les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La première quenotte de Gabriel !

Aller en bas 
+3
Gaëlle
AnneLG
Lilibel
7 participants
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 22:14

Voilà ce qui m'amène ... aujourd'hui 4 mai de l'an de grâce 2006, mon bout d'chou nous a montré que lui aussi avait des dents champagne! ! Enfin, il nous en a montré qu'une pour le moment mais c'est un bon début (au dessus à gauche pour ne pas faire comme tout le monde).

C'est bête à dire mais j'en suis fière comme pas possible et je voulais partager ma joie avec vous.

Bisous

Lilibel qui s'en va à nouveau admirer le bout de dent de Gabriel qui en a marre qu'on lui retourne les lèvres comme aux chevaux de son tonton geek
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:02

cheers cheers cheers coooooooooooool! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 10:31

excellent le récit de la première dent Very Happy

trop drôle et à la fois hyper mignon love

Félicitations au petit Gabriel et bisous à toulmonde La première quenotte de Gabriel ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 11:51

oh c'est très emouvant!!! , je me souviens quand mes bébés ont eu la leur love Very Happy

bravo au ti gabriel pour sa première quenotte


La première quenotte de Gabriel ! Dolly0856pj
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:40

Merci les filles ! Ca me fait plaisir car je me sentais vraiment ridicule d'être aussi heureuse pour une dent !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:41

Lilibel a écrit:
Merci les filles ! Ca me fait plaisir car je me sentais vraiment ridicule d'être aussi heureuse pour une dent !

ben non c'est normal je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:41

Lilibel a écrit:
je me sentais vraiment ridicule d'être aussi heureuse pour une dent !

Tu plaisantes!?

tiens, moi, je fais pêter le cocalight pour fêter ça! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:42

je crois que tout le monde est comme ça quand leur enfant a sa première dent...t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:31

oui oui, c'est un truc à fêter et a partager...chez moi j'attend toujours l'heureux évenement, dès qu'il change un ti peu son comportement je me dis que ce sont les premières dents ...mais rien de rien pour l'instant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:39

Triple hourra pour Gabriel suivi d'une vague cheers

bien sûr que ça fait plaisir la première dent ! Elouan sort sa troisième (qui sera rapidement suivie d'une quatrième) et franchement, ça fait un mois qu'il bave comme un fou, marre marre, et ces trois dernières nuits ont été un peu folkloriques. Pour la première fois, j'ai du me lever 5 fois sur la nuit Shocked , j'avais oublié comment c'était dur, chu morte naze.... En plus ça fait quatre jours qu'il ne mange presque plus rien (mais, comme c'est un mini sumo, il a des réserves alors je ne m'en fais pas beaucoup).

J'espère que pour le tien ça passe inaperçu !

Encore toutes nos féliciations

Djinn et Elouan
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:25

Sa dent continue à pousser tranquillement et ... deux autres dents commencent à poindre aussi. Mon p'tit loup a attendu 8 mois pour que ses dents poussent et là, il m'en fait 3 d'un coup !

Il bave tant et plus, je me suis demandé s'il ne fallait pas ajouter une gouttière pour l'évacuer Laughing

J'espère que tout se passera bien pour vos bibous aussi.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 2:00

C'est tout mignon de vous lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première quenotte de Gabriel ! Empty
MessageSujet: Re: La première quenotte de Gabriel !   La première quenotte de Gabriel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première quenotte de Gabriel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser