les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interprétation des rêves

Aller en bas 
+8
Doophette
giniebaby
Annouch
Cathy
Peg
Gaëlle
Caroline
Superso
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:57

Bonjour!!

est ce qu'il y en a parmis vous qui ont des bouquins sur les rêves et leur significations?

J'ai chercher sur internet, mais la plupart des sites sont payants on ne mentionne pas exactement mon rêve!

Bon, je vous explique....

le reste de mon rêve est flou.... mais là ou cela m'intrigue c'est que je revais que je courais et en courant je me seuis rendue compte que je n'avais pas de soutien gorge et que j'avais les seins engorgés comme pendant un allaitement et que j'avais une montée de lait.....

en me réveillant, j'ai même vérifié si j'étais mouillée! lolll

alors, ya des pros??

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:02

Superso a écrit:
Bonjour!!

est ce qu'il y en a parmis vous qui ont des bouquins sur les rêves et leur significations?

J'ai chercher sur internet, mais la plupart des sites sont payants on ne mentionne pas exactement mon rêve!

Bon, je vous explique....

le reste de mon rêve est flou.... mais là ou cela m'intrigue c'est que je revais que je courais et en courant je me seuis rendue compte que je n'avais pas de soutien gorge et que j'avais les seins engorgés comme pendant un allaitement et que j'avais une montée de lait.....

en me réveillant, j'ai même vérifié si j'étais mouillée! lolll

alors, ya des pros??

merci!!


sur fond de musique du "professionnel" .. Laughing
non je ne sais pas ... mais à le lire ainsi, il y aurait :
- tu es enceinte ?
- tu voudrais être enceinte ?
- ça sent la demande de maternité tout cela ...
- ou alors tu rêves d'aller visiter Rome ??
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:18

Rome??
euh, non pas vraiment!!


mais bébé, oui ca j'ai envie!!

c'est ptete bien ca!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:30

Caroline a écrit:
- ou alors tu rêves d'aller visiter Rome ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:54

Moi je rêve depuis plusieurs nuits que je dois faire pipi mais que je ne trouve jamais de toilettes .... vous croyez que ça veut dire que j'ai envie d'aller au Chutes du Niagara lol! ?????

Peg (qui les a déjà visités .... les chutes)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:58

Peg a écrit:
Moi je rêve depuis plusieurs nuits que je dois faire pipi mais que je ne trouve jamais de toilettes .... vous croyez que ça veut dire que j'ai envie d'aller au Chutes du Niagara lol! ?????

Peg (qui les a déjà visités .... les chutes)

ou que tu vas passer une échographie ...

remarques il vaut mieux "pipi" que "popo" parce que je ne vois pas la destination qui te tenterait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:07

As tu essayé ce site?

Arrow DicoReves

Voici ce qu'ils en disent:

Citation :
Seins gonflés de lait : Fécondité. Annonce un prochain heureux événement. Joies familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:25

Franchement, So, je serais toi, je ne me fierais pas aux livres ou sites d'interprétation de rêve. Les rêves se sont les exutoires de notre inconscient... Alors si le fait d'avoir une montée de lait en rêve signifiait simplement un désir de grossesse, ça serait un peu trop simple...
Ces livres et sites d'interprétation de rêves, c'est de la pure arnaque, tout simplement parce que chaque personne est différente et que nous ne pouvons nous souvenir de tous les détails de nos rêves (parce que nous occultons certains d'entre eux, par exemple), donc l'interprétation qui serait faite serait tjs incomplète ou érronnée.

Les seules personnes éventuellement capables d'interpreter tes rêves, ce serait un psy. Et encore... Il faut que ce soit un psy qui te suive depuis des lustres, qui conaisse bien ton histoire de vie et que tu sois capable de raconter ton rêve avec tous les détails et sans l'interpréter à ta façon...
Bref, l'interprétation des rêve dans les bouquins ou sur le net, moi j'y crois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:27

Vi, moi la dernière fois j'ai rêvé que j'étais poursuivie par un tueur en série mais je m'étais couchée après avoir regardé une série policière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:27

annouch1 a écrit:
Vi, moi la dernière fois j'ai rêvé que j'étais poursuivie par un tueur en série mais je m'étais couchée après avoir regardé une série policière... Wink

Ah oui, n'empêche que j'étais pas fière pour descendre aux toilettes, heureusement qu'Ugo veille...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:19

ben moi c'est gratuit et je vous fait toutes les interprétations de rêves que vous voulez, j'ai de l'imagination hurluberluesque !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:20

Caroline a écrit:
j'ai de l'imagination hurluberluesque !

affraid C'est abracadabrantesque ça madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:23

Cathy a écrit:
Caroline a écrit:
j'ai de l'imagination hurluberluesque !

affraid C'est abracadabrantesque ça madame !!

exactement !!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:28

Eh beh vous me croirez ou pas mais je fais des reves prémonitoires et ca fait peur!

Une apres midi je faisais une sieste...mon frere et sa copine de l'époque attendait leur 2eme enfant (une fille mais on savait pas encore)....
J'ai révé que ma belle soeur accouchait en étant au téléphone avec mes parents...je me réveille et ma mere me dit:"ton frere a appelé, ils ne sont pas sorti car ta belle soeur avait des contractions." Shocked
Et le soir a 20H45 ma niece était née!

Pareil, une nuit,j'ai vu ma gd mere dans une énorme piece lugubre avec des murs en pierres et juste une lampe dans un petit coin avec son lit et la lampe s'éteignait....je me suis réveillait pour aller au toilettes il était 0H15...le lendemain matin ma mere m'annonce que ma grand mere était morte a 0H10...alors que ma grand mere meme si elle était agée, rien ne présageait qu'elle allair décéder a ce moment la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mystère
Invité




Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:44

Le lien que j'ai fourni est un lien gratuit,donc je ne vois pas trop la notion de profit Rolling Eyes

Chacun son truc après tout tant qu'on ne cherche pas à endoctriner,je ne vois rien de mal après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:50

Je pense pas que Cathy voulait parler d'argent question arnaque... Mais d'arnaque tout court Wink

Oui, chacun son 'truc' comme tu dis et chacun son avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:52

Rassures toi je ne l'ai pas pris mal,mais comme on dit faut po mélanger chiffons et serviettes alors ja faisais la précision pour mon lien qui n'a rien d'une vilaine escroquerie. Wink

Vala,fallait que je le dise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:54

Wink

les chiffons et les essuies hein Razz (juste pour faire bisquer Caro... car SI je suis Belge Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:54

Bien évidemment que je ne base pas ma vie sur ce que certains liens internet peuvent raconter, mais je trouve ca toujours marrant de lire ce que ca dit....

je crois que ce drôle de rêve vient plutôt d'une envie de bébé, plus qu'une éventuelle grossesse!

mais, si plusieurs sites sont maintenant payants, c'est bien evidemment parce que plusieurs y sont accros ou y accordent une importance trop grande!

enfin, bref!

Merci pour vos commentaires!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:58

Doophette a écrit:
Wink

les chiffons et les essuies hein Razz (juste pour faire bisquer Caro... car SI je suis Belge Razz)

et moi je suis madame Irma !
nanana
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:47

Mon dernier rêve à la con:
Tom Cruise et Katie Holmes ont RDV pour une fécondation in vitro. La fécondation se fait, les embryons sont dans leurs éprouvettes et Katie bataille ferme pour se faire inséminer toute de suite, alors que la laborantine dit que pour le bien du bébé, il vaudrait mieux patienter un peu. Katie est très fâchée, elle dit que ça fait des années que son mari et elle attendent. La laborantine lui répond que ça ne fait même pas un an qu'ils sont ensemble lorsqu'une horde de paparazzi envahit le laboratoire pour faire des photos. Un photographe a même sorti une éprouvette au hasard et lui a fait une photo, pensant photographier le futur bébé de Tom.
Des années plus tard, une bonne femme se présente chez un vieillard, une aiguille à tricoter dans la main. C'est la mère du bébé-éprouvette qui a été photographié au hasard. Elle veut se venger car son bébé est devenu aveugle à cause du flash et a crevé les yeux du photographe devenu vieux avec l'aiguille à tricoter.
Il y a une interprétation aussi? Ou alors, je lis trop la presse people?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:48

Mme Doel a écrit:
Mon dernier rêve à la con:
Tom Cruise et Katie Holmes ont RDV pour une fécondation in vitro. La fécondation se fait, les embryons sont dans leurs éprouvettes et Katie bataille ferme pour se faire inséminer toute de suite, alors que la laborantine dit que pour le bien du bébé, il vaudrait mieux patienter un peu. Katie est très fâchée, elle dit que ça fait des années que son mari et elle attendent. La laborantine lui répond que ça ne fait même pas un an qu'ils sont ensemble lorsqu'une horde de paparazzi envahit le laboratoire pour faire des photos. Un photographe a même sorti une éprouvette au hasard et lui a fait une photo, pensant photographier le futur bébé de Tom.
Des années plus tard, une bonne femme se présente chez un vieillard, une aiguille à tricoter dans la main. C'est la mère du bébé-éprouvette qui a été photographié au hasard. Elle veut se venger car son bébé est devenu aveugle à cause du flash et a crevé les yeux du photographe devenu vieux avec l'aiguille à tricoter.
Il y a une interprétation aussi? Ou alors, je lis trop la presse people?

Pas d'interprétation à te soumettre mais que tu m'as fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:53

Virgule a écrit:
Mme Doel a écrit:
Mon dernier rêve à la con:
Tom Cruise et Katie Holmes ont RDV pour une fécondation in vitro. La fécondation se fait, les embryons sont dans leurs éprouvettes et Katie bataille ferme pour se faire inséminer toute de suite, alors que la laborantine dit que pour le bien du bébé, il vaudrait mieux patienter un peu. Katie est très fâchée, elle dit que ça fait des années que son mari et elle attendent. La laborantine lui répond que ça ne fait même pas un an qu'ils sont ensemble lorsqu'une horde de paparazzi envahit le laboratoire pour faire des photos. Un photographe a même sorti une éprouvette au hasard et lui a fait une photo, pensant photographier le futur bébé de Tom.
Des années plus tard, une bonne femme se présente chez un vieillard, une aiguille à tricoter dans la main. C'est la mère du bébé-éprouvette qui a été photographié au hasard. Elle veut se venger car son bébé est devenu aveugle à cause du flash et a crevé les yeux du photographe devenu vieux avec l'aiguille à tricoter.
Il y a une interprétation aussi? Ou alors, je lis trop la presse people?

Pas d'interprétation à te soumettre mais que tu m'as fait rire!

tout pareil non mais je pense que tu tiens là un super sujet pour un film !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:55

Et celui ds lequel ma mère et moi braquons une banque dont le directeur est Marylin MONROE ???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 17:59

Lorène a écrit:
Et celui ds lequel ma mère et moi braquons une banque dont le directeur est Marylin MONROE ???

Pas mal!
Le butin en valait la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation des rêves Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des rêves   Interprétation des rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser