les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je me demandais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Ma
Invité




je me demandais Empty
MessageSujet: je me demandais   je me demandais Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:26

je me demandais juste commme sa il y a une place où l'ont peut mettre les photo de nos enfants Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

je me demandais Empty
MessageSujet: Re: je me demandais   je me demandais Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:30

https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1042

https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=600

si te photos ne sont pas déjà hébergées quelque prt, tu peux clique sur "insére une image"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Marie-Ma
Invité




je me demandais Empty
MessageSujet: Re: je me demandais   je me demandais Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:53

oh merci ! je penssait qu'il y avait une section qui avait été créer exprès pour sa ... desoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

je me demandais Empty
MessageSujet: Re: je me demandais   je me demandais Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 1:00

Marie-Maxime a écrit:
oh merci ! je penssait qu'il y avait une section qui avait été créer exprès pour sa ... desoler Embarassed


Mais il n'y a pas de quoi, le forum commence à être dense, même moi j'ai cherché pour svoir où on avait foutu lemaudit post, mais Mono m'a devancée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ma
Invité




je me demandais Empty
MessageSujet: Re: je me demandais   je me demandais Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 1:41

est ce que l'ont peut proposer des suggestion à celle qui à créer le forum car j'ai une petite idée ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

je me demandais Empty
MessageSujet: Re: je me demandais   je me demandais Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 1:49

On peut toujours proposer ici, tu sais. Personne ne s'est jamais fait mordre Very Happy ;

Sauf que là, Sylvie dort peut-être... :dodo: (en France et en Belgique, c'est l'heure de dormir, en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

je me demandais Empty
MessageSujet: Re: je me demandais   je me demandais Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 2:16

Abigaelle a écrit:
Personne ne s'est jamais fait mordre Very Happy ;

ya que des faux bannis Laughing Laughing Laughing Laughing hein voui Mélusine!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Marie-Ma
Invité




je me demandais Empty
MessageSujet: Re: je me demandais   je me demandais Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 5:43

Embarassed je me disait seulement que peut-être qu'il pourrait y avoir une section où chaqun pourrait ouvrir un post et mettre des photo de ses enfants mais bon vous pouvez oublier si sa nevous plait pas...non mais cest vrai je me sens un peu mal la je débarque sur le forum et j'ai même pas une journée d'ancienneté et je propose des idées
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

je me demandais Empty
MessageSujet: Re: je me demandais   je me demandais Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 9:47

Marie-Maxime a écrit:
Embarassed je me disait seulement que peut-être qu'il pourrait y avoir une section où chaqun pourrait ouvrir un post et mettre des photo de ses enfants mais bon vous pouvez oublier si sa nevous plait pas...non mais cest vrai je me sens un peu mal la je débarque sur le forum et j'ai même pas une journée d'ancienneté et je propose des idées

Tu ne dois pas te sentir mal, tu as raison de proposer Wink
Nous allons réfléchir à ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Marie-Ma
Invité




je me demandais Empty
MessageSujet: Re: je me demandais   je me demandais Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 16:44

ok Merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me demandais Empty
MessageSujet: Re: je me demandais   je me demandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser