les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que font ensemble vos conjoints et vos enfants

Aller en bas 
+4
Caroline
AnneLG
brunehaut
Abigaelle
8 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Empty
MessageSujet: Que font ensemble vos conjoints et vos enfants   Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 2:58

Peut-être que pour l'instant, j'aurai peu de réponse, mais ça m'a frappée tout à l'heure...

J'ai souvent l'impression que petit et grand loulous font peu de choses tous les deux, mais j'ai réalisé qu'ils avaient aussi leurs petits rituels:

Regarder les dessins animés le dimanche (mais aujourd'hui...puni, et du coup, puniS)

me taquiner Evil or Very Mad

Mais aussi: descendre les poubelles Very Happy Very Happy Very Happy mon mari le fait aussi tout seul cheers , mais si petit loulou est là, il l'appelle et ils se mettent tous deux à cette "tâche d'homme". C'était trop mignon tout à l'heure de les voir s'organiser, puis partir en expédition.

Et ce midi, nous sommes sortis manger et pour la première fois mon mari a exprimé l'envie de faire, dans quelques temps, des choses tous les deux sans moi... restau, match de foot Shocked Very Happy ça me fait plaisir, parce que je sais que mon fils fait ce genre de choses (enfin d'autres choses) avec sa belle mère et que ça lui fait plaisir!

Chez vous, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Que font ensemble vos conjoints et vos enfants   Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 17:17

Mon compagnon et mon fils jouent au billard (en vrai et sur ordinateur), sur la playstation ( Rolling Eyes ), et font les devoirs de matières scientifiques (ben oui, moi pomme en maths, chimie, physique et toutes ces sortes de choses) du petit. Lequel commence à manier l'humour à mes dépens avec son beau-père (je grince pour le principe, mais cette complicité me ravit).

Ma fille "se fait les dents" sur son beau-père, essaie sa séduction sur lui. Elle lui demande de l'aider pour pleins de petites choses et là aussi, la complicité existe, c'est sympa. Elle l'a toujours appelé Merlin (ben pourquoi ? personne sait) et quand elle demande, Merlin exécute... surtout si elle bat des cils ! Ceci dit, le Merlin en question est le premier à lui rentrer dans le lard quand nécessaire.

Quant à moi, avec les deux petits, nous sommes complices sur le dos de leur père quand il dit des bêtises, nous allons ensemble à la bibliothèque, je m'occupe des devoirs le soir, il m'aident pour la gamelle (c'est intéressé, c'est vrai). Ils viennent souvent chercher un câlin contre moi, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Que font ensemble vos conjoints et vos enfants   Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:42

Calme plat dans la maison, 21H30 il y a quelques jours.

Arthur vient de découvrir dans son tiroir réservé dans la SDB un rasoir et de la mousse à raser. C'est l'euphorie. A quatorze ans, il a trois poils au menton depuis quelques mois et évidemment, il se prend pour un ours. Donc, il bassine Georges pour qu'il lui apprenne à se raser.

Et ce soir là, Georges avait acheté sans rien dire le nécessaire pour déplumer l'animal. Ils ont passé un grand moment tous les deux dans la salle de bains, avec leçon "de la bonne façon de tenir un rasoir au XXIè siècle". Attendrissant. J'ai moi aussi passé un grand moment en les écoutant en douce. Wink

Pour des moments comme celui-là, j'accepterais beaucoup de choses (mais ne le lui dites pas, il pourrait le croire ! )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Que font ensemble vos conjoints et vos enfants   Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:46

C'est marrant, Brubru, je suis toute émue par ce post! :(

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Que font ensemble vos conjoints et vos enfants   Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:53

AnneLG a écrit:
C'est marrant, Brubru, je suis toute émue par ce post! :(

bisou

tout pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Que font ensemble vos conjoints et vos enfants   Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:03

Et bien pareil que les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Que font ensemble vos conjoints et vos enfants   Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:15

oui moi aussi je suis émue par ce post!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Que font ensemble vos conjoints et vos enfants   Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:20

J'ai eu envie de partager un moment agréable, ça change de nos pouilleries habituelles ! Merci de vos Wink
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Que font ensemble vos conjoints et vos enfants   Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:03

Mimi l'histoire du rasoir, il a de la chance ; c'est ma mère qui m'avait appris... rhhhha le souvenir chiant/relou (j'arrive pas à trouver un terme correct, pas plus fort mais plus approprié à ce souvenir...) ... la pauvre : elle ne faisait que ce qu'elle pensait bien pour moi ; mais un conseil les filles, laissez au papa ou au beau-papa ce genre d'explications Wink

Sinon pour le moment, je ne fais pas grand chose sans ma compagne avec les petits, à part faire des courses avec un seul des deux loulous ou un peu de bricolage (enfin, bricolage light à 3 ans et demi quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Que font ensemble vos conjoints et vos enfants   Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:15

moi mon fils prefere passe du temps avec mon conjoin plutot qu'avec moi
ils regarde la tele ensemble dans la chambre ils fond des dessins
des que mon homme sort mon fils et plein de question "ou il et?" "a quel heure il rentre?" et il l'appel pour lui demande se qui fait dehors et lui dit de rentre dessuis.
mon fils et un peut perdu des qu'il le vois plus, ille cherche toujour il ne me demande plus rien a moi
ces vraiment tres beau a voir sa me donne chaud au coeur car malheureusement se n'ai pas tout comme sa que sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Que font ensemble vos conjoints et vos enfants   Que font ensemble vos conjoints et vos enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font ensemble vos conjoints et vos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que font vos enfants tout seuls?
» Ils font quoi pendant les vacances?
» ensemble ete (enfant)
» ENSEMBLE 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Parent solo, famille recompo :: Parents séparés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser