les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alimentation de bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Alimentation de bébé Empty
MessageSujet: Alimentation de bébé   Alimentation de bébé Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:50

Bonjour , ma soeur à un petit garcon de trois et depuis 5jours elle lui donne des petits pots qu'il ce régalent de s'empifrer .
il fait bien ces selles mais cela me parrait trés tot qu'en pensez vous,???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Alimentation de bébé Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de bébé   Alimentation de bébé Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:54

seliane a écrit:
Bonjour , ma soeur à un petit garcon de trois et depuis 5jours elle lui donne des petits pots qu'il ce régalent de s'empifrer .
il fait bien ces selles mais cela me parrait trés tot qu'en pensez vous,???

je suppose que c'est trois mois? Laughing
c'est très tôt mais on faisait comme ça dans le temps et ça n'a jamais tué personne, même si ce n'est pas l'idéal, loin de là, notre génération à nous a grandi majoritairement comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Alimentation de bébé Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de bébé   Alimentation de bébé Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:55

Sylvie a écrit:
seliane a écrit:
Bonjour , ma soeur à un petit garcon de trois et depuis 5jours elle lui donne des petits pots qu'il ce régalent de s'empifrer .
il fait bien ces selles mais cela me parrait trés tot qu'en pensez vous,???

je suppose que c'est trois mois? Laughing
c'est très tôt mais on faisait comme ça dans le temps et ça n'a jamais tué personne, même si ce n'est pas l'idéal, loin de là, notre génération à nous a grandi majoritairement comme ça Wink

mon pédiatre m'a dit qu'il pensait qu'on commencerait avec evane à 4 ou 5 mois. Par contre, si il y a allaitement, il préfère attendre 6 voire 7 mois. Donc effectivement, c'est tôt pour ton neveu... mais comme le dit Sylvie, ça a été comme ça pendant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Alimentation de bébé Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de bébé   Alimentation de bébé Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:59

Certains commencent à 3 mois, d'autres à 8 mois voir 1 an, alors que dire????
Ben chacun fait ce qu'il lui plait,si ca se passe bien pour le bébé, alors pourquoi pas Rolling Eyes
Peut etre juste lui conseiller de rester basique dans les choix de légumes et d'eviter tout ce qu'il y a d'allergisant pour éviter l'eczema et tout scratch
Je vais aller fouiller, je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Alimentation de bébé Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de bébé   Alimentation de bébé Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:02

Bon, ben si une modo pouvait passer par la pour mettre le lien des aliments allergisants, ce serait cool parce que mes capacités limitées en micro informatique m'en empechent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

Alimentation de bébé Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de bébé   Alimentation de bébé Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:44

Elle à vu son pediatre qui lui a dit STOPPPP ; c'est dangereux de donner a trois mois car , il ya des risques dallergie pour plus tard et de plus ça lui gonfle l'estomac donc pas avant 5 mois . Je suis bien contente de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Alimentation de bébé Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de bébé   Alimentation de bébé Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:50

seliane a écrit:
Elle à vu son pediatre qui lui a dit STOPPPP ; c'est dangereux de donner a trois mois car , il ya des risques dallergie pour plus tard et de plus ça lui gonfle l'estomac donc pas avant 5 mois . Je suis bien contente de le savoir !
Voilà. Les derniers avis sur la questions sont de ne pas commencer la diversification avant 6 mois (pour tous les bébés, allaitement maternel ou lait reconstitué.) A cause des allergies principalement.
Mais il y a encore des pédiatres qui préconisent une diversification plus tôt... Je n'en connais pas l'utilité, mais soit... Nicolas en tout cas commencera à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Alimentation de bébé Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de bébé   Alimentation de bébé Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:01

Cathy a écrit:
seliane a écrit:
Elle à vu son pediatre qui lui a dit STOPPPP ; c'est dangereux de donner a trois mois car , il ya des risques dallergie pour plus tard et de plus ça lui gonfle l'estomac donc pas avant 5 mois . Je suis bien contente de le savoir !
Voilà. Les derniers avis sur la questions sont de ne pas commencer la diversification avant 6 mois (pour tous les bébés, allaitement maternel ou lait reconstitué.) A cause des allergies principalement.
Mais il y a encore des pédiatres qui préconisent une diversification plus tôt... Je n'en connais pas l'utilité, mais soit... Nicolas en tout cas commencera à 6 mois.

scratch Moi mon pédiatre m'a confirmé hier qu'on commençait le mois prochain... à 5 mois, donc. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation de bébé Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de bébé   Alimentation de bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alimentation de la femme enceinte
» Votre budget alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Diversification et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser