les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ovulation apres une fausse couche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

ovulation apres une fausse couche Empty
MessageSujet: ovulation apres une fausse couche   ovulation apres une fausse couche Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:27

c'est juste pour savoir ou j'en suis!

j'ai commencé à saigner le 28 mars avec des saignements tres abondants le 2 et 3 avril (je suppose que j'ai expulsé à ce moment...desolee pour les details!)

je voudrais savoir si je reprends mon cycle normalement à patir du 28,du 2?comment je compte la?je dois m'attendre à un retour de couches?mes regles ,je les attends approximativement pour quand (parce qu'en attendant,je n'ai plus de contraception,donc,je voudrais pas me torturer mentalement!)

merci de m'eclairer de vos lanternes! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ovulation apres une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: ovulation apres une fausse couche   ovulation apres une fausse couche Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:35

Dragi,
J'éspère que tu vas bien :)
Le retour de couche après une fausse couche est équivalent à celui après un accouchement, c'est à dire entre 4 et 8 semaines environ...
Pour moi, le mieux serait que tu aille consulter ton gynéco pour parler avec lui/elle de ce qui peut te convenir pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

ovulation apres une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: ovulation apres une fausse couche   ovulation apres une fausse couche Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:38

je vais tres bien ,ma petite cathy!

j'ai vu ma gyneco ,qui m'a prescrit cerazette,une pilule micro dosee...à prendre le deuxieme jours des regles en continu.
par contre,pour le coup,j'ai zappé le cote technique de la "chose",à savoir :est ce que j'aurai une ovulation normale ce mois ci,ou tout repartira apres mes prochaines regles?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ovulation apres une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: ovulation apres une fausse couche   ovulation apres une fausse couche Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:46

A priori, tu auras une ovulation à partir de ton retour de couche, ou plutôt, environ 14 jours avant tes prochaines régles si tes cylces sont de 28 jours.
Je te conseil tout de même de "faire attention" et d'utiliser un contracéptif local jusqu'à ce que tu prennes la Cezarette.
Elle m'a été préscrite aussi. C'est une pillule micro dosée et qui ne contient que des progéstatifs elle ne contient pas d'oestrogènes. Ce type de pilule est un peu plus "contraignant" que les pilules qui allient progestatifs et oestrogènes dans le sens ou elle doit être prise à heure fixe tous les jours sans interruption, avec une marge d'environ 2 heures de retard d'un jour sur l'autre. (C'est à dire, par exemple, que tu peux la prendre tous les jours entre 20H et 22H, mais qu'il ne faut pas dépasser cette marge de 2 heures par 24 heures.)
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

ovulation apres une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: ovulation apres une fausse couche   ovulation apres une fausse couche Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:25

bisou Dragi

moi apres la FC de l'année derniere j'ai eu mes reds le moi d'après a la même date que d'habitude.... bisou
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

ovulation apres une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: ovulation apres une fausse couche   ovulation apres une fausse couche Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:22

merci iramoor...mais tu as eu tes regles comme s'il n'y avait pas eu de fausse couche ou 28 jours (+/-) apres ta fausse couche?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

ovulation apres une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: ovulation apres une fausse couche   ovulation apres une fausse couche Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:27

Dans mon cas, les regles sont arrivées 6 semaines apres la fausse couche, et comme l'ovulation se fait 14 jours avant les regles, elle s'est fait à 4 semaines apres la FC pour moi... Donc ça doit dépendre des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

ovulation apres une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: ovulation apres une fausse couche   ovulation apres une fausse couche Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 1:07

dragibus a écrit:
merci iramoor...mais tu as eu tes regles comme s'il n'y avait pas eu de fausse couche ou 28 jours (+/-) apres ta fausse couche?

bisou

oui c'est exactement ça dragi bisou
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

ovulation apres une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: ovulation apres une fausse couche   ovulation apres une fausse couche Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 5:28

alors je verrais et si j'ai rien fin juin,je "m'inquieterai"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovulation apres une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: ovulation apres une fausse couche   ovulation apres une fausse couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ovulation apres une fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tests d'ovulation
» Les fausses couches
» Comment savoir qu'on fait une fausse couche ?
» Comment se sert-on du test d'ovulation?
» Sentir l'ovulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser