les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma fille de 12ans

Aller en bas 
+10
katja
AnneLG
Annouch
elizzem
Cathy
Sylvie
Caroline
Abigaelle
giniebaby
Lorène
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:42

Lilloise a écrit:
Marie Maxime, quelque chose me chargrine.
Sylvie te demande à 22h28 de venir répondre à ce sujet. A 22h30(heure de chez nous) tu y as déja répondu et en si peu de temps tu as eu le temps de faire tout ce que tu dis?

ALors je vais te dire une chose(même si au fond de moi j'aimerai penser le contraire, ou que tu m'apportes la preuve du contraire)

Je pense que tu es Kathleen, que tu as 12 ans et que tu te fais passer pour ta mère. Trop de choses ne collent pas, trop d'indices laissent penser qu'il est impossible que tu soies secrétaire et que tu aies 34ans...
Alors s'il te plait, arrête de nous prendre pour des truffes.

Je ne sais pas ce que l'équipe de modérations va prendre comme décision, mais si tu restes j'aimerai que ce soit sous ton vrai visage, et cela même si tu es une jeune ado.

Vi même si t'es une ado et que t'as besoin de parler (si tu restes), on peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:53

Je ferai bien de l'humour mais je ne pense pas que ce soit le moment, mais vous etes des sacrées ficanasses Shocked
Et quand à toi Lilloise, je pense que tu pourrais remplacer l'inspecteur Derrick car je pense que ton enquete t'a fait voir juste le "truc" qui cloche.
Wahou, je suis en extase là, tu as un imper comme lui??? Est ce que quand on t'appelle pour une enquete tu fais comme lui :
Derrick :
-"Inspecteur Derrick j'écoute"
La personne au téléphone :
-"Il y a eu un meurtre"
-Surtout ne touchez à rien, j'arrive

Et la, Derrick il met son imperméable et il y va sans meme demander l'adresse, rien de rien, parce que Derrick il est trop fort, il sait tout (dans un sens c'est normal, il a lu le scénario)
Oui OK, je sais, c'est par la Arrow

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ma
Invité




Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:58

Je l'avoue je ne suis pas celle que vous penssez mais j'imagine que maintenant il est trop tard ...je vais quand même m'expliquer car je croit que sa en vaut la peine

Je suis Kathleen j'ai 12ans et j'ai foule prob ( mon pere ne veux plus me voir ..je vois mon frère une fois par 3mois (environ) ...et tout et tout )

Quand je m'inscrit sur des forum d'ados ...je ne trouve pas néssessairement le soutien dont j'ai besoin ....les personnes ne me comprennent pas , alors j'ai penssé qu'en m'inscrivant sur des forum d'adulte et en m'inventant une vie avec un papa qui m'aime je pourrais alors oublier pour un petit bout de temps mes problemes...

J'avais peur qu'en m'inscrivant comme enfants vous ne m'acceptiez pas car vous ne voudriez pas d'enfants des les jembes puisque c'est un forum pour adultes...

Mais sa me fait tellement du bien de parler car je n'Est qu'en réalité une soeur de 6ans et une frere de 4ans....eux ils ne me comprennent pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:00

ben vous êtes cool les filles.
moi je n'arriverai même plus à croire ou à comprendre ou à espérer avoir une personne réelle ...
Je me suis fait bouffée par une mytho sur un autre forum, bouffée à un point vous ne pouvez même pas imaginer ...
alors ...
très connement pardon mais moi, je zappe.
très mochement même peut être
mais à la vérité, chat échaudé craint l'eau froide ...
et moi ... j'aime vraiment pas là.
dommage peut être ou certainement mais ... je n'en dirais vraiment pas plus ein.
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:03

Marie-Maxime a écrit:
Je l'avoue je ne suis pas celle que vous penssez mais j'imagine que maintenant il est trop tard ...je vais quand même m'expliquer car je croit que sa en vaut la peine

Je suis Kathleen j'ai 12ans et j'ai foule prob ( mon pere ne veux plus me voir ..je vois mon frère une fois par 3mois (environ) ...et tout et tout )

Quand je m'inscrit sur des forum d'ados ...je ne trouve pas néssessairement le soutien dont j'ai besoin ....les personnes ne me comprennent pas , alors j'ai penssé qu'en m'inscrivant sur des forum d'adulte et en m'inventant une vie avec un papa qui m'aime je pourrais alors oublier pour un petit bout de temps mes problemes...

J'avais peur qu'en m'inscrivant comme enfants vous ne m'acceptiez pas car vous ne voudriez pas d'enfants des les jembes puisque c'est un forum pour adultes...

Mais sa me fait tellement du bien de parler car je n'Est qu'en réalité une soeur de 6ans et une frere de 4ans....eux ils ne me comprennent pas Crying or Very sad
Une faute avouée est pardonnée (le proverbe dit à moitié mais moi les choses je les fais entierement)
Alors bien sur que tu es la bienvenue, tu trouveras ici des gens qui te donneront des conseils si bien sur tu es preneuse, et du soutien car tu en as besoin, tu sais on est toutes mamans quasiement et si on peut t'aider ben on se sentira utiles...
Il valait mieux dire la vérité de suite, on est pas des diablesses qui vont te devorer toute crue Laughing
Alors, à ta place, je ferai un post clair et précis, en racontant TON histoire, LA vraie, et en demandant avis et conseils car une chose est sure, si nous pouvons t'aider, on le fera avec plaisir.
bisou

Pardon pour l'humour mal placée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:04

En espérant que cette fois tu ne mens pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ma
Invité




Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:06

je me sens très mal mais je vais prendre le temps de créer un post pour m'expliquer évidament ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:06

Marie-Maxime a écrit:
je me sens très mal mais je vais prendre le temps de créer un post pour m'expliquer évidament ...

hum hum
tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ma
Invité




Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:07

même à sa je ne suis pas sûre que Sylvie dira la même chose que vous pale
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:08

Marie-Maxime a écrit:
même à sa je ne suis pas sûre que Sylvie dira la même chose que vous pale

Sylvie et les modos attendent de toi un peu de clarté
on ne t'a pas bannie parce que, justement, on attendait

on attend toujours

et si vraiment c'est la vérité commence par changer ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:08

Marie-Maxime a écrit:
même à sa je ne suis pas sûre que Sylvie dira la même chose que vous pale

moi là j'ai pas dit hum hum tu peux en vérité
donc en vérité c'est inversé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:09

Marie-Maxime a écrit:
même à sa je ne suis pas sûre que Sylvie dira la même chose que vous pale

Sylvie n'est pas un dragon, mais comme nous toutes elle n'aime pas être prise pour une bille. Et elle a davantage de responsabilités ici que nous, de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ma
Invité




Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:11

je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:39

J'avoue que quelque part je suis soulagée...

Pour ma part, comme Misskazu, faute avouée est pardonnée... mais il m'arrivera peut etre de te demander plus tard si tu nous dis la vraie vérité Wink

Sincérement je pense que tu ne te serais pas faite écarter en nous disant que tu es une ado, nous sommes ouvertes d'esprit et sensibles aux gens qui nous entourent. Sylvie notre administratrice est quelqu'un d'extrémement humain(et plein d'autres qualités encore). Tu n'aurais pas eu mauvais accueil.

J'espère que nous allons pouvoir repartir sur de bonnes bases, avec la vérité, sans que tu aies peur d'être jugée ou grondée.

Il y aura ici du monde pour t'aider j'en suis persuadée Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:42

Mode HS on :
Lilloise je t'ai trouvé un nouveau nom de rang
La Derrickette du froum
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ma
Invité




Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:44

misskazu a écrit:
Mode HS on :
Lilloise je t'ai trouvé un nouveau nom de rang
La Derrickette du froum
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lythys
Invité




Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:45

misskazu a écrit:
Mode HS on :
Lilloise je t'ai trouvé un nouveau nom de rang
La Derrickette du froum

Je plusoie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:46

Lythys a écrit:
misskazu a écrit:
Mode HS on :
Lilloise je t'ai trouvé un nouveau nom de rang
La Derrickette du froum

Je plusoie ! Very Happy
Si un modo passe dans le coin, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:56

vu le nouveau visage de Marie-Maxime, tournons la page, je verrouille donc ce post "ancien personnage marie-maxime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille de 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 12ans   Ma fille de 12ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille de 12ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ENSEMBLE FILLE 6MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser