les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alors Djinn....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
françois
Invité




Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:52

C’était bien Barcelone ? Viens nous raconter, on est curieuse nous (enfin, moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Re: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:16

ooooh, t'es super mignone ! Je ne suis pas venue sur le forum hier et aujourd'hui j'essaie de lire les messages plus ou moins dans l'ordre des catégories mais c'est difficile de se rattraper... du coup je n'avais pas vu ton message Embarassed

Bon alors, Barcelone (ça fait la troisième fois que j'y vais, j'ai de la famille là-bas) c'est vachement plus chaud qu'ici, on mange sur la terrasse (le bonheur intégral), je me suis gavée de crustacées et poissons en tout genre (mmmh). Elouan a reçu des calins et des bisous à gogo de ses cousines (Nine 5 ans et Céleste 2 ans et demi), il a de grandes chances d'avoir la varicelle d'ici 15 jours vu que Nine l'a attrapée et que tous ces adorables enfants se partageaient joyeusement nourriture et bisous, on a eu un succès fou dans l'avion avec l'écharpe (elouan ne s'endort que dedans donc, je l'attache d'abord pour le décollage puis je le mets dans la ceinture et puis pour l'atterissage je l'enlève (il dort) et je le rattache), forcément, je devais me mettre debout pour faire mes noeuds et comme j'étais à l'avant à chaque fois, tous les yeux étaient fixés sur moi). Certains hommes d'affaire me regardaient même la bouche ouverte et les sourcils haussés lol! j'étais morte de rire.

Le hic, je me suis ramassé une angine de la mort qui tue. Tremblement, vertiges, ganglions comme des balles de tennis, fièvre, maux de tête, mal partout, plus aucune force (alors pour porter Elouan toute seule dans l'aéroport :no: l'horreur intégrale, mais l'adrénaline aide pas mal dans ces cas-là Laughing ). Ca fait trois jours que je ne peux plus rien avaler, ça ne passe pas. Je suis à la soupe. Vu que je ne me suis pas soigné pendant deux jours (au début, j'ai cru que c'était une intoxication alimentaire, je n'avais pas mal à la gorge) et j'ai attendu d'être à Bruxelles pour aller voir mon médecin (qui m'a entendu lui dire bonjour et qui m'a dit :"petite angine ?"). Finalement grosse angine. Je dors beaucoup, Elouan est à la crèche emmené par son papa (ouf) et je suis droguée aux médicaments (beurk mais qu'est-ce que ça fait du bien quand ça marche... j'en pleurais de douleur).

Il était heureux comme tout de retrouver son père. Il en dansait presque. Ils n'ont pas arrêté de rire tous les deux pendant que je dormais. J'entendais Elouan hurler de joie !

Tu es vraiment adorable d'avoir demandé de nos nouvelles. Elouan te fait un gros calin ainsi qu'à Aliaume et au petit schtroumpf et moi aussi mais de plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Re: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:17

rrrhhhhooooo, à chaque fois je me fais la réflexion que ton lou est super mignon, et qu'il a décidément un trèèèès joli prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Re: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:34

Merci merci Anne, et en plus d'avoir une bouille adorable, il EST adorable, bon je vais arrêter de me pavaner lol! . Ta petite louloute a un nom qui ressemble un peu à Elouan, j'adore, je ne pourrai pas l'utiliser pour une petite fille parce que ça fait un peu trop proche mais ça a du succès auprès de mes amies maman !!!

bisou

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Re: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:36

AnneLG a écrit:
rrrhhhhooooo, à chaque fois je me fais la réflexion que ton lou est super mignon !

Ah ça, une vraie BOUILLABIZOUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Re: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:01

Hola Djinn !! J'éspère que l'angine se carapatte vite fait. C'est vrai qu'Elouan est TROMIMI !!! Tu nous mets des photos de lui un peu, dis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Re: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:46

Ah vi des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Re: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:56

Djinn a écrit:
Merci merci Anne, et en plus d'avoir une bouille adorable, il EST adorable, bon je vais arrêter de me pavaner lol! . Ta petite louloute a un nom qui ressemble un peu à Elouan, j'adore, je ne pourrai pas l'utiliser pour une petite fille parce que ça fait un peu trop proche mais ça a du succès auprès de mes amies maman !!!

bisou

a bientôt

hé hé! par contre, il n'est aps exclu que je te pique Elouan si je fais un bb2 garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Re: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 23:05

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:
rrrhhhhooooo, à chaque fois je me fais la réflexion que ton lou est super mignon !

Ah ça, une vraie BOUILLABIZOUX !!!!

Toutafé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Re: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 23:12

me revoilà !!! Merci pour tous vos petits mots ! Pour la bouille à bisous, effectivement, je n'arrête pas de lui en donner, ses petites joues-pommes ne demandent qu'à être croquées !!!! Pour le moment, il ne peut pas encore m'empêcher de lui faire des poutous Razz mais je l'entends déjà me dire dans quelques années "Maman ! Arrête ! C'est trop la honte !!!!"

Alors des photos des photos, promis j'en posterai, seulement, sur cet ordinateur, je n'ai pas photoshop, donc je ne sais pas adapter les images pour le web, il faut que j'installe photoshop (ce que je vais faire le plus rapidement possible). Après, j'essaierai de ne pas vous bombarder de photos Wink

Niveau santé, je ressemble toujours à une larve amorphe en pleine détresse respiratoire mais ça va un peu mieux. J'en ai marre de la soupe mais je n'arrive à manger que ça. ça fait 3 jours de soupe, matin midi soir Suspect J'adore la soupe mais bon, même si les légumes changent, ça devient un peu lassant... Et puis, je parle comme si j'avais une patate en travers de la gorge. Tout le monde rigole mais c'est pas drôleuh et ça fait vachement mal... mais, rien que de vous lire, je vais un peu mieux :bounce:

Anne, c'est super si tu choisis Elouan comme prénom ! Vous le prononcez comment vous ? Nous on le prononce à la bretonne é-lou-ann, peut-être le prononces-tu E-lou-an (enfin an comme euh, Tarzan par exemple ou Dartagnan ?) du coup, ça ne ressemble pas tant que ça à Evane, je me trompe ?

Je vous fais un cyber bisou et m'en vais bientôt Sleep Merci tout plein pour vos petits mots
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Re: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 0:25

Djinn a écrit:

Anne, c'est super si tu choisis Elouan comme prénom ! Vous le prononcez comment vous ? Nous on le prononce à la bretonne é-lou-ann, peut-être le prononces-tu E-lou-an (enfin an comme euh, Tarzan par exemple ou Dartagnan ?) du coup, ça ne ressemble pas tant que ça à Evane, je me trompe ?

J'en connais pas en vrai. Mais oui, en Bretagne, ils doivent le prononcer "ane", obligé! Mais prononcé "an comme tarzan", c'est joli aussi, même si c'est moins "trad"! Bref, franchement, coup de coeur sur ce prénom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Djinn.... Empty
MessageSujet: Re: Alors Djinn....   Alors Djinn.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Djinn....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Djinn
» Alors elizzem cette formation?
» Alors Katja ???
» Alors Val! Tu nous racoooooontes???
» Bonjour, alors moi c'est Mamine......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser