les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Aller en bas 
+2
Caroline
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Mystère
Invité




Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:12

Voici un jeu que j'ai trouvé il y a quelques temps et qui m'a bien fait rire!

Attention toutefois éloignez les enfants de l'ordi!

Et gare à vos fesses!

Arrow Voilà vous tapez ceci dans votre barre d'adresse: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Rofl Laughing Laughing Laughing

je viens de vérifier en tapant manuellement ça fonctionne.

[Edit : Hop, ça marche plus.]


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:14

Mystère a écrit:
Voici un jeu que j'ai trouvé il y a quelques temps et qui m'a bien fait rire!

Attention toutefois éloignez les enfants de l'ordi!

Et gare à vos fesses!

Arrow Bonne chance les filles!!! Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Rofl Laughing Laughing Laughing

me dit erreur 404
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:15

Sylvie a écrit:
Mystère a écrit:
Voici un jeu que j'ai trouvé il y a quelques temps et qui m'a bien fait rire!

Attention toutefois éloignez les enfants de l'ordi!

Et gare à vos fesses!

Arrow Bonne chance les filles!!! Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Rofl Laughing Laughing Laughing

me dit erreur 404

pareil et c'est vrai que c'est très drôle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:18

ben fluteen fait avec l'alte clic droit j'arrive pas à faire de copier coller j'ai coorigé mais c'est toujours pas ça je vous le rétabli dans deuxminutes promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:38

Ca marche, mais c'est d'un goût douteux... Enfin mon humour ne prend pas ce virage là... Un chasseur qui tire sur des "gays" planqués dans des fourrés... Bof.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:40

Cathy a écrit:
Ca marche, mais c'est d'un goût douteux... Enfin mon humour ne prend pas ce virage là... Un chasseur qui tire sur des "gays" planqués dans des fourrés... Bof.

comment t 'as réussi à l'avoir?

edit. ayé, j'ai réussi.


c'ets extrement limite.

quand tu réussis pas à tirer (parce que j'ai regardé sans rien faire), le chasseur se fait prendre sous le fouré du milieu.


Bref, ça me fait pas rire, limite je trouve ça choquant... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:41

En cliquant sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:42

ça marche ici aussi et je dirai pareil que cathy, c'est franchement limite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:43

Ro la prochaine fois je m'abstiendrais cathy. silent

Je suis bisexuelle c'est peut etre ce qui me permet d'en rire,sans préjuger les gays Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:44

Mystère a écrit:
Ro la prochaine fois je m'abstiendrais cathy. silent

Je suis bisexuelle c'est peut etre ce qui me permet d'en rire,sans préjuger les gays Wink
Ma mère et lesbienne et moi, ça ne me fait pas rire... D'ailleurs, je ne vois pas dans quelle mesure on peut trouver drôle de tirer à vu sur des homos pour éviter de se faire sodomiser... M'enfin, c'est peut être parce que je ne suis pas "bi"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:46

Pour moi c'est pas limite, c'est au-delà.

Et être bisexuelle homosexuelle ou hétérosexuelle n'y change rien, on parle de respect de l'être humain, là.

Ce truc est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:48

Mea culpa supprimez le lien j'ai l'humour un peu noir,cela peut etre de mauvais gout voire choquant pour les personnes qui n'ont pas ce type d'humour.
M'enfin je ne vous en veut pas non plus ça m'a fait marer,vous non autant pour moi désolée.

Quand au passage ou je précise ma nature bisexuelle,j'aime à rire de moi meme parfois ne m'en voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:49

Bon oki je garderais des contacts privés avec ceux qui le désireront et ferait passer de mes nouvelles par Ginie,si jamais j'avais penser vous choquer à ce point là je n'aurais jamais posté ce message.Bye etbonne chance à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:03

Sur ce, on verrouille.

Le fait est qu'il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. Nous rappellons que l'homophobie est interdite est punie par la loi. Que ce soit "sous couvert" d'humour (douteux, dans tous les cas) ou pas, nous nous sommes engagés à respecter les lois et à proscrire ce genre de choses de notre forum.
Voir la CHARTE du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!   Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu délireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser