les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petite fièvre passée toute seule.

Aller en bas 
+2
minaartemis
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:37

Bonjour,

hier soir, j'ai remarqué en donnant son bain à Evane qu'elle était chaude... vérification faite : 38.5 pale . J'ai essayé dans un premier temps de la coucher et de la découvrir... contrôle 20 minutes après, c'était redevenu normal. J'ai surveillé plusieurs fois dans la nuit, pas de fièvre.

Puis ce matin à 7h00, rebelote, 38.5. pareil, j'ai découvert un peu et l'ai recouchée. à peine 1 quart d'heure après, c'était passé.

Vous pensez que c'est pas grave, vu que ça passe? A votre avis, qu'est-ce que ça peut être?
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:44

peut être que tu la couvres un peu trop scratch

sylvie est demandée à la reception, on demande sylvie


merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:46

minaartemis a écrit:
peut être que tu la couvres un peu trop scratch

C'est ce que j'ai supposé, mais je crois pas : elle a un pyj', et une grenouillère... Il ne fait que 19 dans la chambre.

Je ne sais pas trop. Si ça recommence, j'irai vir le pédiatre, mais bon, ça passe tout seul, c'est bizarre?!
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:49

tu sais parfois le enfants on des petites poussées de fièvre ,si elle augmente je pense que tu devrais voir ton pédiatre, sinon téléphone lui juste pour lui poser la question,ça t'evitera tout une expedition Wink

en tout cas plein de bisous à evanne et à toi zossi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:04

minaartemis a écrit:
tu sais parfois le enfants on des petites poussées de fièvre ,si elle augmente je pense que tu devrais voir ton pédiatre, sinon téléphone lui juste pour lui poser la question,ça t'evitera tout une expedition Wink

en tout cas plein de bisous à evanne et à toi zossi bisou bisou

Tout pareil, si tu as un doute téléphone au pédiatre, au moins tu seras rassurée bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:26

si tu as un doute appelle ton pédiatre mais pour moi ce n'est rien de grave... 38,5 pour un enfant ce n'est pas une forte fièvre (on considère la fièvre de l'enfant comme commencant à 38) et si ça passe en la découvrant c'est sans doute en effet qu'elle a un peu chaud. Cependant surveille-la bien mais pour moi si elle te parait réagir normalement, ne se plaint pas, dort bien et semble en forme pas d'inquiétude Wink il faut aussi savoir que parfois la fatigue donne un peu de fièvre, no stress pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:30

Merci Sylvie! J'adore le 3 Cool ...

Alors je l'ai appelé. effectivement, il me dit de surveiller encore, et de la découvrir un peu... Selon lui, ça peut être une petite poussée de croissance qui la fatigue, ou bien une fatigue dûe au fait qu'elle s'éveille bien en ce moment...

Bref.

De toutes façons, je le vois la semaien prochaine pour la visite mensuelle; et d'ici là, je dois la lui amener qui si ça dépasse 38.5 et que ça baisse pas après uen heure.

Voili-voilou!

Merci pour vos conseils... C'était donc bien ce que vous me disiez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:36

contente d"avoir pu t'aider bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:11

Te voilà rassurée, il suffisait d'un coup de téléphone... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 1:45

C'est con hein mais je réagis en lisant
Shocked pale affraid :| Suspect :) Very Happy

et ça donc ce sont mes réactions qui vont de la question d'Anne jusqu'à la confirmation de la réponse de Sylvie et de Mina par le médecin! Laughing Laughing

Dites... vous pensez que je deviens geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 1:55

Et pis aussi, on m'a appris de ne pas prendre la tempét' d'un enfant au sortir de son bain, ça peut induire en erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 2:57

Alors Anne ? Encore de la température pour ta petite louloute ? J'espère que tout va bien. Elouan me fait ça de temps en temps. Heureusement, il n'a jamais dépassé les 38.5 (quand il n'y a pas d'autres symptômes).
Je pense à toi, vivement la visite mensuelle pour savoir les beaux centimètres et grammes qu'elle aura pris !

Djinn
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 11:07

merci les filles.

Elle n'a pas refait d'écart de température... sauf si je suis passée à côté, je ne contrôle pas toutes les 10 minutes!

Bref : je vois le pédiatre ce vendredi, finalement, donc ça devrait aller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 11:29

contente pour vous deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 11:35

bonne nouvelle !

Tu as un thermomètre électronique (auriculaire) ? Moi je viens d'en acheter un et j'en suis ravie ! Elouan a horreur du thermomètre mais avec celui-là en un clin d'oeil c'est fait et il plus sensible que celui que j'avais avant. Je prends même sa température quand il dort (il a une bronchite pour le moment) et il ne se réveille pas ! J'adore !

Bonne visite vendredi !

Djinn
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 11:39

Djinn a écrit:
bonne nouvelle !

Tu as un thermomètre électronique (auriculaire) ? Moi je viens d'en acheter un et j'en suis ravie ! Elouan a horreur du thermomètre mais avec celui-là en un clin d'oeil c'est fait et il plus sensible que celui que j'avais avant. Je prends même sa température quand il dort (il a une bronchite pour le moment) et il ne se réveille pas ! J'adore !

Bonne visite vendredi !

Djinn

Non, j'ai un thermometre tout con que tu mets dans ses petites fesses (mais electronique quand même, pas à mercure!)... mais quand elle dort, je lui prends sous le bras, et je rajoute 0.5°. Je voulais acheter un truc auriculaire, mais le pédiatre m'a dit que ça servait à rien, ça prenait un peu trop selon la t° de la pièce...

Pourtant, plein de copines utilisent ça, et en sont satisfaites! J'exclus pas d'en acheter un plus tard, mais pour l'instant, Evane me laisse un peu faire comme je l'entends!
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 12:00

c'est vrai que ça coûte super cher en plus... j'ai vraiment hésité. Mais Elouan n'étant plus le petit bébé tout calme d'avant et qu'il a déjà beaucoup de force, j'avais super peur de lui faire mal parce qu'il se débattait et se tortillait dans tous les sens. Je trouve que c'est très efficace et très sensible. Bon, ça ne fait quelques jours que je l'ai donc je ne peux pas encore juger sur la durée mais pour le moment, je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fièvre passée toute seule. Empty
MessageSujet: Re: petite fièvre passée toute seule.   petite fièvre passée toute seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fièvre passée toute seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser