les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reportage ARTE

Aller en bas 
+5
Doophette
Lorène
Cathy
Sylvie
Caroline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

reportage ARTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage ARTE   reportage ARTE - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 1:51

mERCI 1000 x Caro pour cette analyse...
Ta vision des choses est très interessante.
J'ai adoré aussi ce dernier volet, Joshua et Rebecca m'ont beaucoup touché, et je pense que beaucoup de parents aimeraient avoir des enfants aussi équilibrés et bien dans leur peau.
J'ai trouvé ces parents fantastiques et compréhensifs.
Pour les gènes je pense que la maman entendait par là que notre comportement est en partie guidé par notre patrimoine génétique, peu importe les circonstances dans lesquelles on est élevés.
C'est peut être sa manière à elle de s'expliquer que ces 2 soeurs biologiques posent problème, non?
Encore une fois merçi à toi, pour tout... Ce que tu es, ce que tu nous apportes, tu es une fille fantastique bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

reportage ARTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage ARTE   reportage ARTE - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 1:58

katja a écrit:
mERCI 1000 x Caro pour cette analyse...
Ta vision des choses est très interessante.
J'ai adoré aussi ce dernier volet, Joshua et Rebecca m'ont beaucoup touché, et je pense que beaucoup de parents aimeraient avoir des enfants aussi équilibrés et bien dans leur peau.
J'ai trouvé ces parents fantastiques et compréhensifs.
Pour les gènes je pense que la maman entendait par là que notre comportement est en partie guidé par notre patrimoine génétique, peu importe les circonstances dans lesquelles on est élevés.
C'est peut être sa manière à elle de s'expliquer que ces 2 soeurs biologiques posent problème, non?
Encore une fois merçi à toi, pour tout... bisou

Embarassed de rien mais c'est pas une analyse en vrai, mais plutôt un résumé enfin il me semble,
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

reportage ARTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage ARTE   reportage ARTE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 11:35

Tu nous a beaucoup donné, Caroline, merci.

J'ai beaucoup aimé "voir" ces émissions à travers ton "filtre". Et encore une fois, tu as été pour moi l'écran indispensable pour que je me tienne au courant sans être aux premières loges émotionnelles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage ARTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage ARTE   reportage ARTE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage ARTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser