les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toujours pas de bébé ce mois ci...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

Toujours pas de bébé ce mois ci... Empty
MessageSujet: Toujours pas de bébé ce mois ci...   Toujours pas de bébé ce mois ci... Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 16:50

Tout est dans le titre...
J'ai eu mes règles le 27 avril, pile quand il fallait !
Quelques jours avant, j'ai appris que notre bébé était parfaitement normal... conclusoin, on ne sait pas vraiment pourquoi mon col s'est ouvert. Mon gynéco m'a plus ou moins parlé d'une infection que j'aurais eu... Mais il m'a dit ça entre deux portes, dans un couloir, quand je sortais de chez ma psy. Du coup j'ai pris rdv la semaine prochaine pour qu'il nous explique à Karim et moi plus en détails les résultats de l'autopsie et tout le reste.
J'ai vraiment mal, ça m'a refait un second choc... ma psy dit que même si je ne le prends pas comme ça parce que c'est très dur à entendre, c'est positif de savoir que notre bébé était normal car sinon nous aurions dû entrer dans tout un protocole de recherche des causes d'anomalies chromosomiques de mon côté et du côté de mon mari...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Toujours pas de bébé ce mois ci... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de bébé ce mois ci...   Toujours pas de bébé ce mois ci... Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:33

Courage bisou ta psy a surement raison. Maintenant ça va être dur, mais il faut laisser faire la nature bisou
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Toujours pas de bébé ce mois ci... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de bébé ce mois ci...   Toujours pas de bébé ce mois ci... Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:11

Toujours pas de bébé ce mois ci... Hug Courage à toi, j'espere de tout mon coeur que la suite te donnera raison et que la vie te gatera bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Toujours pas de bébé ce mois ci... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de bébé ce mois ci...   Toujours pas de bébé ce mois ci... Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:46

Je suis désolée pour le "pas encore de bébé" de ce mois-ci. bisou J'espère très vite lire un "ayé"... bisou

Je pense que ta psy n'a pas tort, non? c'ets encourageant? Cela veut déjà dire que vous n'avez pas un problème systématique qui ferait que vous êtes condamnés à ce que cela se reproduise. Tu rentres ainsi dans les nombreux cas statistiques de "fausse couche" sans raison apparente médicale. Cela arrive, hélas.

Tiens nous au courant, si tu veux bien partager cela, de la suite!

Gros bisous de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Toujours pas de bébé ce mois ci... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de bébé ce mois ci...   Toujours pas de bébé ce mois ci... Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:30

En effet, c'est dure mais un peu rassurent quand même de savoir qu'il n'y as pas d'autre souci.....

et ne t'inquiete pas! ça viendra! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pas de bébé ce mois ci... Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de bébé ce mois ci...   Toujours pas de bébé ce mois ci... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas de bébé ce mois ci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans et toujours rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser