les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos rêves à la c**

Aller en bas 
+26
Maryline
mono
Lara
Gégé
Séverine
brunehaut
del1232
giniebaby
Georges
Cathy
katja
mllmarie
Lilibel
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Milou
Lorène
Doophette
Emilie
Val
Annouch
AnneLG
Caroline
Sylvie
Gaëlle
Madamedoel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:41

Milou a écrit:

j'espère que Bénébar ne lis le froum Ga affraid

tu penses, je l'ai appelé pour lui en parler, pour ne pas l'inquiéter au cas où Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:01

Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl ga!

Moi l'autre jour j'ai révé que j'étais la soeur de cauet...

je me leve et je raconte ca par mail a ma soeur qui me répond je cite:

-" t'en fais pas moi la semaine derniere j'étais avec Louis XIV..."

Nos rêves à la c** - Page 8 Swoon Nos rêves à la c** - Page 8 Swoon Nos rêves à la c** - Page 8 Swoon Nos rêves à la c** - Page 8 Swoon Nos rêves à la c** - Page 8 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:02

Gaëlle a écrit:
alors tenez-vous bien, je suis Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl

J'ai rêvé que j'assistais au concert de JLA avec Val...déguisée en poulet (vous voyez le mec qui se déguise en poulet dans Toys Story?) et à la fin du concert, Cyril (qui était l'ingénieur son du concert) me poursuivait pour que je lui fasse mon imitation de lui quand il parle


Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl

Shocked


Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:19

Discussion au réveil ce matin:

- Bonjour mon coeur. Tiens, j'ai rêvé que j'embrassais un blond au cinéma (NDLR: j'y vais toujours seule)

-...

- Mais ne t'inquiète pas, je ne le connais pas.

- Non, mais pas de problème ma chérie, ça arrive et puis si tu ne le connais pas, tout va bien.

- oui, et puis il était moins beau que toi...

- Je me doute ( Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl ). La preuve, tu es toujours avec moi...

- Ah non, ce n'est pas parce qu'il est moins beau, ça, c'est parce que je ne le connais pas.

Et c'est là que je me dis que l'Homme est de bonne composition... il m'a fait un bisou. Nos rêves à la c** - Page 8 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:20

Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl abi....

L'a de l'humour ton zom c'est déja bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:53

oula Abi, tu joues ave le feu, là...

Moi je n'essayerai pas, il est un peu chatouilleux sur le sujet "blond".
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:29

Allez, je me lance, voici le rêve de cette nuit...

Je me retrouve à KIABI (merci Ga), et voilà qu'un gars me demande de payer une facture de 200 000 euros Shocked , moi je ne le connais pas, je ne veux pas payer. Voilà qu'un gars du magasin arrive (le blond de beverly hills, steeve je crois que c'est son nom),
il m'explique que dans le magasin ils ont l'habitude de faire ça etc... mais que bon pour cette fois ça ira Laughing
Ensuite voilà qu'un écran arrive dans le magasin, et on me diffuse un dessin animé d'Asterix ( Laughing ) où on voit qu'obelix et asterix ils ont tellement bu de potion qu'ils ont couru jusqu'à la mer sans s'en rendre compte .....

Arrivé là, je me retrouve dans mon salon, avec zhom, ma belle-mère et ma belle-soeur, et une dispute éclate parce qu'elles fument comme un pompier (ce qu'elles n'ont jamais fait), pis tout à coup je vois Victoria Abril à la place de zhom, et je suis en train de dire que j'ai dépensé 100 euros pour lui acheter une paire de boucle d'oreille ( Suspect )...

Pis je me retrouve je ne sais comment dans le salon de mes parents, avec une de soeurs de mon père (enfin j'imagine que c'est sa soeur, mais dans la vie il y en a 2 que je n'ai jamais connu), qui prend de mes nouvelles et veut me montrer des photos de mon père petit...
Ensuite (oui mes rêves sont trés trés long Rolling Eyes ), je me retrouve avec le petit Jonas, fils de Caro (pour ceux qui n'ont pas compris Laughing ) et il me donne une glace au chocolat, en me disant que si je le voulais je pourrais en avoir une 2ème....

A ce moment là le réveil a sonné, et j'ai l'impression que je ne me suis pas reposée :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:45

éh bé Del Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl

je comprends que tu ne te sentes pas reposée après tout ça!

trop sympa Jonas avec la glace au chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:51

Excellent, Del !


Ah j'avais oublié de vous dire le mien...

Alors voilà, j'étais enceinte genre de 8 mois et demi (merci les bobidons du froum ! Laughing), habillée en robe de mariée (avec voile et tout), et je devais repasser un oral du bac, l'examinateur étant... Cauet affraid

Il ne faisait que me poser des questions auxquelles je ne comprenais rien, et je me suis mise à pleurer ET à perdre les eaux en même temps.

J'ai alors du marcher sur un escalier en puzzle pour sortir de la salle et tout bougeait.

Pierre m'a (heureusement) réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:53

Lorène a écrit:
Excellent, Del !


Ah j'avais oublié de vous dire le mien...

Alors voilà, j'étais enceinte genre de 8 mois et demi (merci les bobidons du froum ! Laughing), habillée en robe de mariée (avec voile et tout), et je devais repasser un oral du bac, l'examinateur étant... Cauet affraid

Il ne faisait que me poser des questions auxquelles je ne comprenais rien, et je me suis mise à pleurer ET à perdre les eaux en même temps.

J'ai alors du marcher sur un escalier en puzzle pour sortir de la salle et tout bougeait.

Pierre m'a (heureusement) réveillée...

Shocked Shocked Shocked
hou la la !!!




Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:30

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Excellent, Del !


Ah j'avais oublié de vous dire le mien...

Alors voilà, j'étais enceinte genre de 8 mois et demi (merci les bobidons du froum ! Laughing), habillée en robe de mariée (avec voile et tout), et je devais repasser un oral du bac, l'examinateur étant... Cauet affraid

Il ne faisait que me poser des questions auxquelles je ne comprenais rien, et je me suis mise à pleurer ET à perdre les eaux en même temps.

J'ai alors du marcher sur un escalier en puzzle pour sortir de la salle et tout bougeait.

Pierre m'a (heureusement) réveillée...

Shocked Shocked Shocked
hou la la !!!




Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl

c'est un rêve que j'ai fait régulièrement étant plus jeune

Papapsy m'a dit que c'était tout à fait révélateur d'une nouvelle période de vie qui s'ouvrait et qui me faisait me poser des questions

comme quelqu'un qui déménagerait et attendrait un second enfant... Nos rêves à la c** - Page 8 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:29

del et lorène, je suis Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl!!!!!!!!!!

excellent!


cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait invasion de crocodiles mais ça spadrôle.
La nuit d'avant, j'ai rêvé que frédéric diefenthal me revoyait après de longues années (on était potes, quand on était djeunes) et me disait "ta mère m'a dit que t'étais amoureuse de moi à l'époque" Je dis "ben oui, évidemment" (euh....scratch) et il me dit "mais fallait le dire! je suis fou de toi moi aussi"

Nos rêves à la c** - Page 8 Swoon Nos rêves à la c** - Page 8 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:30

Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Ga la tombeuse je ne m'en lasse pas! Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:58

Del, Lorène et Ga excellent!!! Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl

Ga c'est une connerie tu as pas été pote avec frédéric diefenthal hein?! Nos rêves à la c** - Page 8 558353
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 2:07

Je suis Laughing

Mais des rêves comme ceux de Ga, c'est top top top Razz (enfin quand c'est diefenthal hein, pas ceux de la starac Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:24

je suis bien incapable de vous dire quel était mon rêve.
mais .... Jonas s'en souvient !

il était passé minuit ...

précision Balou (le chien) est très souffrant de nouveau, sa colonne vertébrale nouvelle crise, donc il gémit dès qu'il bouge et mon sommeil est un peu voire beaucoup irrègulier depuis deux nuits.

je rêvais ça c'est certain ... y'avait beaucoup de musique, de plus en plus forte la musique, comme si mon réveil se déclenchait ....

et j'ai crié, crié ééé "Jonasssssssss ! éteinds moi ta radio touttsuit "

bon mon énervement c'est que la musique elle était très prise de tête hein Embarassed

pas de réponse et toujours la musique !
donc rebelotte !

"Jonassssssss ça suffit la radio !!!"

euh ... Embarassed

j'ai réveillé Jonas profondément endormi ...
y'a jamais eu de musique en vérité ...

il a eu du mal à s'endormir ... ensuite ...

la honte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:51

Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl

Pauvre petit Jonas Nos rêves à la c** - Page 8 Hug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:54

Lilibel a écrit:
Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl

Pauvre petit Jonas Nos rêves à la c** - Page 8 Hug Very Happy

Mais non! Avoir une maman atteinte de folie douce ne peut pas avoir QUE des avantages! Wink

(C'est ce que je me dis quand Nils me regarde comme ça: Shocked ) Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:55

Abigaelle a écrit:
Lilibel a écrit:
Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl

Pauvre petit Jonas Nos rêves à la c** - Page 8 Hug Very Happy

Mais non! Avoir une maman atteinte de folie douce ne peut pas avoir QUE des avantages! Wink

(C'est ce que je me dis quand Nils me regarde comme ça: Shocked ) Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl

c'est bien comme ça que je l'entendais. En fait, il a beaucoup de chances ... on ne s'enniue pas chez les mouettes ! Wink

Gabriel le fait aussi ... surtout quand je lui fait mon imitation de "Jean-Marie le batteur fou" et de Piggy la cochonne du Muppet Show Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:21

giniebaby a écrit:
Ga c'est une connerie tu as pas été pote avec frédéric diefenthal hein?! Nos rêves à la c** - Page 8 558353

ben si, puisque je te le dis!




Dans mon rêve mais c'était tout à fait vrai....dans mon rêve Laughing




Je rêve souvent de pipoles et souvent, ils sont fous de moi Nos rêves à la c** - Page 8 Blonde
J'avais notamment rêvé que Benabar était fou de jalousie car je devenais super pote avec Rafaël lol.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:05

Gaëlle a écrit:
giniebaby a écrit:
Ga c'est une connerie tu as pas été pote avec frédéric diefenthal hein?! Nos rêves à la c** - Page 8 558353

ben si, puisque je te le dis!




Dans mon rêve mais c'était tout à fait vrai....dans mon rêve Laughing




Je rêve souvent de pipoles et souvent, ils sont fous de moi Nos rêves à la c** - Page 8 Blonde
J'avais notamment rêvé que Benabar était fou de jalousie car je devenais super pote avec Rafaël lol.

Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl

Et caro.... pauvre jonas! Nos rêves à la c** - Page 8 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:26

J'ai rêvé que j'allais au concert avec Sylvie (tiens?)
et que pendant que PO chantait pour toute une foule en délire,
JLA tout seul dans un coin me faisaitun mini récital privé rien qu'à moi

Le pied
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:11

En effet excellent!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:27

J'ai rêvé que j'étais enceinte de 4 mois (de M. Doel, je précise) et que j'avais enfin mon RDV avec Robbie. Je râlais tellement (parce qu'en plus, ça se voyait fort) que je me demandais même si je n'allais pas avorter!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:27

Madamedoel a écrit:
J'ai rêvé que j'étais enceinte de 4 mois (de M. Doel, je précise) et que j'avais enfin mon RDV avec Robbie. Je râlais tellement (parce qu'en plus, ça se voyait fort) que je me demandais même si je n'allais pas avorter!
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves à la c** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves à la c**
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser