

https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=798&postdays=0&postorder=asc&start=45

- l'amour des belles choses... ils adorent kiri, donc c'est réussi! Very Happy

Nan, sérieux... j'espère réellement:

1) le plus important:

- qu'ils comprennent que l'amour que je leur porte ils devront le porter à leurs enfants plus tard et que ce n'est que comme ça qu'ils réussiront dans leur vie. (c'est mon avis et je le partage...)
- que comme moi ils fassent d'une passion un métier
- qu'ils doivent respecter les autres, c'est la seule façon pour que ça marche
- la politesse: les mots: "bonjour, merci, s'il vous plait et au revoir" ouvrent toutes les portes du monde

2) accessoire mais bon ça me plairait:

- la passion (dévorante? ah bon Kirimu... Embarassed ) de mes chères VW Coccinelles... (en bonne voie, je vous rassure....)
(d'où le pseudo "Philocox" bien sûr...)
- la passion des "p'tits trains"... c'est bien parti aussi... santa


voilà en gros.... ce sera déjà pas mal comme ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 21:39

Bienvenue à toi PhilCox, chéri d'amour de Kiri !!
C'est de très jolies choses que tu veux transmettre à vos enfants Wink
(Les cox comprises Wink j'aime beaucoup ces petites voitures :) Je suppose que les enfants ont vu "le retour de choupette " au ciné dernièrement Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
philocox
Invité




en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:17

Cathy a écrit:
Bienvenue à toi PhilCox, chéri d'amour de Kiri !!
C'est de très jolies choses que tu veux transmettre à vos enfants Wink
(Les cox comprises ;-) ) j'aime beaucoup ces petites voitures :-) Je suppose que les enfants ont vu "le retour de choupette " au ciné dernièrement Wink Razz

[mode RALEUR ON]
hé c'est pas "PhilCox" !!! :)

"PhiloCox", accessoirement "Philippe" (mon prénom) + "Cox" mais surtout: PhiloCox, celui qui aime les Cox.... Very Happy ...

[mode RALEUR OFF]

...le retour de Choupette.... ils l'ont vu en avant-avant première !

De plus, nous avons été en Cox bien sûr, ce qui nous a valu l'entrée gratuite avec popcorn, boissons etc... de vraies petites stars... Very Happy

Les anciens films tournent quasi tout le temps sur le DVD, sans compter les "petites voitures"... Promis j'ai rien fait pour mais ils en sont dingue de cette petite auto. On peut leur acheter n'importe qu'elle voiture, si c'est pas une Cox ils ont l'air déçus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Empty
MessageSujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre....   en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en tant que papa j'aimerais lui transmettre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa poule ou papa autoritaire????
» Papa enceinte?
» papa deprime :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Papa aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser