les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Légendes urbaines

Aller en bas 
+5
Lililali
Lorène
Mathilde
Caroline
katja
9 participants
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:09

Qui n'a pas entendu parlé de cette femme dont la joue pleine de bébés araignées a éclaté chez le coiffeur?
Ou de cette mère qui de la force de ses bras a soulevé un tram pour dégager son enfant coincé dessous?

Etes vous sensible à ces histoires qui font le tour des villes et des maisons, ou n'y croyez vous absolument pas?

En connaissez vous d'autres?? Allez racontez moi ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françois
Invité




Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:14

Question :
katja a écrit:
Qui n'a pas entendu parlé de cette femme dont la joue pleine de bébés araignées a éclaté chez le coiffeur?
Ou de cette mère qui de la force de ses bras a soulevé un tram pour dégager son enfant coincé dessous?

Réponse :
moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:18

françoise1973 a écrit:
Question :
katja a écrit:
Qui n'a pas entendu parlé de cette femme dont la joue pleine de bébés araignées a éclaté chez le coiffeur?
Ou de cette mère qui de la force de ses bras a soulevé un tram pour dégager son enfant coincé dessous?

Réponse :
moi Laughing

Ah bon... Moi j'entend ces histoires à toutes les sauces depuis que je suis toute petite... scratch
Tu en connais d'autres peut être??
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lythys
Invité




Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:20

Celles-là, je les connaissait pas.

En revanche, une qui a eu un bon succès quand j'étais au lycée, c'était celle des survets blancs: une bande de jeunes garçons qui faisaient le tour des villes de France pour violer et défigurer les filles.
Sachant qu'il y avait eu un cas de viol avec mutilation dans la région de Rennes peu de temps avant que l'histoire soit lancée.

Autrement, je vous retrouve un site qui en recense pas mal, y'en a qui sont plutôt poilantes.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:23

ben euh...honnètement non. A part il y a quelques temps l'histoire des seringues infectées de VIH dans les sièges de cinéma...j'en connais pas
ou alors, je suis vraiment crédule et je crois des légendes urbaines????
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:23

Lythys a écrit:
Celles-là, je les connaissait pas.

En revanche, une qui a eu un bon succès quand j'étais au lycée, c'était celle des survets blancs: une bande de jeunes garçons qui faisaient le tour des villes de France pour violer et défigurer les filles.
Sachant qu'il y avait eu un cas de viol avec mutilation dans la région de Rennes peu de temps avant que l'histoire soit lancée.

Autrement, je vous retrouve un site qui en recense pas mal, y'en a qui sont plutôt poilantes.

Oui je la connaissais aussi celle là.
Merci pour le site, j'ai hâte de voir ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:32

en tous les cas moi je ne veux même pas croire celle des araignées !
n'importe quoi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lythys
Invité




Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:39

A y est, je l'ai retrouvé. Il en a des milliers, et le plus drôle, c'est les réactions des forumeurs: http://www.urlen.com/

Faites-vous plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:43

celles des araignées je l'avais entendue qd j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:45

françoise1973 a écrit:
Question :
katja a écrit:
Qui n'a pas entendu parlé de cette femme dont la joue pleine de bébés araignées a éclaté chez le coiffeur?
Ou de cette mère qui de la force de ses bras a soulevé un tram pour dégager son enfant coincé dessous?

Réponse :
moi Laughing

non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:46

Alors pour cela j'ai un livre que je vous conseille fortement, même s'il est pas forcement facile à lire, il est vraiment génial, j'ai beaucoup ris d'ailleurs dessus : c'est la rumeur de jean noel kapferer
dans ce livre il parle
Arrow de la rumeur des Beatles selon laquelle à l'epoque plusieurs signes annoncaient la mort de Lennon
Arrow des araignés au piqures mortelles dans les légumes des supermarchés
Arrow des canadaires qui avalaient des nageurs
Arrow de la traite de blanches dans un magasin de fourrure
et beaucoup d'autres, il est resté chez ma grand mère ce livre d'ailleurs il faut que je le récupère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:52

Lililali a écrit:

Arrow de la traite de blanches dans un magasin de fourrure
C'est pas là qu'on devait en trouvé de toute première fraicheur beurk L'aurait mieux valu faire courir cette rumeur à propos de Pimkie, ç'aurait été plus crédible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lythys
Invité




Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:00

Cathy a écrit:
Lililali a écrit:

Arrow de la traite de blanches dans un magasin de fourrure
C'est pas là qu'on devait en trouvé de toute première fraicheur beurk L'aurait mieux valu faire courir cette rumeur à propos de Pimkie, ç'aurait été plus crédible Laughing

Dans ce cas, tu parles de traite de pouffes, c'est différent.

Mais si tu veux discuter de la Pouffe, c'est mon sujet de thèse indépendante (ouais, ça fait classe, hein ? Very Happy ) et je suis tout à fait disponible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:05

Lililali a écrit:

Arrow des araignés au piqures mortelles dans les légumes des supermarchés

Ouais ban mon grand pere quand il bossait aux docks de Boulogne il a quand meme tué une mygale à coup de pelle qui est sortie d'une caisse de fruit affraid
Et mon Papy il etait pas mytho ni du genre à raconter des legendes urbaines :no:
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:32

Nous, on a eu la légende d'un gosse drogué chez Ikéa, du chlorophorme sous le nez en plein centre de Bruxelles, et la dernière qui circule, c'est le gosse qui a été puni d'avoir volé en lui écrasant le bras sous une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:43

Mme Doel a écrit:
...et la dernière qui circule, c'est le gosse qui a été puni d'avoir volé en lui écrasant le bras sous une voiture
J'ai justement reçu une série de photos à ce sujet, j'ai du mal à croire que ce soit truqué.. :|

Sinon, moi je l'ai aussi entendu, gamine, celle de la bestiole dans les fruits. Mais c'était un petit serpent jaune et dans les bananes. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser