les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes aventures de correctrice de concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:16

J'ai envie de me taper la tête contre le mur tellement je suis demeurée.

J'explique : je corrige des copies pour un concours de fonctionnaire pour faire des sous. Chaque paquet de copie est corrigé par deux personnes.

Mon binôme, déjà, se trouve être l'un de mes clients que je ne peux pas blairer... Le hasard est qd même infernal : nous sommes 150 correcteurs et ce type sort en plus de nulle part.

Bref, déjà hier, je me disais que j'étais maudite. Ce *** a dorénavant mon numéro de portable, mon numéro de tel à la maison... Mad

Bon, je l'appelle pour que nous nous mettions d'accord sur la date d'échange des copies (on doit le faire vers le 7/04) et sur celle du rdv au cours duquel nous allons harmoniser nos notes (vers le 21/04).

Et bien figurez-vous que l'odieux personnage m'explique qu'il sera en vacances du 7 au 21 (ce sont les vacances de Pâques chez nous), et qu'il faut donc que nous échangions nos paquets de copies au plus tard le 31 mars ( affraid );Lui a déjà fini de corriger (en moins de 24h !) les 40 copies.

Et le pompom, c'est que je dois me déplacer pour les récupérer par ce qu'il forme des gens ds le sud de Paris (je suis au nord, pas motorisée et seule tte la semaine because Bruno donne des cours en Bretagne).

Et comme une GOURDE QUE JE SUIS je dis "d'accord, pas de prb, oki" mécépavrai mécépavrai

J'ai juste réussi à lui dire que la réunion d'harmonisation se ferait à mon taf, le 24, et pas deux semaines avant.

Mais j'y crois pas ce que je suis STUPIDE comme une poule.

Je dois encore le rappeler pour lui dire quel jour de la semaine prochaine je viens chercher les copies, mais je ne sais pas comment faire, je dois aller chercher Pierre pour 17.00 au + tard, et à chaque fois il me dit qu'il sera ds le sud de Paris (Montparnasse au + proche !) à partir de 17h.


JE SUIS DEMEUREE JE SUIS DEMEUREE JE SUIS DEMEUREE
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:14

Lorène a écrit:

Je dois encore le rappeler pour lui dire quel jour de la semaine prochaine je viens chercher les copies, mais je ne sais pas comment faire, je dois aller chercher Pierre pour 17.00 au + tard, et à chaque fois il me dit qu'il sera ds le sud de Paris (Montparnasse au + proche !) à partir de 17h.


Alors là, j'ai été vicieuse, mais je suis contente de moi.

En fait, j'ai appelé l'organisme qui organise le concours en exposant le prb et en jouant à la bête "c'est la première fois que je corrige, est-ce bien normal...".

Résultat ils ont appelé le type en lui rappelant ses obligations et en lui disant que si on ne pouvait pas trouver un endroit pour échanger les copies, ça serait d'office au siège de l'organisme...Qui est à 50m de chez moi. applaudit applaudit applaudit

Il m'a rappelé après passablement en colère, mais je ne lui ai pas envoyé dire...

Et comme c'est vraiment un ***, il m'a qd même dit à la fin que c'est une mauvaise publicité que je "nous" faisais, et que j'obérais mes chances d'être recontactée à nouveau pour un prochain concours... Des menaces, j'y crois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:01

Lorène a écrit:
Lorène a écrit:

Je dois encore le rappeler pour lui dire quel jour de la semaine prochaine je viens chercher les copies, mais je ne sais pas comment faire, je dois aller chercher Pierre pour 17.00 au + tard, et à chaque fois il me dit qu'il sera ds le sud de Paris (Montparnasse au + proche !) à partir de 17h.


Alors là, j'ai été vicieuse, mais je suis contente de moi.

En fait, j'ai appelé l'organisme qui organise le concours en exposant le prb et en jouant à la bête "c'est la première fois que je corrige, est-ce bien normal...".

Résultat ils ont appelé le type en lui rappelant ses obligations et en lui disant que si on ne pouvait pas trouver un endroit pour échanger les copies, ça serait d'office au siège de l'organisme...Qui est à 50m de chez moi. applaudit applaudit applaudit

Il m'a rappelé après passablement en colère, mais je ne lui ai pas envoyé dire...

Et comme c'est vraiment un ***, il m'a qd même dit à la fin que c'est une mauvaise publicité que je "nous" faisais, et que j'obérais mes chances d'être recontactée à nouveau pour un prochain concours... Des menaces, j'y crois pas !!

:mdr: bien fait!!

Ce fâché l'est juste en colère parce que tu l'a empapaouté jusqu'au cou!

En tout cas bien joué! applaudit applaudit Mes aventures de correctrice de concours Rofl Mes aventures de correctrice de concours Rofl Mes aventures de correctrice de concours Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:06

giniebaby a écrit:
Lorène a écrit:
Lorène a écrit:

Je dois encore le rappeler pour lui dire quel jour de la semaine prochaine je viens chercher les copies, mais je ne sais pas comment faire, je dois aller chercher Pierre pour 17.00 au + tard, et à chaque fois il me dit qu'il sera ds le sud de Paris (Montparnasse au + proche !) à partir de 17h.


Alors là, j'ai été vicieuse, mais je suis contente de moi.

En fait, j'ai appelé l'organisme qui organise le concours en exposant le prb et en jouant à la bête "c'est la première fois que je corrige, est-ce bien normal...".

Résultat ils ont appelé le type en lui rappelant ses obligations et en lui disant que si on ne pouvait pas trouver un endroit pour échanger les copies, ça serait d'office au siège de l'organisme...Qui est à 50m de chez moi. applaudit applaudit applaudit

Il m'a rappelé après passablement en colère, mais je ne lui ai pas envoyé dire...

Et comme c'est vraiment un ***, il m'a qd même dit à la fin que c'est une mauvaise publicité que je "nous" faisais, et que j'obérais mes chances d'être recontactée à nouveau pour un prochain concours... Des menaces, j'y crois pas !!

:mdr: bien fait!!

Ce fâché l'est juste en colère parce que tu l'a empapaouté jusqu'au cou!

En tout cas bien joué! applaudit applaudit Mes aventures de correctrice de concours Rofl Mes aventures de correctrice de concours Rofl Mes aventures de correctrice de concours Contentd

je suis d'accord même si je ne connais pas empapaouté !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:16

empapaouté c'est une expression de jeusépaki qui veut dire que Le vilain mossieur y s'est fait eu par Lorène! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites ??? n°9   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:33

Vous vous rappelez de cette histoire ?

Alors, suite et fin.

Nous avons pu échanger les copies, la semaine d'après, à la gare Montparnasse, et je vous prie de croire que j'ai été "fraîche".

Hier, dernier rendez-vous pour harmoniser. Il se passe correctement, lui plutôt cordial, mais j'ai bien compris qu'il flippait sa mère que j'aille le débiner auprès de l'organisme de formation.

Et ben, vous savez quoi ? Il avait raison de le craindre ! diabolique

Je suis allée rendre les copies ce matin, et je lui ai fait une vraie bonne pub, à celui-là.

J'ai tt bien raconté, sans rien omettre ni rien rajouter, à au moins 4 personnes, dont la directrice du service, celle qui s'occupe des conflits entre correcteurs et, le pompom, celle qui décide de qui corrige.

Au moins je suis sûre qu'il ne sera plus coordinateur (ce qui me semble la moindre des choses) et qu'on ne me le collera plus en binôme.

Et j'ai bien insisté sur le fait qu'il se vante de connaître qqn de haut placé (l'adjoint de la directrice que je connais, héhéhéhéhé) et qu'il m'avait menacé de ne plus être retenue comme correctrice.

Du coup ils m'ont confirmé que je serai jury aux oraux (mais ça je l'ai déjà fait) et aussi à ds écrits cet été.

Non mais oh !

Faut pas m'énerver, moi, hein.

Et faut surtt pas me prendre pour une buse, j'aime pô ça !


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:42

ah ben voilà !
comme cela on peut te dire applaudit
bien joué Lorène !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:54

Rhooo Lorène Razz Je croyais que tu attaquais un nouveau "qu'est ce que vous faites" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lythys
Invité




Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:22

Et bim !

Une Lorène dans les dents, ça a du lui faire mal au ptit con Very Happy

Bravo ma Ally McBeal Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:34

Lythys a écrit:
Une Lorène dans les dents, ça a du lui faire mal au ptit con Very Happy

Atta, il a au moins cinquante piges, ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Lythys
Invité




Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:39

Lorène a écrit:
Lythys a écrit:
Une Lorène dans les dents, ça a du lui faire mal au ptit con Very Happy

Atta, il a au moins cinquante piges, ce type !

Ce qui l'empêche pas d'être un ptit con. Un cerveau mononeuronal, pour moi, c'est un pitit cerveau. Ca nous donne donc un ptit con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:43

Laughing Laughing Laughing

il va s'en souvenir en tout cas Wink

.... vous pariez qu'il va trembler chaque fois qu'il entendra le prénom Lorène? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes aventures de correctrice de concours Empty
MessageSujet: Re: Mes aventures de correctrice de concours   Mes aventures de correctrice de concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes aventures de correctrice de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser