les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les filles me laissez pas tomber

Aller en bas 
+11
mamine
Lorène
Val
elizzem
Mamzelle_Emma
mono
Doophette
Annouch
Mag
Caroline
Sylvie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamine

mamine


Nombre de messages : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/02/2006

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 11:03

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'assister à ce genre de "spectacle" Cool , j'en garde d'excellents souvenirs.... Wink
Il n'y a pô que des hystéros non plus. La dernière, il y a 3 ans, avait été organisée pour l'enterrement de vie de jeune fille ( à 41 ans les filles me laissez pas tomber - Page 2 Rofl ) d'une copine. Nous avons passé une soirée inoubliable, l'ambiance était top ( musique, karaoké et tout.. les filles me laissez pas tomber - Page 2 Clapping ) et les garçons super sympas (pas racoleurs du tout).
Dommage que j'habite trop loin ...... En plus, ça m'aurait fait plaisir de vous rencontrer. :heart:

bisou et amusez vous bien, bande de veinardes .... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:02

Virgule a écrit:
Bah on la tient notre rencontre sur Bruxelles lol!

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Rofl

Bon puisque notre admin m'a enrôlée de force, en tant que bonne modo dévouée et respectueuse, j'ai pas le choix...

Je n'aurais JAMAIS imaginé voir ce genre de spectacle que je trouve a-bo-mi-nable mais si c'est avec vous toutes et que je peux en faire du scrap diabolique , je cours, je vole les filles me laissez pas tomber - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:04

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Euh, copine de moâ, tu serai pas tombée sur la tête, par hasard ? Twisted Evil
Un strip-tease genre les chippendales Shocked Shocked Shocked ???
Bonnes femmes hystériques et tout ?
L'horreur !
C'est pas bien possible pour moi, ça. J'ai déjà refusé ce genre de truc pour des enterrements de vie de jeune fille, je trouve ça... beurk

Mais Lorène faut y aller dans le but de rigoler !
et de passer une soirée entre filles !


Disons que je trouve le principe du strip tease dégradant.

Disons qu'il y a des trucs plus drôles à faire entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:07

Gaëlle a écrit:
Virgule a écrit:
Bah on la tient notre rencontre sur Bruxelles lol!

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Rofl

Bon puisque notre admin m'a enrôlée de force, en tant que bonne modo dévouée et respectueuse, j'ai pas le choix...

Je n'aurais JAMAIS imaginé voir ce genre de spectacle que je trouve a-bo-mi-nable mais si c'est avec vous toutes et que je peux en faire du scrap diabolique , je cours, je vole les filles me laissez pas tomber - Page 2 Contentd


champagne! les filles me laissez pas tomber - Page 2 Smileysm les filles me laissez pas tomber - Page 2 Smileysm les filles me laissez pas tomber - Page 2 Clapping les filles me laissez pas tomber - Page 2 Contentd les filles me laissez pas tomber - Page 2 Clapping les filles me laissez pas tomber - Page 2 Contentd les filles me laissez pas tomber - Page 2 Clapping
les filles me laissez pas tomber - Page 2 Contentd les filles me laissez pas tomber - Page 2 Clapping les filles me laissez pas tomber - Page 2 Contentd les filles me laissez pas tomber - Page 2 Clapping les filles me laissez pas tomber - Page 2 Contentd les filles me laissez pas tomber - Page 2 Clapping les filles me laissez pas tomber - Page 2 Contentd
les filles me laissez pas tomber - Page 2 Clapping les filles me laissez pas tomber - Page 2 Contentd les filles me laissez pas tomber - Page 2 Clapping

Luc si tu nous lis on échangera ça contre une sortie foot avec Stef hein Razz

Lorène coupine de moua....je connais le monsieur qui organise cette bêtise et je SAIS avec certitude que l'ambiance sera à l'humour, le lieu pas glauque (parce que le lieu je connais aussi) je ne vois pas les choses comme toi sur ce coup-là :)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:33

Sylvie a écrit:


Lorène coupine de moua....je connais le monsieur qui organise cette bêtise et je SAIS avec certitude que l'ambiance sera à l'humour, le lieu pas glauque (parce que le lieu je connais aussi) je ne vois pas les choses comme toi sur ce coup-là :)

euhh suis a priori de l'avis de Lorène sur le coup (même si l'idée de vous voir m'emballe hein)
et je suis pas sûre que Mônsieur Virgule soit chaud chaud
je tâte le terrain et vous tient au courant (en faisant une confiance aveugle à Sylvie qui nous assure que pas glauque)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:40

Là, sûr que le Sieur Doel m'accompagnera pas!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:46

Lorène a écrit:

Disons que je trouve le principe du strip tease dégradant.

Disons qu'il y a des trucs plus drôles à faire entre filles.

Comme? se bourrer la g... ? Laughing Laughing Laughing
Non sans rire, j'aimerais bien te faire plaisir Sylvie et surtout vous rencontrer les filles, mais ce genre de soirée....trèèèès peu pour moi, merci. Même si l'ambiance est à la rigolade et bonne enfant (j'imagine bien que ce n'est pas l'ambiance "cabine de ppe show"), moi ce n'est pas du tout, mais alors du tout le truc qui me branche.
Mais bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 13:11

françoise1973 a écrit:
Lorène a écrit:

Disons que je trouve le principe du strip tease dégradant.

Disons qu'il y a des trucs plus drôles à faire entre filles.

Comme? se bourrer la g... ? Laughing Laughing Laughing


Non, se réunir pour faire du yoga ds un ashram.


Je plaisante, hein. Je trouve pas ça drôle, le yoga.


les filles me laissez pas tomber - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 13:24

Suis a priori pas trop friande de ce genre de truc (j'ai décliné l'invitation il y a quelques semaines), mais l'essentiel, c'est de se retrouver entre nous, non? Sinon, quelqu'un a-t-il une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 13:27

Mme Doel a écrit:
Suis a priori pas trop friande de ce genre de truc (j'ai décliné l'invitation il y a quelques semaines), mais l'essentiel, c'est de se retrouver entre nous, non?

pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:03

Mme Doel a écrit:
Suis a priori pas trop friande de ce genre de truc (j'ai décliné l'invitation il y a quelques semaines), mais l'essentiel, c'est de se retrouver entre nous, non? Sinon, quelqu'un a-t-il une autre idée?

Tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:06

euh les filles soyons claires je ne suis pas du tout du tout fan de ce genre de trucs hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:09

Bin vi... on avait compris tu sais Razz

C'est juste parce que c'est un copain qui tu aimes très très très beaucoup Razz

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Rofl les filles me laissez pas tomber - Page 2 Rofl les filles me laissez pas tomber - Page 2 Rofl

Non mais allez, sérieux, qui est vraiment fan de ce genre de trucs hein?
Moi la grande timide???? Je crois bien que si ça se fait, je ne saurai où me mettre de toute la soirée!

Non, moi, la première chose que j'ai vue en lisant ton post, c'est que c'était une très bonne occasion de se voir!
Depuis le temps que l'on en parle et que ça ne se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:13

Sylvie a écrit:
euh les filles soyons claires je ne suis pas du tout du tout fan de ce genre de trucs hein Laughing


MOUAIIIIIIIIIIIIIIIII ...

Personne ne te croit !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:29

Doophette a écrit:
Bin vi... on avait compris tu sais Razz

C'est juste parce que c'est un copain qui tu aimes très très très beaucoup Razz

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Rofl les filles me laissez pas tomber - Page 2 Rofl les filles me laissez pas tomber - Page 2 Rofl

Non mais allez, sérieux, qui est vraiment fan de ce genre de trucs hein?
Moi la grande timide???? Je crois bien que si ça se fait, je ne saurai où me mettre de toute la soirée!

Non, moi, la première chose que j'ai vue en lisant ton post, c'est que c'était une très bonne occasion de se voir!
Depuis le temps que l'on en parle et que ça ne se fait pas!

tiens j'aurais pu écrire la même chose ...
alors que Sylvie ?? non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 7:20

si c'est pour se rencontrer, je suis partante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 9:06

Bon alors... à ce stade, je récapitule (et sorry si je me suis trompée ou ai oublié quelqu'un...)

Bah notre admin' évidemment, Sylvie
Gaëlle
Mam'zelle Emma (sisisisi! Ya de la place partout pour dormir et on va dire à ton Darloon que t'est obligée de venir Razz)
Mme Doel
Lara
Virgule (à confirmer)
Doop

Bon... Héééé les filles! Allez hein, c'est pour se voir dites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 11:56

Doophette a écrit:
Bon alors... à ce stade, je récapitule (et sorry si je me suis trompée ou ai oublié quelqu'un...)

Bah notre admin' évidemment, Sylvie
Gaëlle
Mam'zelle Emma (sisisisi! Ya de la place partout pour dormir et on va dire à ton Darloon que t'est obligée de venir Razz)
Mme Doel
Lara
Virgule (à confirmer)
Doop

Bon... Héééé les filles! Allez hein, c'est pour se voir dites! Wink


eh!!nooooooooooooooooooon nononononononnonnono! moi j'en suis pas!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Doop' t'es sur que tu as bu du café ce matin? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:21

Lara a écrit:
si c'est pour se rencontrer, je suis partante Razz

ouah l'aut' hé... comment qu'elle se cherche des excuses. les filles me laissez pas tomber - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:34

AnneLG a écrit:
Lara a écrit:
si c'est pour se rencontrer, je suis partante Razz

ouah l'aut' hé... comment qu'elle se cherche des excuses. les filles me laissez pas tomber - Page 2 Whistle

je t'adore Anne !
j'ai pensé la même chose que toi ...
l'air de rien ... un ti message innocent ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:39

Rhooo là! Regardez-les ces deux piplèttes hé!

Toussa parce que vous êtes jalouses d'être si loin et de pas pouvoir venir Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:40

Doophette a écrit:
Rhooo là! Regardez-les ces deux piplèttes hé!

Toussa parce que vous êtes jalouses d'être si loin et de pas pouvoir venir Razz

Wink
hé hé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:40

Moi je veux des photos de Sylvie mettant des billets ds les strings des types huilés, hein.

Pour ma collec' personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:47

Shocked

... Suspect comment çe mettre des billets dans les strings???? Suspect

On doit faire ça??? Shocked Shocked Shocked
J'vous prévisn, moi NAN Laughing


Sinon Laughing Laughing Laughing Lorène!
Bah t'inquiète hein, Gaëlle nous fera en scrap (aromaisé à l'ail en plus) un roman photo de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:48

Lorène a écrit:
Moi je veux des photos de Sylvie mettant des billets ds les strings des types huilés, hein.

Pour ma collec' personnelle.


fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles me laissez pas tomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles me laissez pas tomber   les filles me laissez pas tomber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles me laissez pas tomber
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou les filles
» Bisous les filles, les mecs
» salut les filles
» bonjour les filles
» Les filles, si vous avez le cafard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser