les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [cinéma] Jean-Philippe

Aller en bas 
+5
Katcal
Safo
Selphy
misskazu
Sylvie
9 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:02

Notre sortie ciné du jour était Jean-Philippe. Nous ne sommes pas fans de Johnny (moi j'aime beaucoup Luccini) mais c'était vraiment un film qu'on avait envie de voir pour le jeu d'acteur, l'idée de départ...et.....on a passé un SUPER moment, vraiment! je vous le conseille Wink pas un grand film mais un vrai très bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:36

Merci Sylvie, je me posais la question à savoir si j'allais y aller et tu as fini par me convaincre cheers
Mon mari est un fans de Lucchini, moi je suis fanatique de Johnny, alors on s'y retrouvera bien dans ce film Laughing
Merci du conseil Wink

petit HS : moi j'attends avec impatience le 25.04 pour la sortie du film "le camping" avec Franck Dubosc, je suis deja fan de lui dans ses skeatchs, alors je pense que je vais me payer une bonne rigolade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:56

Je pense que je vais aussi aller le voir (je suis en voie de convaincre mon chéri Laughing ).
Mais plus pour Lucchini que pour Johnny, c'est clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:53

moi aussi je vais aller le voir, mais ce que je trouvre dommage c'est toute la promo qu'il y a eu sur ce film :|
mais on passe un bon moment, j'irai le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:59

J'aime pas spécialement Johnny, je déteste Luchini, il m'agace, il me sort par les yeux, bref... Ce film était génial Very Happy J'étais vraiment surprise d'aimer ça, mais sérieusement on a passé un très bon moment, un grand moment d'auto-dérision... Le moment que j'ai adoré ? Jean-Philippe qui regarde Luchini, énervé et qui lui répond "Ouais ? Eh ben moi, Johnny, je l'emmerde !" Very Happy Laughing [cinéma] Jean-Philippe Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:18

perso j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de Poelvoorde aussi (pourtant lui je l'aime pas du tout du tout du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:39

Sylvie a écrit:
perso j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de Poelvoorde aussi (pourtant lui je l'aime pas du tout du tout du tout)
Voui, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:20

Sylvie a écrit:
perso j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de Poelvoorde aussi (pourtant lui je l'aime pas du tout du tout du tout)

ah bon? Moi j'avoue que quand il arrête de gueuler, je le trouve pas si con que ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:58

et moi je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup
et mon plus beau moment dans mon ex boulot, ça a été de le rencontrer :heart:


mais bon, les goûts et les couleurs hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:05

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
perso j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de Poelvoorde aussi (pourtant lui je l'aime pas du tout du tout du tout)

ah bon? Moi j'avoue que quand il arrête de gueuler, je le trouve pas si con que ça... scratch

je ne peux pas dire que je le trouve con mais j'apprécie pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:09

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
perso j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de Poelvoorde aussi (pourtant lui je l'aime pas du tout du tout du tout)

ah bon? Moi j'avoue que quand il arrête de gueuler, je le trouve pas si con que ça... scratch

je ne peux pas dire que je le trouve con mais j'apprécie pas quoi

ben c'est vrai que souvent, je le trouve très lourd, à la télé. il crie, parle trop... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:11

oui voilà puis j'ai dé-tes-té "c'est arrivé près de chez vous" ça n'aide pas évidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:23

Doophette a écrit:
et moi je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup
et mon plus beau moment dans mon ex boulot, ça a été de le rencontrer :heart:


mais bon, les goûts et les couleurs hein Wink

Je l'ai pas rencontrré mais je l'aime beaucoup aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:32

Razz une coupineuuuuuuuu

Pffff et j'te dis pas le 'bazar' qu'il m'a fait au début sur mon prénom Very Happy

Mais, par rapport à quand on le voit en interview ect à la tv, il était vachement calme et posé...
Il a bien évidemment fait qq blagues hein, mais pas trop.
Quand on lui a posé la question du pourquoi, il a répondu qu'on le voyait tel qu'il était et pas tel que les gens l'attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:38

Ben je suis allée le voir ce soir, et j'ai beaucoup aimé: Luchini faisant son numéro dans la rue, Johnny qui ne surjoue pas, en effet, l'autodérision, Poolvoerde... Tout. J'ai passé un bon moment. Et en plus, les bandes annonces m'ont donné envie de voir trois ou quatre autres films. Du coup je me tâte pour prendre une carte cinéma illimité... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe   [cinéma] Jean-Philippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Jean-Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Louis AUBERT est ...
» jean beige quasi neuf
» Jean-Claude Brialy est mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser