les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une vente disney des le 27.02.2006

Aller en bas 
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Une vente disney des le 27.02.2006 Empty
MessageSujet: Une vente disney des le 27.02.2006   Une vente disney des le 27.02.2006 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:07

J'ai recu ce mail aujourd'hui et je suis sure que plein de mamans seront interessées comme moi de la vente Artiste disney.
Je vous file le lien.
Je précise que je n'ai rien en retour (remise, parrainage et tout cela) que je vous file le tuyau parce que je suis sure que ca va vous interresser Wink

Si je précise cela c'est juste parce que les banissements pour tuyaux utiles sont defois monnaie courante, pas ici hein Wink


J'espere que vous trouverez votre bonheur pour les petits artistes en herbe que vous avez à la maison Laughing Laughing Laughing

http://www.achatvip.com/home.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vente disney des le 27.02.2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Coin spécial petites mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser