les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 votre meilleure blague poisson d'avril

Aller en bas 
+2
Doophette
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:19

que vous avez réussi à faire avaler - arêtes comprises - à votre entourage, vos amis, au boulot ou autres ???

moi c'est au bureau, à la mairie (environ 50 agents dans les services administratifs) et l'arrivée récente d'un nouveau secrétaire général. Qui n'arrivait jamais à l'heure le matin (mais bon il restait vachement tard le soir y'a pas de critique là)

j'ai téléphoné au service du personnel et je leur ai dit que M. X voulait tous les dossiers complets affraid des agents administratifs sur son bureau pour le matin même, pour qu'il puisse faire connaissance, et les étudier ce jour-là.

Imaginez les 4 agents du service transportaient la totalité d'une armoire de dossiers et les déposer sur le bureau du secrétaire général.
et imaginez la tête dudit secrétaire général qui en arrivant voit son bureau envahit de dossiers ... passe au passage un soufflon au personnel en leur demandant si elles n'ont pas perdu la tête, celles-ci se défendant en disant "mais c'est Caroline qui nous a dit que ..."
moi à ma place votre meilleure blague poisson d'avril 0074 et lui les regarder, exploser de rire et leur demandant quel jour on était ....

bon, j'ai pas gagné des points avec le service du personnel qui a passé 2 heures à tout rapatrier et ranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:50

Laughing Caro ou l'art de se faire des amis... Razz

Bah là je ne sais pas moi... j'ai pas de souvenirs qui me viennent là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:58

excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:21

la vache, ils ont dû t'en vouloir, non???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:22

AnneLG a écrit:
la vache, ils ont dû t'en vouloir, non???

j'ai plus eu d'avancement depuis pale
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:32

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
la vache, ils ont dû t'en vouloir, non???

j'ai plus eu d'avancement depuis pale

héhé... Une fois, j'ai fait un truc qui m'a fait rigoler, mais j'ai jamais avoué que c'était moi...

L'année dernière, j'ai appelé l'équipe de l'un de nos programmes. on distribue entre autres des fémidons (capotes pour femme, ça peut se garder sur toi 6 heures avant le rapport) à bord d'un bus.

J'ai écrit un memo de la DDASS (qui nous subventionne et paie en l'occurrence ces femidons), et qu'ils voulaient que les filles de l'équipe en portent sur elles, afin qu'on ait une vision plus précise du confort de ces trucs-là...

Bah je sais que plusieurs y ont cru et l'ont fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:02

Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:05

je suis explosée de rire sur mon clavier.... applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:13

:mdr: Anne!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:11

C'est de trèèèèès mauvais goût, je sais, mais à 16 ans, j'ai fait croire à ma tante que j'étais enceinte... Pardon, matante
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:15

excellent les filles. votre meilleure blague poisson d'avril Rofl votre meilleure blague poisson d'avril Rofl votre meilleure blague poisson d'avril Rofl votre meilleure blague poisson d'avril Rofl
Euh mme Doel je faisais cela chez moi, la valise aurait été devant la porte avant que je ne puisse dire poisson d'avril !
mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre meilleure blague poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: votre meilleure blague poisson d'avril   votre meilleure blague poisson d'avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre meilleure blague poisson d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Influence de votre propre enfance sur votre enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser