les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille... Empty
MessageSujet: Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille...   Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 14:28

J'ai presque honte de vous raconter ça :

je garde mon petit voisin aujourd'hui, il va pas à l'école, parec qu'il est malade. Il a presque 3 ans...

il est venu avec uen boite de bricolage, c'est pour faire des bougies parfumées...

Alors :
- 9h10 ce matin, nous avons déjà brulé 2 casseroles (parce qu'ils disent qu'il faut les laisser chauffer avantd e mettre la stérafine)

- à 10h00, la première est remise à fondre, on a oublié de mettre la mèche en ficelle...

- à 10h30, on avait renversé trop de parfum dans la deuxième, il a fallu tout ouvrir (lui, avec sa grosse grippe, nickel Wink ) c'était irrespirable...

- à 11h on sortait la casserole du feu pour la 3° et on remplissait les moules
- il est 12h30 et le mélange est bien bien froid, mais absolument pas solide!!!!

pas mal, hein, comme activité avec un petit!

remarque, il est mort de rire, c'est déjà ça.


affraid affraid j'ai hate de faire des colliers de perles avec ma petite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille...   Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 14:38

AnneLG a écrit:
J'ai presque honte de vous raconter ça :

je garde mon petit voisin aujourd'hui, il va pas à l'école, parec qu'il est malade. Il a presque 3 ans...

il est venu avec uen boite de bricolage, c'est pour faire des bougies parfumées...

Alors :
- 9h10 ce matin, nous avons déjà brulé 2 casseroles (parce qu'ils disent qu'il faut les laisser chauffer avantd e mettre la stérafine)

- à 10h00, la première est remise à fondre, on a oublié de mettre la mèche en ficelle...

- à 10h30, on avait renversé trop de parfum dans la deuxième, il a fallu tout ouvrir (lui, avec sa grosse grippe, nickel Wink ) c'était irrespirable...

- à 11h on sortait la casserole du feu pour la 3° et on remplissait les moules
- il est 12h30 et le mélange est bien bien froid, mais absolument pas solide!!!!

pas mal, hein, comme activité avec un petit!

remarque, il est mort de rire, c'est déjà ça.


affraid affraid j'ai hate de faire des colliers de perles avec ma petite! lol!

c'est tout simple: tu fais ta "yeyelle" Razz Wink

(ne change surtout pas! lol)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille...   Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:30

:mdr: Bha le principal c'est qu'il se soit amusé le p'tit bonhomme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
westie

westie


Nombre de messages : 105
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 09/12/2005

Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille...   Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 2:46

:mdr: , çà a dû être une sacrée matinée!

Le principal, c'est de s'être amusé Laughing !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille...   Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'demande si ça s'arrangera quand j'aurai ma fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et l'anniv' de ma fille?
» Ma fille de 12ans
» [fille] ensemble 12 mois
» ENSEMBLE FILLE 6MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Coin spécial petites mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser