les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères

Aller en bas 
+23
Gaëlle
Mag
brunehaut
giniebaby
titi mag
Emilie
Cathy
Doophette
Val
del1232
Abigaelle
Disturbed-Angel
Lorène
Caroline
Annouch
minaartemis
katja
Lara
Mathilde
elizzem
Superso
AnneLG
Sylvie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:29

AnneLG a écrit:
En fait, c'est la collec de l'année dernière.

Aux magasins d'usine de Troyes, destockage, donc, elle était il y a 3 semaines à 95 €. J'en ai vu une, la même, mais avec un léger défaut (fermeture pas nickel droite) à 80. D'après la vendeuse de là bas, impossible de trouver moins cher dans des magasins de ville en soldes sur ce modele-ci.

Je suis uen assez bonne cliente de ce magasin, j'ai assez confiance en ce qu'ils me disent là bas...


La dame me garantit que le manteau est impeccable, là. Bah, je verrai bien! nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Stress-r

A l'âge de ta fille il y a en effet 99,99% de chances qu'il soit impecc. Donc pour moi oui tu as fait une bonne affaire Wink
tu nous diras (et nous montreras) hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:36

Alors du coup, je veux bien un petit conseil, mesdames les méga balaises de la vente.

J'ai plusierus trucs offerts trop petits ou trop "disney", que j'ai décidés de vendre. (paaaas bien de vendre des cadeaux! Embarassed ).


A votre avis, il vaut mieux mettre un prix de réserve? ça refroidit les gens? ou partir d'un prix plus haut? Ou être méga honnête et faire une enchère moi-même avant la fin si je sens que ça partira pas assez haut? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:43

AnneLG a écrit:
Alors du coup, je veux bien un petit conseil, mesdames les méga balaises de la vente.

J'ai plusierus trucs offerts trop petits ou trop "disney", que j'ai décidés de vendre. (paaaas bien de vendre des cadeaux! Embarassed ).


A votre avis, il vaut mieux mettre un prix de réserve? ça refroidit les gens? ou partir d'un prix plus haut? Ou être méga honnête et faire une enchère moi-même avant la fin si je sens que ça partira pas assez haut? Embarassed

perso je ne suis pas trop pour le prix de réserve; c'est une option payante et ça refroidit pas mal les gens..donc en général je conseillerais de mettre un prix de départ raisonnable, ni trop ni trop peu. Si vraiment le prix à la fin ne te convient pas tu peux toujours annuler ton annonce mais c'est risqué (faut surveiller de près). Donc en général moi je mets en prix de base ce que je pense être limite déçevant. Juste mais un peu en-dessous de ce que j'en espère. Tu me suis?
ceci dit ça dépend aussi de pas mal de facteurs; marque, état, genre de vêtements etc
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:46

Sylvie : à ton avis?

C'ets une combinaison Pilote d'Hiver de la marque disney, rose pale, encore étiquetée, jamais portée. taille 6 mois.

départ à combien d'euros? (je crois qu'elle a coûté 42 euros en magasin)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:53

Moi je te conseillerais de mettre un prix bas, ça attire l'oeil et les personnes mettent l'objet dans leurs affaires à suivre, parfois les objets partent encore + cher car ils ont eu + de visite.
Ex : je cherchais un appareil anti-moustique, un gars en vendait 1 en achat immédiat 15 euros, la même personne en a mis 1 autre prix de départ 1,99 euros, l'objet est partit à + de 20 euros. Les gens n'ont même pas remarqué qu'il en vendait un moins chère Laughing

Et moi je veux bien qu'on mette mon pseudo ebay (pseudo perso : goofynette) dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:55

del1232 a écrit:
Et moi je veux bien qu'on mette mon pseudo ebay (pseudo perso : goofynette) dans la liste Wink


Merci pour ça, Del!

Et je t'inscris, bien sûr! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:13

AnneLG a écrit:
Sylvie : à ton avis?

C'ets une combinaison Pilote d'Hiver de la marque disney, rose pale, encore étiquetée, jamais portée. taille 6 mois.

départ à combien d'euros? (je crois qu'elle a coûté 42 euros en magasin)

je dirais 15 si tes photos sont belles

PS t'es folle toi tsé ça?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:17

Pourquoi chuis folle?! Laughing scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:32

Par ce que tu n'as pas mis à Evane le truc de chez Disney, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:36

Lorène a écrit:
Par ce que tu n'as pas mis à Evane le truc de chez Disney, je suppose...

arrête, hé, ce serait trop la hoooooooonnnte ! Laughing Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:11

J'ai reçu la combi kenzo ce matin??? Elle est magnifique! Les poils ne sont pas du tout lustrés, impec!

j'ai hate qu'il fasse grand froid pour la lui mettre! nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:15

AnneLG a écrit:
J'ai reçu la combi kenzo ce matin??? Elle est magnifique! Les poils ne sont pas du tout lustrés, impec!

j'ai hate qu'il fasse grand froid pour la lui mettre! nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Blonde

donc conclusion: oui tu as fait une super affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:24

oui, je crois!

Je suis très très novice, mais je pense que je n'aurais pas pu trouver mieux! Wink

Merci, donc!


J'ai eu un bonnet Kenzo assorti avec uen autre vendeuse. 18 euros, vu neuf à 45 euros à Troyes (donc certainement autour de 55 euros en boutiques normales).

Mais euuuuhhhh, ça reste cher pour un bonnet! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:38

AnneLG a écrit:
oui, je crois!

Je suis très très novice, mais je pense que je n'aurais pas pu trouver mieux! Wink

Merci, donc!


J'ai eu un bonnet Kenzo assorti avec uen autre vendeuse. 18 euros, vu neuf à 45 euros à Troyes (donc certainement autour de 55 euros en boutiques normales).

Mais euuuuhhhh, ça reste cher pour un bonnet! Embarassed


Shocked c'est clair!!! Mais bon si il te plait, une petite folie de temps en temps ça fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:57

AnneLG a écrit:
Ou être méga honnête et faire une enchère moi-même avant la fin si je sens que ça partira pas assez haut? Embarassed

tu ferais ça? nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Swoon
actuellement, je suis sur une enchère et y a justement qqun à 0 enchères qui surenchérit chaque fois. Je soupçonne le vendeur de faire le gros con. Je préfère abandonner et j'espère qu'il se retrouvera sans acheteur nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:00

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Ou être méga honnête et faire une enchère moi-même avant la fin si je sens que ça partira pas assez haut? Embarassed

tu ferais ça? nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Swoon
actuellement, je suis sur une enchère et y a justement qqun à 0 enchères qui surenchérit chaque fois. Je soupçonne le vendeur de faire le gros con. Je préfère abandonner et j'espère qu'il se retrouvera sans acheteur nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Ranting

Vu comment je suis novice et que j'y ai pensé moi-même, je me dis qu'un vendeur averti pourra en avoir l'idée, oui! Laughing Donc ça me paraît possible que ce soit lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:01

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:
Ou être méga honnête et faire une enchère moi-même avant la fin si je sens que ça partira pas assez haut? Embarassed

tu ferais ça? nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Swoon
actuellement, je suis sur une enchère et y a justement qqun à 0 enchères qui surenchérit chaque fois. Je soupçonne le vendeur de faire le gros con. Je préfère abandonner et j'espère qu'il se retrouvera sans acheteur nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Ranting

hum oui
vaut mieux mettre un prix de réserve que de jouer à cela parce que comme m'choute, quand y'a trop d'abus de membres 0, moi perso, je fuis ce type même de vendeur par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:03

AnneLG a écrit:

Vu comment je suis novice et que j'y ai pensé moi-même, je me dis qu'un vendeur averti pourra en avoir l'idée, oui! Laughing Donc ça me paraît possible que ce soit lui! Wink

je sais bien qu'il y a des tas de gens qui le font mais je me demandais si TOI, Anne, notre chère petite Anne, tu oserais faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:05

Moi, j'ai jamais fait non.


nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 0074



c'ets vrai, en plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:17

Gaëlle a écrit:

actuellement, je suis sur une enchère et y a justement qqun à 0 enchères qui surenchérit chaque fois. Je soupçonne le vendeur de faire le gros con. Je préfère abandonner et j'espère qu'il se retrouvera sans acheteur nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Ranting

Selon ebay, j'ai reçu 1773 notes d'acheteurs, ce qui voudrait dire que j'ai vendu 1773 objets, on peut donc dire que je suis beaucoup + vendeuse qu'acheteuse Laughing
Donc, voilà mon avis : un ebayeur à profil 0 qui enchérit comme un malade, j'en vois tout le temps, et je n'ai jamais créé de compte pour ça Wink Ce qu'il y a, c'est que sur ebay il y a beaucoup de personnes qui prennent ça pour un jeu, qui enchérissent une forte somme, pis qui ne donnent pas de suite. C'est pour ça d'ailleurs que beaucoup de vendeurs interdisent les profils zéro Rolling Eyes Moi j'ai interdit les - 1 et en dessous, il y a une fonction ebay pour ça.
Il y a aussi les personnes qui découvre ebay, qui enchérissent sans trop connaitre les prix dans le commerce, ou tout simplement qui démarent sur ebay. J'en ai eu des tas comme ça, j'ai fais démarer énormément de profil zéro.

Paypal, je ne le prends pas, j'ai déja testé avec ma boite, je l'utilise aujourd'hui pour acheter mais pas pour vendre.
Tout simplement parce que paypal demande des frais de commission + des frais de traitement si je fais un virement de - de 100 euros de mon compte paypal à mon compte bancaire. Et ça ne vaut pas le coup quand on vends des petites choses de 3 à 8 euros, il faudra attendre pas mal d'acheteur avant de pouvoir faire un virement gratuit Rolling Eyes

Pis un autre truc, au début paypal était trés laxiste au niveau des vendeurs, les acheteurs n'avaient aucun recours (sauf sur ebay). Mais depuis qu'ils sont définitivement "pacsé" avec ebay c'est devenu tout le contraire, beaucoup de vendeurs se sont plaint sur les forums.
Par ex : j'ai moi-même vendu un objet, payé par paypal. Le gars a avertit paypal en disant qu'il n'avait pas reçu l'objet (ce qui était faux), et hop Paypal me retire l'argent de mon compte, avant même de me demander des justificatifs ! Heureusement que j'envoie en colissimo recommandé, mais il a fallu que j'envoie les papiers par fax... en allemagne ! Bonjour la note du fax Rolling Eyes
Du coup, certains acheteurs ont sauté sur l'occasion : un acheteur a acheté un lecteur DVD, il a payé par paypal, a reçu le lecteur, puis s'est plaint à paypal de ne pas avoir reçu l'objet, résultat : il a récupéré son argent en + du lecteur. Et impossible de prouver la bonne fois du vendeur, car le produit était envoyé en coliéco, donc non suivis.
Ca fait longtemps que je n'ai pas trainé sur le forum d'ebay, mais ce genre d'affaire se multipliait il y a 2 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:18

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160072624904&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=006






nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Fordpref (AnneLG) mise à jour dans le topic "ventes sur e-bay en ce moment..." avec le pseudo de Iramoor! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:31

Toujours ds mon idée qu'il faut préparer l'arrivée de Louise en lui achetant des vêtements, pour la faire venir, j'ai fait deux acquisitions de folie.

La première c'est un ensemble robe/gilet Catimini neuf (ave étiquette) pour 30 euros, et la seconde, grace à Sylvie, c'est un ensemble 3 pièces en maille : pantalon rayé beige/blanc, débardeur du même beige et gilet beige avec de gros pois blancs (10 euros).

Les deux sont love love love !

C'est sûr, ça va faire venir Louise tellement c'est beau...


PS : j'arrive pas à mettre les liens, c'est pas la peine de crier "PHOTOOOO", j'en posterai qd tout ça sera chez moi :biou:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:13

bien ouèj'!

Et moi, ce WE, j'ai eu deux robes Kenzo : une rouge-qui-pète et une rose-qui-pète pour 22 euros... Chuis super contente! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:10

Je viens vous demander conseil les filles...

Je vends le parc de Diego sur ebay, car il est neuf et n'a jamais voulu aller dedans (du coup j'en ai acheté un à barreaux et à ça se passe bcp mieux). J'avais ecri dans l'annonce "profil 0, me contacter" (car ça fait trois fois que je me retrouve avc un objet sur les bras car la personne ne donne pâs de nouvelles).
Hors, hier qqun a enchéri ... Je lui envoie un message( super gentil hein), en lui demandant si elle etait vraiment intéressée, et si elle pouvait bien venir le chercher à Nancy car je ne l'envoie pas. On est à 2H de la fin de l enchere et pas de reponse... scratch
Y a t il un moyen d'enlever son enchere... Ca ne me plait pas de faire ça, car tout le monde doit commencer sur ebay, mais là j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:45

Tiens j'ai une question ebay aussi...

C'est quoi le délai au bout duquel on s'inquiète si on n'a pas de nouvelles du vendeur?

ça fait une semaine que j'ai remporté l'enchère pour le tire lait de compétition. J'ai payé tout de suite par Paypal et pas de nouvelles ni de tire lait pour le moment.

Je n'ai pas contacté le vendeur pour ne pas faire ma chieuse, mais il y a un délai prévu, pour les vendeurs, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères   nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous...sur ebay ou autres sites de ventes aux enchères
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment, les ventes des froumeurs/froumeuses sur ebay
» Question Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser