les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat écharpe de portage.

Aller en bas 
+12
Val
Madamedoel
Gaëlle
Gégé
Séverine
Annouch
Mag
Superso
myrtille
Lorène
Sylvie
AnneLG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:38

françoise1973 a écrit:
Madamedoel a écrit:
je dirais que "porte" reste invariable, mais "bébé"?
Parce qu'on ne peut porter qu'un bébé à la fois dans un porte-bébé...

héhé, on peut porte 2 bb dans une écharpe Wink

Pour le chinois, je dirais que c'est vraiment une question de gout personnel et d'usage
il es plus simple à utiliser que l'échape, c'est sur, mais un peu moins modulble aussi. Le top : zapper la pousette et acheter les 2 Wink Laughing

je me tâte depuis le début de la journée... m'est avis que ça va pas durer, je vais "craquer" !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:57

françoise1973 a écrit:
Le top : zapper la pousette et acheter les 2 Wink Laughing

Hannnnnnnnnnn !!! affraid C'est pas pour tout le monde ça alors, parce que je le sentirais passé moi, son poids en plus du miens pour une longue marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:58

Moi je vais devoir choisir, c'est déjà tellement cher l'écharpe, alors prendre le porte-bébé chinois en +!
Et la poussette je l'ai déjà, je ne peux même pas me passer de l'achat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:16

Gaëlle a écrit:
Moi je vais devoir choisir, c'est déjà tellement cher l'écharpe, alors prendre le porte-bébé chinois en +!
Et la poussette je l'ai déjà, je ne peux même pas me passer de l'achat Laughing

Pour un deuxième, tu as besoin de beaucoup moins de trucs que pour un premier, mais tu reçois souvent un p'tit quelque chose pour la naissance...
Pitêt que tu peux glisser l'idée à ceux qui te demandent ce que tu veux secret , quitte à ce que ce soit un cadeau groupé vu que c'est pas donné !

Bon, moi, de mon côté, je n'avais pas besoin de vêtements non plus (même sexe, même saison, facile), j'ai reçu quelques supers tenues que jamais je n'aurais acheté moi-même et pour le reste, les cadeaux, c'était vraiment des cadeaux de "pur plaisir" (euh, si tu vois ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:46

Séverine a écrit:
Gaëlle a écrit:
Moi je vais devoir choisir, c'est déjà tellement cher l'écharpe, alors prendre le porte-bébé chinois en +!
Et la poussette je l'ai déjà, je ne peux même pas me passer de l'achat Laughing

Pour un deuxième, tu as besoin de beaucoup moins de trucs que pour un premier, mais tu reçois souvent un p'tit quelque chose pour la naissance...
Pitêt que tu peux glisser l'idée à ceux qui te demandent ce que tu veux secret , quitte à ce que ce soit un cadeau groupé vu que c'est pas donné !

Bon, moi, de mon côté, je n'avais pas besoin de vêtements non plus (même sexe, même saison, facile), j'ai reçu quelques supers tenues que jamais je n'aurais acheté moi-même et pour le reste, les cadeaux, c'était vraiment des cadeaux de "pur plaisir" (euh, si tu vois ce que je veux dire...)

je vois bien Wink

mais écharpe ET porte bébé chinois, on arrive à 200 eur non?
et faut acheter des sièges autos en + si on a enfin une 2e voiture, ça fait déjà booooookou Shocked

bon spagrave, je choisirai à pouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:47

Lorène a écrit:
Moi j'ai opté pour un Tikamak, parce que bien que tentée par l'écharpe, les cours pour apprendre à faire les noeuds sont loin de chez moi et que ça me semblait vraiment compliqué.

Je suis, pour l'instant, super contente : Jeanne y est très bien, elle s'endort quasiment systématiquement, je ne morfle pas.

Mais c'est cher : 60 euros chez Aubert affraid
L'amie que j'ai vu ce week_end avec la petite Margot de 1 mois en avait un. Yeu, comme elle était chou dedans. Elle avait vraiment l'air de s'y plaire, un vrai ange. J'aurai vraiment aimé porter Louane avec ça, mais vu ma morphologie, c'était inimaginable...pale
Tentons de maigrir pour le deuxième... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:48

Selphy a écrit:
Lorène a écrit:
Moi j'ai opté pour un Tikamak, parce que bien que tentée par l'écharpe, les cours pour apprendre à faire les noeuds sont loin de chez moi et que ça me semblait vraiment compliqué.

Je suis, pour l'instant, super contente : Jeanne y est très bien, elle s'endort quasiment systématiquement, je ne morfle pas.

Mais c'est cher : 60 euros chez Aubert affraid
L'amie que j'ai vu ce week_end avec la petite Margot de 1 mois en avait un. Yeu, comme elle était chou dedans. Elle avait vraiment l'air de s'y plaire, un vrai ange. J'aurai vraiment aimé porter Louane avec ça, mais vu ma morphologie, c'était inimaginable...pale
Tentons de maigrir pour le deuxième... Wink Razz
eh bien moi j'en ai eu un et malgré la morphologie que j'ai, ça allait très bien sauf que.....Loïc dé-tes-tait pale
Il hurlait dedans!
Je l'ai donc vite revendu mais je sais que bcp de bébés s'y sentent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:56

[quote="Gaëlle"]
Selphy a écrit:
eh bien moi j'en ai eu un et malgré la morphologie que j'ai, ça allait très bien sauf que.....Loïc dé-tes-tait pale
Il hurlait dedans!
Je l'ai donc vite revendu mais je sais que bcp de bébés s'y sentent bien Wink
Ben ça me fait plaisir, je pensais vraiment que ça plaisait à tous les bébés. Embarassed Qui sait, pitètre que ma fille n'aurait pas aimé. Very Happy
je culpabilise déjà assez de mon poids vis-à-vis d'elle Crying or Very sad
Merci Gaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:05

Gaëlle a écrit:
Séverine a écrit:
Gaëlle a écrit:
Moi je vais devoir choisir, c'est déjà tellement cher l'écharpe, alors prendre le porte-bébé chinois en +!
Et la poussette je l'ai déjà, je ne peux même pas me passer de l'achat Laughing

Pour un deuxième, tu as besoin de beaucoup moins de trucs que pour un premier, mais tu reçois souvent un p'tit quelque chose pour la naissance...
Pitêt que tu peux glisser l'idée à ceux qui te demandent ce que tu veux secret , quitte à ce que ce soit un cadeau groupé vu que c'est pas donné !

Bon, moi, de mon côté, je n'avais pas besoin de vêtements non plus (même sexe, même saison, facile), j'ai reçu quelques supers tenues que jamais je n'aurais acheté moi-même et pour le reste, les cadeaux, c'était vraiment des cadeaux de "pur plaisir" (euh, si tu vois ce que je veux dire...)

je vois bien Wink

mais écharpe ET porte bébé chinois, on arrive à 200 eur non?
et faut acheter des sièges autos en + si on a enfin une 2e voiture, ça fait déjà booooookou Shocked

bon spagrave, je choisirai à pouf Wink

holahol
écharpe de marque : 70 à 80 euros
porte chinois : 60 à 70
Donc 130 à 150 euros maxi

Autre truc : si je trouve que les écharpes "faites maison" sont nettement moins bonnes que celles de marque (à cause du tissage spécial), faire soi-même un porte bb chinoiis, c'est nettement plus faisable
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:34

merci pour les précisions fran!
holahol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:45

je voulais aussi faire le chinois moi-même... et puis finalement, là, à l'heure qu'il est, Robin est lové face à moi, "les yeux dans les yeux" dans un joli petit mignon...PORTE BEBE CHINOIS !

(j'ai craqué, SPABIEN, mais il est tellement bien lui)


(je viens même de le mettre un peu sur le dos...waw le pied!)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:11

photoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:23

Selphy a écrit:
Lorène a écrit:
Moi j'ai opté pour un Tikamak, parce que bien que tentée par l'écharpe, les cours pour apprendre à faire les noeuds sont loin de chez moi et que ça me semblait vraiment compliqué.

Je suis, pour l'instant, super contente : Jeanne y est très bien, elle s'endort quasiment systématiquement, je ne morfle pas.

Mais c'est cher : 60 euros chez Aubert affraid
L'amie que j'ai vu ce week_end avec la petite Margot de 1 mois en avait un. Yeu, comme elle était chou dedans. Elle avait vraiment l'air de s'y plaire, un vrai ange. J'aurai vraiment aimé porter Louane avec ça, mais vu ma morphologie, c'était inimaginable...pale
Tentons de maigrir pour le deuxième... Wink Razz

Euh, Selphy, je suis tout ce qu'il y a de plus mastoc, et ça passe nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Masculin Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 22/09/2006

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:25

Lorène a écrit:
Moi j'ai opté pour un Tikamak, parce que bien que tentée par l'écharpe, les cours pour apprendre à faire les noeuds sont loin de chez moi et que ça me semblait vraiment compliqué.

Je suis, pour l'instant, super contente : Jeanne y est très bien, elle s'endort quasiment systématiquement, je ne morfle pas.

Mais c'est cher : 60 euros chez Aubert affraid

J'avais ça pour les deux petits.
C'est vraiment super.
La position hamac pour les nourrissons évite qu'ils forcent sur le cou pour porter leur tête encore trop lourde. Et en position assise sur la hanche c'est vraiment un soutien, jusqu'à 3 /4 ans. Il y a eu des fois où c'était le passage obligé pour les endormir à la sièste.

Ca me parait plus simple à mettre en place qu'une écharpe à nouer, et on arrive aux mêmes positions.
Je peux vous parler de ces heures noctures où j'arpentais l'appartement pendant les rages de dents. Le plus drôle, (il y a 12 ans, ce n'était pas trop dans les moeurs) c'était le regard des passants qui se retournaient lorsque je les baladais, surtout la première sortie de la maison, en centre ville avec un p'tit bout de cinq jours à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:23

Oui mais attention, ça ne plaît pas à tous les enfants, le mien a tjs hurlé dedans pourtant j'étais tout à fait à l'aise pour l'y placer et j'ai essayé des tas de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat écharpe de portage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat écharpe de portage.   Achat écharpe de portage. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat écharpe de portage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser