les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il attrappe volontairement des trucs !!

Aller en bas 
+7
Doophette
Sylvie
dragibus
Safo
AnneLG
Val
Cathy
11 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:27

Les mobiles de sont tapis-arche d'éveil !! Jusqu'à prensent, il gardait les poings serrés et moulinait les bras. Mais ce soir il a attrappé bien fermement les mobiles au dessus de lui, il les lâchait, le reprennait, les lâchait. ce n'était plus "par hazare" !!
Il progresse !! On était tout émus, mon chéri et moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 9:42

applaudit
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 9:49

rrrhhhooo.
applaudit

moi, quand c'ets arrivé, j'ai pleuré! Embarassed

Et oui, ils grandissent! :(
Revenir en haut Aller en bas
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 9:51

pompom girl ah c'est génial Il attrappe volontairement des trucs !! Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:09

quand j'ai vu le titre,tu m'as attendrie ,petite cathy! j'adore ton emerveillement et ta candeur face aux prouesses de ton fils... bisou à tous les deux!

moi,je m'emerveille moins aux prouesses de mon petit dernier qui a declenché l'alarme à incendie à l'ecole jeudi dernier....la hoooonnnte!


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:10

dragibus a écrit:
moi,je m'emerveille moins aux prouesses de mon petit dernier qui a declenché l'alarme à incendie à l'ecole jeudi dernier....la hoooonnnte!

oué, mais il l'a vraiment fait exprès??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:21

oui! il lorgnait le boitier rouge depuis un moment...je lui ai explique pourquoi c'etait fait et que c'etait interdit d'appuyer pour rien...bref! il a eu une peur bleue vu le bruit et il y a peu de chance pour qu'il retente l'experience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:23

Bha oué, mais tu lui dit "c'est interdit"... Et là, les enfants, ça les rend fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:32

dragibus a écrit:
il a eu une peur bleue vu le bruit et il y a peu de chance pour qu'il retente l'experience! Wink

ah, voilà, peut-être qu'il ne le retentera qu'à l'adolescence, quand on cherche à se faire peur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:33

dragie ça me rappelle un jour avec mon aîné dans une file de supermarché...il avait réussi à actionner la lance incendie...juste sur les pieds des gens devant nous dans la file....et on est morts de rire tous les deux

je sais

pôbien toussa

n'empêche Il attrappe volontairement des trucs !! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:14

Laughing Laughing Laughing

et love pour toi Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:17

Rhôôô Cathy, c'est magique tout ça!!!

Moi je pense que Madeleine commence à faire des sourires intentionnels (et rien qu'à moi hein pas à son papa Razz Razz Razz ), je me fais des films ou c'est possible à son âge?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:26

Non Annouch pas de film!!! tu vois bien de tes yeux... tu comprends bien de ton cerveau(désolée le mien est fracassé là, je parle comme je peux).

cheers cheers cheers Nicolas! Je comprends ton émerveillement Cathy, ce moment là il est vraiment génial...
Quel bonheur de les regarder et de se dire waouh il évolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
timimi03




Nombre de messages : 132
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 21/03/2006

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: ba voui   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:39

Si si il en fait expres et dans peu de temps il va essayer de le bouffer
c qu'il grandi le pepere .il faut vraiment qu'il rencontre ma fille pour echanger leur savoir faire !!
lauraly elle a decouvert hier dans le bain qu'elle avait des pied et des main et maintenant elle sourit a ses main et elle les mange !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 0:14

le mien a découvert son zizi... bah flute alors c'est quoi ce truc? scratch alors il tire dessus comme un malade... pis après il hurle et plus il hurle plus il tire dessus scratch scratch scratch
Idem avec les zoreilles hier soir...

Il est un peu pas net ce gamin, il a mal parce qu'il tire sur un morceau de son anatomie et plus il a mal, plus il tire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françois
Invité




Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 0:17

héhé, la semaine dernière, dans une ferme d'animation, Aliaume croise dans les toilettes un petit garçon qui attendait sa maman pour aller faire pipi, il s'était déjà déculotté. Mon loulou se plante devant lui et fait "ho!", en pointant le zizi du doigt (genre : hey...il a piqué mon zizi!). C'était trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:56

Lilloise a écrit:
le mien a découvert son zizi... bah flute alors c'est quoi ce truc? scratch alors il tire dessus comme un malade... pis après il hurle et plus il hurle plus il tire dessus scratch scratch scratch
Idem avec les zoreilles hier soir...


Il attrappe volontairement des trucs !! Rofl Il attrappe volontairement des trucs !! Rofl Il attrappe volontairement des trucs !! Rofl

pour l'instant le mien il ne tire que mes cheveux : AAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEUUUUHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il attrappe volontairement des trucs !! Empty
MessageSujet: Re: Il attrappe volontairement des trucs !!   Il attrappe volontairement des trucs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il attrappe volontairement des trucs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trucs de notre enfance
» Trucs et astuces de chefs !
» deux trois trucs que j'ai fait en dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser