les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [cinema] l'ours plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinema] l'ours plume Empty
MessageSujet: [cinema] l'ours plume   [cinema] l'ours plume Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 10:38

le 2ème opus de ce dessin animé très poétique vient de sortir. Conseillé pour les petits jusqu'à 7/8 ans, il me parait vraiment sympa.
j'emmène les enfants, sans doute jeudi, au cinéma. quelqu'un l'a vu? Je serais assez tentée d'y emmener ma puce, le grand préférant suivre mon amie et ses deux enfants dans une autre salle pour voir "nanny magique" (que j'aimerais voir aussi m'enfin bon Laughing )
si vous l'avez vu, dites-moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinema] l'ours plume Empty
MessageSujet: Re: [cinema] l'ours plume   [cinema] l'ours plume Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 10:58

J'ai vu le premier, et j'ai trouvé d'une part l'histoire très décousue, d'autre part, que la qualité des dessins n'était pas du tout à la hauteur des illustrations des livres (et en plus j'avais dû aller râler auprès des responsables du cinéma parce qu'une des bandes annonce précédant la projection était totalement inadaptée au jeune public (sexe, violence, gros mots... Evil or Very Mad ))

Je ne suis pas sûre d'aller voir celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinema] l'ours plume Empty
MessageSujet: Re: [cinema] l'ours plume   [cinema] l'ours plume Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:21

Abigaelle a écrit:
J'ai vu le premier, et j'ai trouvé d'une part l'histoire très décousue, d'autre part, que la qualité des dessins n'était pas du tout à la hauteur des illustrations des livres (et en plus j'avais dû aller râler auprès des responsables du cinéma parce qu'une des bandes annonce précédant la projection était totalement inadaptée au jeune public (sexe, violence, gros mots... Evil or Very Mad ))

Je ne suis pas sûre d'aller voir celui-ci.

ah bon :( j'ai, moi aussi, beaucoup apprécié les livres c'est une des raisons pour lesquelles j'ai bien envie d'y aller :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinema] l'ours plume Empty
MessageSujet: Re: [cinema] l'ours plume   [cinema] l'ours plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinema] l'ours plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser