les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le coussin-boudin d'allaitement

Aller en bas 
+6
Madamedoel
del1232
Mathilde
Val
misskazu
Mag
10 participants
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:29

Je pensais en acheter un seulement quand je serai sure d'allaiter, comme c'est quand meme à peu pres 60€ dans tous les magasins... Mais voila qu'une amie me dit que pour elle, ça a été tres confortable de l'avoir pour la fin de grossesse, pour s'installer dans le lit. Et il se trouve que je suis à ce moment de la grossesse ou j'ai bcp de mal à trouver une bonne position (en plus avec les reflux gastrique acide, pas facile!).

Avez vu utilisé le coussin boudin en fin de grossesse? dans le lit? Est vraiment si confortable? Est ce que l'achat "vaut le coup", meme si on allaite pas plus tard?

J'ai besoin de vos conseils de mamans expérimentées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:12

J'en ai un qui ne sert plus à rien, pour un colissimo payé de ta part, je te l'envoie Wink
Ah oui sinon, j'ai pas aimé, je ne m'en suis que tres peu servi parce que j'aimais pas ca :no: mais les gouts des unes ne sont pas toujours les gouts des autres.
Pour etre plus descriptive, il est blanc et mauve à petites fleurs
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:41

Moi, j'en ai un et je l'ai adoré : en fin de grossesse, je l'utilisais pour m'installer au lit (coincé entre mes jambes et sous mon ventre) , puis pour allaiter, puis pour poser Aliaume, puis comme sécurité quand il était tout seul dans notre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:30

misskazu a écrit:
J'en ai un qui ne sert plus à rien, pour un colissimo payé de ta part, je te l'envoie Wink
Ah oui sinon, j'ai pas aimé, je ne m'en suis que tres peu servi parce que j'aimais pas ca :no: mais les gouts des unes ne sont pas toujours les gouts des autres.
Pour etre plus descriptive, il est blanc et mauve à petites fleurs

C'est tres gentil MissKazu! bisou Je t'envoie un MP!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:14

Le coussin-boudin d'allaitement Coussin4kh
On parle de celui la???
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 21:22

misskazu a écrit:
Le coussin-boudin d'allaitement Coussin4kh
On parle de celui la???

Oui, c'est bien de celui là qu'on parle Wink
Comme je te l'ai dit en MP, une amie m'a proposé le sien, mais je te remercie encore de m'avoir proposé le tien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:49

françoise1973 a écrit:
Moi, j'en ai un et je l'ai adoré : en fin de grossesse, je l'utilisais pour m'installer au lit (coincé entre mes jambes et sous mon ventre) , puis pour allaiter, puis pour poser Aliaume, puis comme sécurité quand il était tout seul dans notre lit.

euhhh tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:36

pour moi le coussin a été mon meilleur copain de fin de grossesse, dans le lit pour caler tantot mon dos, tantot mon ventre, dans le canapé, et même chez le coiffeur(la honteuh Embarassed ).

Coté prix le mien je l'ai payé moins de 30e(marque "albatros" de mémoire, il se vend à Carrefour et AUchan, mais il n'en ont pas tjrs). Pour etre plus confortable il faut le choisir avec des microbilles dedans, les autres sont pas top.

Tu couds un peu? Tu le fais toi même! tu te fais un boudin d'env 1m70 de long que tu remplis avec des microbilles(moi je les achète chez toto tissus pour 7e les 40litres, il t'en faudra 1,5 sacs donc deux) sinon tu utilises une taie de traversin que tu remplies de ces fameuses billes et tu couds les extrémités et tu remets un autre traversin au dessus pour faire une housse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 23:38

Mag a écrit:
Est ce que l'achat "vaut le coup", meme si on allaite pas plus tard?


A moi en tout cas il me soulage bien le dos lorsque je donne le bib' !
Ca me permet de bien caler mathilde dessus, du coup ce n'est pas moi qui la "porte" (même si j'ai mon bras en dessous),
mais le coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:33

Dès 5 mois de grossesse, il ne m'a plus quitté! Même en week-end, je l'emmenais avec moi. C'était super confo pour dormir ou pour se caler dans le fauteuil. Pour allaiter, je m'en suis servie quelques fois, mais j'ai pas trouvé ça top. Par contre, pour caler Juliette, c'était bien utile aussi.
C'est vrai que ça coûte assez cher, mais le mien, c'est ma maman qui l'a fait. C'es super-simple et c'est très drôle quand tu dois le remplir avec les micros-billes, ça vole partout. Et quand le sac se renverse, c'est gai aussi (du vécu!).
Enfin, si tu peux l'acheter à moindre frais, pour moi, ça n'a pas été du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:01

Merci pour vos avis Wink
Je pense que je vais m'y mettre, comme en plus une copine me prete le sien !
Revenir en haut Aller en bas
timimi03




Nombre de messages : 132
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 21/03/2006

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:15

moi je m'en suis bcp servi en fin de grossesse mais jamais pour allaiter il ne prennait jamais la forme que je voulait .je l'avait offert a la femme de mon pere pour mon dernier petit frere ( il a 18 mois) et elle me la redonner apres . elle en ete super contente ( c le model jaune et blanc de chez verbaudet avec des micro billes
en bref si on peut se le faire preter c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:23

J'ai justement prévu de me l'acheter. Et un jour dans la conversation, j'ai demandé à une amie (sa fille a 18 mois) si elle en avait eu un et si elle s'en était bien servie. Apparemment, elle était bien contente de l'avoir eu, avant et après la grossesse. Du coup, elle l'a ressortie du placard, et je dois précisément le récupérer à la pause de midi. J'espère que ça va me faire du bien, je suis déjà obligée de me caler avec un oreiller quand je suis allongée.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:38

Même si je ne peux pas allaiter (ou alors juste un peu) :( je m'en sers aussi pour donner le biberon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:04

ensuite on peut aussi s'en servir pour aider bébé quand il commence à vouloir etre assis.
J'ai bcp callé Louis avec le mien ces dernières semaines et je crois que ça l'a aidé, maintenant il tient en "trépied" mon Loulou applaudit

Vive le coussin d'allaitement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: recherche coussin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:45

voila je recherche un coussin d'allaitement pour pouvoir caler mon loulou dedans en lui donnant le bib
donc si une de vous vend le sien ou si vs connaissez des bon plan merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le coussin-boudin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement   Le coussin-boudin d'allaitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coussin-boudin d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche]coussin d'allaitement pour dormir!
» Coussin de grossesse et d'allaitement extra grand (190*38cm)
» "Caca boudin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser