les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 2:30

Bonjour, bonsoir tous le monde!
Voici ma question à 3 .... bébés ! (j'en veux 3 de plus alors....!)
:?: Quels sont les méfaits des anti-douleurs sur un foetus, et ensuite sur le bébé à la naissance.
:?: A quel point le manque de ces anti-douleurs peuvent nuir/être désagréable pour l'enfant à la naissance?
:?: Y a t-il des risque de maformations ou retard mental/moteur?

Je n'ai pas trouvée beaucoup d'infos la dessus et je voudrais bien en discuter avec vous, alors si vous avez des connaissances à sujet à vos claviers !

bisous

Liebe
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 2:43

Je me doute que mes questions sortent peut etre de l'ordinaire, néanmoins, je peux peut etre reformuler mes quesitons :)

Lors de vos grossesse avez vous une des prescription d'anti douleur (plus fort que les standrard nurofene ou autre trucs du genre) et si oui, est ce que votremédecin vous a dit qu'il y avait des risques, minime? moyen? vraiment a considerer ? quels effets? etc...

Cheri et moi voudrions faire un bébé prochainement, cela fait un an qu'on y pense, mais je suis sous anti-douleur fort, mon médecin de Berlin nous avez dit : "les risques sont minimes aves votre traitement, mais l'enfant sera en état demanque à la naissance, donc, il faudra qu'il est un traitement adapté".
il y a quelques semaines je lisais tres attentivement toutes les notice de mes médicaments, qui disent tous sans exeption qu'avant d'envisager la prise de cesmedicament durant la grossesse il faut vraiment evaluer avec le corps médical les bienfait contre les méfaits.

du coup je sais plus trop quoi penser. dois je repartir sur la pillule et oublier l'envie bébé, dois je quand meme tenter... je ne veux pas faire souffire mon bébé et encore moins le rendre malade... du coup je suis dans la confusion la plus totale.

bref, si vous avez des idées ou des conseils je serais ravie de les lire :)

Liebe
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 2:56

Coucou Liebling!

Bon, je ne pense pas que je te serai d'une très grande aide vu que je ne suis pas maman et que donc je n'ai jamais été enceinte Wink

Mais sache que je t'ai lue, je n'avais pas vu ton précédent message jusqu'à aujourd'hui... J'ai pris beaucoup de retard dans ma lecture du forum Wink

Bon, les coupineu vont venir te répondre hein, patience!

En tout cas, moi j'ai pu trouvé ceci sur le net, à confirmer par les coupineu ou par ton gyné Wink

Citation a écrit:
(...) Rappelons également qu'il est formellement contre-indiqué de prendre des antidouleurs à partir du sixième mois de grossesse.

Source

Après avoir persévéré dans mes recherches, j'ai trouvé ce lien, qui détaille bien plus ce qu'il peut se passer... Bon je t'avoue que j'ai lu en diagonale donc... Wink
Médicaments et grossesse

Voili voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 0:44

Merci =) je m'en vais de ce pas lire cet article :)
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 1:09

de rien Wink

J'espère qu'il pourra t'aider mais bon je pense quand meêm que tu devrais demander à ton médecin :)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 10:49

Doophette a écrit:
de rien Wink

J'espère qu'il pourra t'aider mais bon je pense quand meêm que tu devrais demander à ton médecin :)

De fait ( ;-) Caro) je pense que le plus à même à répondre à ce type de question sera un professionnel de la santé
Perso mis à part un dafalgan je n'ai rien pris comme médoc enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 1:13

Biensûre que j'ai l'intention d'aller voir plusieur médecins ici pour avoir suffisament d'avis avant de se lancer, mais je voudrais d'abord chercher l'info moi-même. En bref je voudrais me préparer un peu.
D'un côté on meurs d'envie d'un bébé, et on ne veut surtout pas le faire souffrire de quelques manieres que ce soit, de l'autre, si je ne peux prendre mes médicaments, et d'après ce que je lus ça va pas être evident, et bien c'est moi qui risque de souffrire le martyr et probablement faire une fausse couche à force de douleurs & contractures...
De plus les médecins ont tendances a dire des choses différentes, alors les forumes et infos sur internet donne souvent une ligne de base qu'on peut rapprocher avec les dires des médecins.

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 1:52

De rien miss Wink

Et tiens-nous au courant de ce que ton médecin t'aura dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:31

Pas d'infos non plus mais bisou Liebling!!!
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:00

tu as essayé de les contacter eux :
http://www.moinssouffrir.com/TherapyAwareness/application?origin=taRightNav.jsp&event=bea.portal.framework.internal.refresh&pageid=home&sID=1063214665872&site=www.moinssouffrir.com&url=event%253Dbea.portal.framework.internal.refresh%2526pageid%253Dhome%2526site%253Dwww.moinssouffrir.com&clinks=t

une adresse prise dans la liste:
HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU
Centre Antidouleur
20, rue Leblanc
75015 PARIS
Tél. 01 56 09 20 00


passe quelques coups de fils avant de voir des medecins tu arriveras surement à avoir une réponse (surtout si tu t'adresses à de grands centres anti douleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 2:10

ça c'est une grande idée un centre anti-douleur! je vais les appeler et leurs écrire, peut etre qu'ils pourront meme en trouver la cause la guerir, c'est que ça serait la cerise surle gateau! Very Happy

Liebe avec une grosse lueur d'espoir ! youpila ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?   Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé or not bébé avec des anti-douleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser