les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lulaby de Brahms ?

Aller en bas 
+2
AnneLG
Cathy
6 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:06

Bon, alors je fais ma nostalgique tout ça... Quand j'étais bébé, j'avais une peluche musicale qui jouait "lulaby" de brahms. J'aimerai bien offrir une peluche à mon bébé qui joue la même mélodie Embarassed
Vous connaissez ? Vous avez des référence ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:14

ouaip'! Présente!

Moi, j'ai exactement ça de chez noukies... je l'ai achetée dans un magasin de saisie de lots... C'est un petit nounours assis sur une balle blanche; dedans y'a une boîte à musique, et c'est cette mélodie là!

bon, là, c'est la collection de l'année dernière, de chez noukies.


lol, les magasins de saisie, ça vaut le coup, je l'ai eue à euros, neuve... bon, il a fallu la laver!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:18

Hannnnnnnn !! Quelle chance, ça doit se trouver... J'en veux une (j'ai pas de préférence sur le modèle de peluche... Tant que ça n'est pas tout rose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:23

http://www.jouets-bebe.com/achat/produit_details.php?id=56

une idée?

ceci dit cath j'ai endormi mon fils trèèès longtemps avec une chanson de Marka faite sur cette mélodie pour son fils. ecoute-la elle est superbe! c'est "la berceuse de kiki" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:23

Merci, Sylvie :)
La peluche est en rupture, mais je vais chercher cete chanson dont tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:35

Cathy a écrit:
Bon, alors je fais ma nostalgique tout ça... Quand j'étais bébé, j'avais une peluche musicale qui jouait "lulaby" de brahms. J'aimerai bien offrir une peluche à mon bébé qui joue la même mélodie Embarassed
Vous connaissez ? Vous avez des référence ?

sur le CD cordon musical (que je conseille vivement Wink ), il en font une chanson pour le dodo: "La boîte à musique". C'est cette chanson que je chante chaque soir à Loïc et il adoooore. C'est le moment câlin du soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:09

http://www.marka.be/jb_cesttoutmoi/index.html tu sélectionnes le 14 Wink tu reconnaitras l'air, même si il est joué à la guitare sur cette version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:18

Merci Sylvie, c'est très mimi et rigolo ! Je ne connaissais pas cet artiste, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:22

Sylvie a écrit:
http://www.marka.be/jb_cesttoutmoi/index.html tu sélectionnes le 14 Wink tu reconnaitras l'air, même si il est joué à la guitare sur cette version Wink

j'adoooore marka :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:23

Cathy a écrit:
Merci Sylvie, c'est très mimi et rigolo ! Je ne connaissais pas cet artiste, j'aime bien !

un ptit bout de Belgique qui vaut le détour Wink
ceci dit tu m'as plongé dans la nostalgie des premières années d'Axel il adorait cette chanson et s'endormait illico quand il l'entendait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 15:46

J'ai trouvé une maman Kangourou et son bébé, peluche musicale lavable que je trouve jolie. On va la commander :)
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 15:55

Cathy a écrit:
J'ai trouvé une maman Kangourou et son bébé, peluche musicale lavable que je trouve jolie. On va la commander :)

c'ets vrai qu'elle est adorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 6:19

Sylvie a écrit:
http://www.marka.be/jb_cesttoutmoi/index.html tu sélectionnes le 14 Wink tu reconnaitras l'air, même si il est joué à la guitare sur cette version Wink

raaaaaaaaaaaaaaaaaah cheers Lulaby de Brahms ? Smileysm
j'adoooooooooooore marka

(ça y est, je décolle plus de ton site :| 'faut vraiment que je me rachète une chaine hifi moua Very Happy )

...arf :( et le CD aussi tiens du coup Mad
l'est parti avec zhom-kèpluszhom- Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulaby de Brahms ? Empty
MessageSujet: Re: Lulaby de Brahms ?   Lulaby de Brahms ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulaby de Brahms ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: SOS doudous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser