les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cette envie, presque physique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Cette envie, presque physique... Empty
MessageSujet: Cette envie, presque physique...   Cette envie, presque physique... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:24

...d'avoir un tit bout avec son homme...

voila j'ai repri la pillule au mois de mars car bon je savais qu'on allait déménager, mon copain avait des soucis niveau taf bref je me voyais pas tomber enceinte à ce moment là, donc j'ai préféré stopper pour le moment.

j'ai arréter la pillule en janvier et ce, pendant 2 cycles.

voila que je me surprends à re-avoir cette envie d'avoir un tit bout, envie d'arrêter la pillule et de laisser faire les choses...
mais ca ne serai pas raisonnable, mon zhom a pas de taf en ce moment, (m'enfin ca veut pas dire qu'il en aura pas) et on vit dans le studio que j'ai acheter, qui est fort mignon, mais bon serions-nous capable d'avoir à s'occuper d'un bébé dedans si jamais on n'arrivai pas à trouver + grand avant l'accouchement? (j'vois loin hin? lol)

bref est-ce parce qu'on a enfin déménager, qu'on est enfin poser dans mon appartement que cette envie revient?
est-ce raisonnable? pourquoi pendant 2 mois je reprenais la pillule consciencieusement et que là ca commence à devenir un oubli ou retard fréquent?

bref est-ce une envie 'passagère'? est-ce l'envie de fonder une famille?

Assez troublant, j'y réfléchis encore car je ne veux pas que ce soit une envie 'capricieuse' (oui je me demande tjs si c'est raisonnable et si on est vraiment prêt à élever un tit bout, question à laquelle c'est difficile de répondre même si je suis sûre que qq part c'est oui) et si je l'écris c'est que j'avais besoin que ça sorte donc voila
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Cette envie, presque physique... Empty
MessageSujet: Re: Cette envie, presque physique...   Cette envie, presque physique... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:32

quoi dire? vraiment je ne sais pas quoi te dire...j'espère que le meilleur t'arrivera et au bon moment...si vous deux vous êtes d'accord que les "soucis matériels" ne sont pas assez important pour mettre en cause la venu d'un bout de chou foncez!!!! De toute façon c'est une décision à prendre à deux, même si nous les femmes on trouve toujours un moyen de les convaicre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Cette envie, presque physique... Empty
MessageSujet: Re: Cette envie, presque physique...   Cette envie, presque physique... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:53

myrtille a écrit:
quoi dire? vraiment je ne sais pas quoi te dire...j'espère que le meilleur t'arrivera et au bon moment...si vous deux vous êtes d'accord que les "soucis matériels" ne sont pas assez important pour mettre en cause la venu d'un bout de chou foncez!!!! De toute façon c'est une décision à prendre à deux, même si nous les femmes on trouve toujours un moyen de les convaicre Wink

oui je ne demande pas forcément un conseil miracle mais j'avais besoin d'en parler tout simplement!!

sinon pour mon homme lui pas de pb, lui il serai le plus heureux s'il apprenait que nous serions 3, même sans le sou !!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Cette envie, presque physique... Empty
MessageSujet: Re: Cette envie, presque physique...   Cette envie, presque physique... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:00

génial alors, ça sent les couches déjà !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Cette envie, presque physique... Empty
MessageSujet: Re: Cette envie, presque physique...   Cette envie, presque physique... Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 7:36

Je suis d'accord avec Myrtille
Par exemple si nous on avait du attendre de voir quoi niveau taf et finance (on est limite tous les mois mais bon...), nous n'aurions toujours pas Sébastien et je ne se serait pas prête d'arrêter la pillule mais nous n'aurions pas pu attendre encore plus longtemps (enfin surtout moi) et même si nous sommes tout le temps en rouge à la banque, lorsque notre petit loup nous fait un sourire on oublie tous les ennuis et nous sommes les plus heureux du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
titi mag

titi mag


Nombre de messages : 179
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/01/2006

Cette envie, presque physique... Empty
MessageSujet: Re: Cette envie, presque physique...   Cette envie, presque physique... Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:26

avec mon zhom ça fait 1 an qu'on parle d'avoir un enfant mais on sait toujours demandé si on pourrai assumé financièrement cette venue au monde et finalement on sait décidé depuis janvier qu'on voulais connaitre cette magnifique aventure.

un bébé est le plus beau cadeau au monde, il faut foncer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette envie, presque physique... Empty
MessageSujet: Re: Cette envie, presque physique...   Cette envie, presque physique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette envie, presque physique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie! Pas envie!
» l'envie d'un second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser