les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il grandit trop vite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Il grandit trop vite ! Empty
MessageSujet: Il grandit trop vite !   Il grandit trop vite ! Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 15:55

Pierre est revenu ce matin de ses vacances chez mes parents.

Nous passons à table, et là, il regarde son couvert (la totale les indestructibles : verre, couverts, assiette) bizarrement : "Maman, pourquoi j'ai pas le droit comme les grands ?".

Damned de damned !!

Il grandit trop vite pleure !

Dc voilà, un des derniers signes de mon bb est parti (ds la boîte avec le porte bib, les bib, tout ça : ça devrait resservir bientôt ! Wink ).

Pffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Il grandit trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: Il grandit trop vite !   Il grandit trop vite ! Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:36

C'est incroyable comme on les vois pas grandir, hein Wink
Puis une anecdote nous fait ouvrir les yeux... Ce qui t'es arrivé aujourd'hui...
Pour moi ça a été à chaques naissances... la précédente, que je voyais comme mon "bébé" me paraissait si grande alors... Shocked
Tu verras comme Pierre te paraîtra un grand garçon quand ta puce sera là!

Pour Elisa j'ai ressenti cela la semaine dernière.
Elle ne veut plus que je l'accompagne à la porte de l'école. Elle me dit "au revoir" au bout du trottoir et continue quelques mètres seule...
Je la regardais s'éloigner, avec son cartable sur le dos... Quelle grande fille!!! 7ans déjà dans 1semaine1/2 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il grandit trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: Il grandit trop vite !   Il grandit trop vite ! Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:52

Lorène a écrit:
Pierre est revenu ce matin de ses vacances chez mes parents.

Nous passons à table, et là, il regarde son couvert (la totale les indestructibles : verre, couverts, assiette) bizarrement : "Maman, pourquoi j'ai pas le droit comme les grands ?".

Damned de damned !!

Il grandit trop vite pleure !

Dc voilà, un des derniers signes de mon bb est parti (ds la boîte avec le porte bib, les bib, tout ça : ça devrait resservir bientôt ! Wink ).

Pffffffff...

Et il ne t'a même pas dit "pourquoi z'ai pas le droit...", histoire de te rassurer? Very Happy

Nils, c'est une impression que j'ai bien souvent et qui ne me déplait pas, sauf que plus le temps passe, plus j'ai peur qu'il me soit difficile un jour de me remettre à pouponner, parce que j'ai le sentiment de ne plus du tout savoir comment on fait...

Mais quand je vois l'énoooooorme sigmatisme interdental qu'il a encore (sort la langue sur les s et les z), je me dis qu'il n'est pas si grand... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il grandit trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: Il grandit trop vite !   Il grandit trop vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il grandit trop vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite vite, c'est maintenant....
» Besoin d'aide TRES vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser