les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ptite frayeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

ptite frayeurs Empty
MessageSujet: ptite frayeurs   ptite frayeurs Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:22

Voila maintenant j'en suis a 32sa
mais depuis vendredi je n'arrive pas a m'alimenter , l'odeur ou meme la vue de la nourriture me degoute et me fait vomir , meme l'eau ne reste pas dans mon ventre Crying or Very sad Crying or Very sad
puis hier jai eu des contractions assez forte , donc ce midi zom decide de m'emener a l'hopital car je m'ettait pas nourri depuis vendredi midi , jete toute pale et jtenais a peine debout .
donc on arrive a la mater a 13h
et la seances d'examens etc ..........
elle ma mis 45 min sous monitoring , la pas de contraction mais surtout des vertiges , elle pense que c mon oesophage qui fait que je vomi , du a des remonté acides
donc voila je suis sous mopral , gaviscon , et prinperan

jsuis inquiete comme meme y'en a t'il d'entres vous qui avais se soucis pendant sa grossesse ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

ptite frayeurs Empty
MessageSujet: Re: ptite frayeurs   ptite frayeurs Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:49

Ma grossesse a duré 8 mois, heureusement pas 9 Laughing
Parce que ce que tu décris je l'ai vécu depuis ma 5ème semaine de grossesse... ensuite de mémoire, faudrait que je revois mes notes mais j'ai du être tranquille un mois et demi, du début du 6ème mois=>milieu du 7ème et ensuite j'ai à nouveau été malade comme une bête.

J'ai eu du gaviscon, qui a bien soulagé mes brulures, car à force de vomir je me suis brulé le gosier! J'en ai gardé des douleurs un petit moment après la naissance, fallait le temps que ça se soigne car j'avais vraiment la tuyauterie abimée.
Par contre jamais rien n'a soulagé mes vomissements...3 repas sur 4 ont toujours fini dans les toilettes/le lavabo/ le seau pour laver l'appart/la bassine pour faire mes vitres et une fois ou deux la litière du chat Laughing ça dépendanit de jusqu'où j'avais le temps d'aller. La plupart du temps à peine les aliments touchaient le fond de l'estomac à peine ils ressortaient.

La faiblesse que ça a engendré m'a faite rester coucher assez souvent(en + des soucis de contractions).

On m'avait dit que je ne ménerai pas ma grossesse à terme, ça a été +/- le cas. Louis est arrivé avec plus de 3 semaines d'avance, mais en pleine forme lui.

Je ne peux te dire qu'une chose: courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

ptite frayeurs Empty
MessageSujet: Re: ptite frayeurs   ptite frayeurs Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:57

ben la elle ma dit lla sage femme que si j'arrivée tjr pas a manger d'ici mardi je serai hospitaliser .
mais bon selon le monitoring le bébé va bien un ptit peu agitée pendant il deplacer toujour la sonde Laughing Laughing
il et deja tetue mon fils Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

ptite frayeurs Empty
MessageSujet: Re: ptite frayeurs   ptite frayeurs Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:56

J'ai aussi des acidités depuis quelques temps, je dirai depuis le debut du dernier trimestre, et c'est vrai que c'est vraiment tres désagréable. Dans mon cas le gaviscon a bien soulagé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

ptite frayeurs Empty
MessageSujet: Re: ptite frayeurs   ptite frayeurs Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:13

la seule raison qui m'est hospitalisé a été la deshydratation. Mais bon chacune est différente faut voir avec ta sage femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ptite frayeurs Empty
MessageSujet: Re: ptite frayeurs   ptite frayeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite frayeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de la ptite famille joko72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser