les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Empty
MessageSujet: [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot   [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:43

Friands de l'univers de Jacques TATI, nous avons offert ce livre à Kyra (3 ans pour rappel)
Il s'agit d'un album, sans texte.
Il est vraiment excellent et la miss adore
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




[Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot   [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:53

Woua, ça m'a l'air génial !!!! A mon avis tout à fait mon style ! Je crois que je vais courir le chercher. sinon, dans le genre original un bouquin qui s'appelle ZOOM (désolée si vous en avez déjà parlé sur d'autres posts), il n'y a pas de textes mais c'est extraordinaire et le titre explique tout (mystère mystère...).
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot   [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:58

Djinn a écrit:
Woua, ça m'a l'air génial !!!! A mon avis tout à fait mon style !
oui je crois aussi Wink
en vente dans toutes les bonnes librairies geek
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot   [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:13

Je reviens sur ce livre.

Nils a presque 6 ans, mais il a sérieusement craqué aussi!

Et m'a chargé de remercier pour lui sa généreuse donatrice. bisou bisou bisou

Pour preuve de son intérêt, ce livre nous a mis en retard pour l'école mardi matin. [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Blonde Et Nils le traine dans tout l'appart, le regarde tout seul, me raconte les aventures de "Hulbert" (oui, Monsieur Hulot est devenur Hulbert scratch [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Rofl [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Rofl [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Rofl ).

Donc pleins de mercis!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot   [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:24

mon super libraire pour enfants m'a confirmé que ce livre est chouette pour les enfants jusque 7 ans
et d'autant plus si les enfants sont imaginatifs et curieux au possible...
de ce que j'ai lu de Nils ca collait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Empty
MessageSujet: Re: [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot   [Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature jeunesse] Le jacquot de Mr Hulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser