les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vos enfants et les films

Aller en bas 
+4
katja
Cathy
Sylvie
Caroline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:12

Alors là j'ai une question parce qu'on me dit que je suis ringarde et patin et couffin ... tout cela parce que je n'autorise pas Jonas à regarder certains films comme les Harry Potters ou Spider man 2, parce que je les trouve limite violent quand même (pas forcemment l'histoire mais certaines scènes) ... et qu'après je trouve que leur imagination ne va pas forcemment dans le bon sens ... parce qu'il n'est pas encore dans l'âge ou l'imaginaire est bien dissocié de la réalité (je sais pas si je suis forcemment claire là)

Etes-vous vigilants dans les programmes télé et les films au cinéma ? Respectez-vous comme moi (bête et disciplinée) les interdits moins de 10 ans, moins de 12 ans ...

ou non et pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:30

Caroline a écrit:
Alors là j'ai une question parce qu'on me dit que je suis ringarde et patin et couffin ... tout cela parce que je n'autorise pas Jonas à regarder certains films comme les Harry Potters ou Spider man 2, parce que je les trouve limite violent quand même (pas forcemment l'histoire mais certaines scènes) ... et qu'après je trouve que leur imagination ne va pas forcemment dans le bon sens ... parce qu'il n'est pas encore dans l'âge ou l'imaginaire est bien dissocié de la réalité (je sais pas si je suis forcemment claire là)

Etes-vous vigilants dans les programmes télé et les films au cinéma ? Respectez-vous comme moi (bête et disciplinée) les interdits moins de 10 ans, moins de 12 ans ...

ou non et pourquoi ???

Axel a très vite été attiré par les histoires de chevaliers, de magiciens etc (son papa aussi ça doit être génétique Laughing ) et avait vraiment l'habitude d'aller au cinéma (c'est une sortie très courante, on adore). On a donc été voir le premier Harry Potter en amoureux zom et moi. Axel avait 4 ans et bien qu'ayant lu le livre on voulait le voir avant d'aller éventuellement avec lui. De fait il n'a pas été! On le trouvait trop jeune, et le film trop bruyant. On l'a acheté en dvd et regardé ensemble à la maison pour voir sa réaction...du coup on a été voir le 2 avec lui au cinéma il avait 5 ans.
Maintenant c'est clair que les HP sont de plus en plus violents au fil des épisodes. Axel grandit donc maintenant c'est clair qu'on va les voir et il les lit...mais il a 8 ans et demi Laughing
je ne sais pas si c'est clair ni si je réponds à ta question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:31

ah oui pour les "interdits au moins de... ans" il faut savoir que ça concerne les enfants non accompagnés dans les salles de ciné. Quant à la télé pareil on voit en fonction de nos enfants, qui ne sont pas les mêmes que ceux du voisin donc je trouve cette notion très infantilisante vis-à-vis des parents. Et quand on sait pourquoi, parfois, les limites sont mises, je suis désolée mais ça me dépasse....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:43

Sylvie a écrit:
ah oui pour les "interdits au moins de... ans" il faut savoir que ça concerne les enfants non accompagnés dans les salles de ciné. Quant à la télé pareil on voit en fonction de nos enfants, qui ne sont pas les mêmes que ceux du voisin donc je trouve cette notion très infantilisante vis-à-vis des parents. Et quand on sait pourquoi, parfois, les limites sont mises, je suis désolée mais ça me dépasse....
bref je suis ringarde quoi !
ahhhhhhhhh cruel monde !!! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:52

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
ah oui pour les "interdits au moins de... ans" il faut savoir que ça concerne les enfants non accompagnés dans les salles de ciné. Quant à la télé pareil on voit en fonction de nos enfants, qui ne sont pas les mêmes que ceux du voisin donc je trouve cette notion très infantilisante vis-à-vis des parents. Et quand on sait pourquoi, parfois, les limites sont mises, je suis désolée mais ça me dépasse....
bref je suis ringarde quoi !
ahhhhhhhhh cruel monde !!! pleure pleure

beuh non mais ça dépend de ton loulou et ça toi seule peut en juger Wink quand je vois que les Américains ont interdit Kirikou aux moins de 18 ans pour cause de seins dénudés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:33

eh ben ! pour kirikou ils abusent les américains !
bon tu es sympa quand même de me rassurer Laughing
en fait Jonas si tu le vois parait n'avoir peur de rien mais c'est après pour le sommeil où cela part en vrille et les cauchemards s'enchaînent ..
tu as raison en fait c'est en fonction de chaque enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:37

T'es pas ringarde, il n'y a que toi qui connaisse assez ton loupiot pour savoir ce qu'il va arriver à voir et ce qui risque de le "traumatiser". Personnellement, j'agirai comme ça. Moi, par exemple, j'ai refusé d'aller voir E.T au ciné. J'avais la trouille. C'est comme ça. Depuis ça va mieux, je l'ai vu plein de fois, pour ceusses qui se moqueraient Razz
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:41

Pour les Harry Potter elles les ont vu mais d'un oeil, elles ne sont pas fan du tout...
Par contre Elisa adore "les experts", j'hésitais à les lui laisser regarder, mais elle a bien compris la notion de feuilleton=acteurs=pas la réalité et explique à sa soeur (qui du coup veut regarder) que les cadavres etc c'est du plastique et les policiers des faux policiers... donc ça se passe plutôt bien...
En fait je laisse regarder un peu tout (pas les films d'horreur bien sûr) et je zappe ou coupe la vidéo si je décèle une réaction de peur ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:42

katja a écrit:
Pour les Harry Potter elles les ont vu mais d'un oeil, elles ne sont pas fan du tout...
Par contre Elisa adore "les experts", j'hésitais à les lui laisser regarder, mais elle a bien compris la notion de feuilleton=acteurs=pas la réalité et explique à sa soeur (qui du coup veut regarder) que les cadavres etc c'est du plastique et les policiers des faux policiers... donc ça se passe plutôt bien...
En fait je laisse regarder un peu tout (pas les films d'horreur bien sûr) et je zappe ou coupe la vidéo si je décèle une réaction de peur ou autre...

les experts ??? hou là ... je ne le laisserais pas moi ... mais bon il n'a pas la notion film n'est pas la réalité encore ...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:50

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Pour les Harry Potter elles les ont vu mais d'un oeil, elles ne sont pas fan du tout...
Par contre Elisa adore "les experts", j'hésitais à les lui laisser regarder, mais elle a bien compris la notion de feuilleton=acteurs=pas la réalité et explique à sa soeur (qui du coup veut regarder) que les cadavres etc c'est du plastique et les policiers des faux policiers... donc ça se passe plutôt bien...
En fait je laisse regarder un peu tout (pas les films d'horreur bien sûr) et je zappe ou coupe la vidéo si je décèle une réaction de peur ou autre...

les experts ??? hou là ... je ne le laisserais pas moi ... mais bon il n'a pas la notion film n'est pas la réalité encore ...

Encore une fois tout est question de réaction de son propre enfant... Et de point de vue bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:52

katja a écrit:
Caroline a écrit:
katja a écrit:
Pour les Harry Potter elles les ont vu mais d'un oeil, elles ne sont pas fan du tout...
Par contre Elisa adore "les experts", j'hésitais à les lui laisser regarder, mais elle a bien compris la notion de feuilleton=acteurs=pas la réalité et explique à sa soeur (qui du coup veut regarder) que les cadavres etc c'est du plastique et les policiers des faux policiers... donc ça se passe plutôt bien...
En fait je laisse regarder un peu tout (pas les films d'horreur bien sûr) et je zappe ou coupe la vidéo si je décèle une réaction de peur ou autre...

les experts ??? hou là ... je ne le laisserais pas moi ... mais bon il n'a pas la notion film n'est pas la réalité encore ...

Encore une fois tout est question de réaction de son propre enfant... Et de point de vue bien sûr... Wink

nanana
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 20:52

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Pour les Harry Potter elles les ont vu mais d'un oeil, elles ne sont pas fan du tout...
Par contre Elisa adore "les experts", j'hésitais à les lui laisser regarder, mais elle a bien compris la notion de feuilleton=acteurs=pas la réalité et explique à sa soeur (qui du coup veut regarder) que les cadavres etc c'est du plastique et les policiers des faux policiers... donc ça se passe plutôt bien...
En fait je laisse regarder un peu tout (pas les films d'horreur bien sûr) et je zappe ou coupe la vidéo si je décèle une réaction de peur ou autre...

les experts ??? hou là ... je ne le laisserais pas moi ... mais bon il n'a pas la notion film n'est pas la réalité encore ...

euh pareil pour moi. En fait j'estime que Harry Potter se situe déjà dans un contexte que les enfants identifient bien comme n'étant pas réel alors que les experts...mais bon c'est mon point de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 20:54

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
katja a écrit:
Pour les Harry Potter elles les ont vu mais d'un oeil, elles ne sont pas fan du tout...
Par contre Elisa adore "les experts", j'hésitais à les lui laisser regarder, mais elle a bien compris la notion de feuilleton=acteurs=pas la réalité et explique à sa soeur (qui du coup veut regarder) que les cadavres etc c'est du plastique et les policiers des faux policiers... donc ça se passe plutôt bien...
En fait je laisse regarder un peu tout (pas les films d'horreur bien sûr) et je zappe ou coupe la vidéo si je décèle une réaction de peur ou autre...

les experts ??? hou là ... je ne le laisserais pas moi ... mais bon il n'a pas la notion film n'est pas la réalité encore ...

euh pareil pour moi. En fait j'estime que Harry Potter se situe déjà dans un contexte que les enfants identifient bien comme n'étant pas réel alors que les experts...mais bon c'est mon point de vue Razz

C'est marrant parce que encore une fois tout dépend des enfants, Harry potter 3 on a essayé de le regarder avec Marie, elle a eu très peur, les experts par contre ça ne lui fait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:21

j'etais bien plus rusée que ma mere pour arriver à voir tout ce que je voulais, j'ai vu l'exorciste à 9 ans(ok j'ai ete traumatisée pendant 6 ans Laughing )et les series policieres type les dessous de palm beach( Laughing) je matais ca quad j'etais petite..
bref elle n'a jamais controlé ce que je regardais...d'abord parceque quand j'etais devant la tele ben elle y etait pas(on etait pasvraiment"on va regarder un film ensemble elle l'a jamais fait ca, et j'aurais pas apprecié de ttes facons)...et aussi vu que je suis restée tres tot toute seule le mercredi (mes 7 ans quo) je piquais les K7 chez les copains(jme souviens de 5 mercredis où j'ai regardé les gremlins j'avais trop peur(oui j'ai regardé le film sur 5 fois tellement j'avais les boules Laughing
)

en fait quand je vous lis ici ou dans d'autre topic je me rends compte que ma mere n'etait pas vraiment presente ou soucieuse sur bcp de chose(meme si sur certains trucs anodins elle etait TARRE)
chais pas si ca vient d'elle ou si ca vient de l'epoque où j'ai ete elevé... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 23:37

Tu sais Caro... nous passerons aussi pour des ringards ici, enfin surtout moi Very Happy
J'ai déja des idées bien arrêtées sur ce qui est possible de regarder ou pas selon la maturité des enfants. Je ne veut pas exposer Louis(maintenant ou plus tard) à des scènes télévisées qu'il ne puisse pas comprendre.

Les enfants s'imaginent souvent que ce qui passe à la télé c'est "la vraie vie", jene veux pas que mon fils pense que Rambo ou comme ce soir Gladiator ce soit ce qui peut l'attendre au coin de la rue. Il y a des films pour lesquels je compte attendre qu'il puisse avoir suffisamment de recul pour faire la part des choses.

Déja actuellement je me bas avec notre entourage car je ne veux pas laisser mon fils près d'une télé... 1èrement parce qu'il n'a pas besoin de ça pour s'éveiller et 2èmement parce qu'il peut etre soumis à des scènes qui peuvent lui paraitre violentes et qu'il ne comprendrait pas, je suis persuadée(peut etre que je me trompe mais bon...) qu'il pourrait cauchemarder à cause de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
celalex

celalex


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st quentin en yvelines 78
Date d'inscription : 04/04/2006

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 2:14

non tu n'es pas ringarde...
Mais il est aussi vrai que les enfants de maintenant n'ont pas du tout la même notion de la violence que nous enfants (chuis claire là???)
J'ai appris aux enfants de Chéri les signalétiques sur les boitiers de DVD car on s'est rendus compte que chez leur mère ils pouvaient regarder ce qu'ils voulaient et donc à 5 et 8 ans Lulu et Flo ont vu Blade, Mortal Kombat, Danny the dog et autres joyeusetés du même genre et que ça leur a pas fait que du bien. Donc maintenant ils savent que quand c'est vert, on demande à un adulte responsable (et pas la cousine de 15 ans qui serait capable de leur mettre Freddy) quand c'est orange ou rouge et ben on regarde pas...
Et sinon on vérifie avant avec le papa si on veut les emmener au ciné. Le dernier Harry Potter c'était niet pour le petit Lu mais on a emmené Flo par exemple.
Maintenant je suis peut-être vieux jeu ou "pays de Candy, Barbapapa et compagnie" comme le dit mon homme car je ne veux pas que Notre fille ait vpu voir des films violents à l'âge de Lulu (5 ans)... On y est pas encore mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 9:32

celalex a écrit:

Maintenant je suis peut-être vieux jeu ou "pays de Candy, Barbapapa et compagnie" comme le dit mon homme car je ne veux pas que Notre fille ait vpu voir des films violents à l'âge de Lulu (5 ans)... On y est pas encore mais bon...

ben pour ça je suis pareille et, à presque 9 ans, Axel n'a vu que les Harry Potter et Star Wars pour ce qu'il a vu de plus violent...
Revenir en haut Aller en bas
celalex

celalex


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st quentin en yvelines 78
Date d'inscription : 04/04/2006

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:59

et pour autant il ne passe pas pour un p'tit gars qui ne connait rien vis-à-vis de ses copains d'école, non? Car c'est ce que zhom dit quand il écoute les discussions de cours de récré de Flo, en CE1 actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:16

celalex a écrit:
et pour autant il ne passe pas pour un p'tit gars qui ne connait rien vis-à-vis de ses copains d'école, non? Car c'est ce que zhom dit quand il écoute les discussions de cours de récré de Flo, en CE1 actuellement...

euh non pas du tout du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
celalex

celalex


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st quentin en yvelines 78
Date d'inscription : 04/04/2006

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:30

cool, merci Sylvie...
Et ben moi j'te dis que ça va changer à la maison, Lilou ne sera pas comme ses grands frères, moi je vous le dis!
Et je sens que ça va pas être facile tous les jours et que j'aurai sûrement besoin de vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:53

Sylvie a écrit:
celalex a écrit:

Maintenant je suis peut-être vieux jeu ou "pays de Candy, Barbapapa et compagnie" comme le dit mon homme car je ne veux pas que Notre fille ait vpu voir des films violents à l'âge de Lulu (5 ans)... On y est pas encore mais bon...

ben pour ça je suis pareille et, à presque 9 ans, Axel n'a vu que les Harry Potter et Star Wars pour ce qu'il a vu de plus violent...
Bha par exemple, la fin du dernier star wars qui est sortie, quand Anakin n'a plus de bras ni de jambe et qu'il crame sur la lave en fusion, je trouve ça hyper over violent pour un enfant.
Je m'étais fait la reflexion dans la salle de ciné, il y avait pas mal de petits garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:58

Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
celalex a écrit:

Maintenant je suis peut-être vieux jeu ou "pays de Candy, Barbapapa et compagnie" comme le dit mon homme car je ne veux pas que Notre fille ait vpu voir des films violents à l'âge de Lulu (5 ans)... On y est pas encore mais bon...

ben pour ça je suis pareille et, à presque 9 ans, Axel n'a vu que les Harry Potter et Star Wars pour ce qu'il a vu de plus violent...
Bha par exemple, la fin du dernier star wars qui est sortie, quand Anakin n'a plus de bras ni de jambe et qu'il crame sur la lave en fusion, je trouve ça hyper over violent pour un enfant.
Je m'étais fait la reflexion dans la salle de ciné, il y avait pas mal de petits garçons...

euh il n'a jamais vu que le premier et à la maison avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:00

Sylvie a écrit:
Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
celalex a écrit:

Maintenant je suis peut-être vieux jeu ou "pays de Candy, Barbapapa et compagnie" comme le dit mon homme car je ne veux pas que Notre fille ait vpu voir des films violents à l'âge de Lulu (5 ans)... On y est pas encore mais bon...

ben pour ça je suis pareille et, à presque 9 ans, Axel n'a vu que les Harry Potter et Star Wars pour ce qu'il a vu de plus violent...
Bha par exemple, la fin du dernier star wars qui est sortie, quand Anakin n'a plus de bras ni de jambe et qu'il crame sur la lave en fusion, je trouve ça hyper over violent pour un enfant.
Je m'étais fait la reflexion dans la salle de ciné, il y avait pas mal de petits garçons...

euh il n'a jamais vu que le premier et à la maison avec nous Laughing
:idea: OkAY !!!! Alors prends ton temps avant de lui faire voire les autres épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
celalex

celalex


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st quentin en yvelines 78
Date d'inscription : 04/04/2006

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:03

ben voilà c'est l'exemple typique du genre de film qu'Alex le papa des garçons leur laisse regarder. Et Lulu a 5 ans.
Florian, le grand, est tellement habitué que quand on essaie de mettre un film leur étant un peu plus destiné genre Garfield et ben il trouve ça mou et nul parce qu'il y a pas assez d'actions pour lui. Il veut du Jackie Chan ou du Fast and Furious... Et moi je galère!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:07

celalex a écrit:
ben voilà c'est l'exemple typique du genre de film qu'Alex le papa des garçons leur laisse regarder. Et Lulu a 5 ans.
Florian, le grand, est tellement habitué que quand on essaie de mettre un film leur étant un peu plus destiné genre Garfield et ben il trouve ça mou et nul parce qu'il y a pas assez d'actions pour lui. Il veut du Jackie Chan ou du Fast and Furious... Et moi je galère!

non seulement je trouve ça triste point de vue violence mais aussi de l'humour...c'est à cet âge qu'on peut commencer à leur faire regarder des films mais dans le genre humoristique plutôt (le mien adore les "coccinelle" et autres "beethoven" dans ce genre-là quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enfants et les films Empty
MessageSujet: Re: vos enfants et les films   vos enfants et les films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enfants et les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui ressemblent vos enfants ?
» Les enfants et le langage SMS
» vos enfants et le PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser