les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nos rêves à la c**

Aller en bas 
+26
Maryline
mono
Lara
Gégé
Séverine
brunehaut
del1232
giniebaby
Georges
Cathy
katja
mllmarie
Lilibel
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Milou
Lorène
Doophette
Emilie
Val
Annouch
AnneLG
Caroline
Sylvie
Gaëlle
Madamedoel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:04

Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:43

Madamedoel a écrit:
J'ai rêvé que Brunehaut avait pris le pouvoir sur moi, elle avait pété ma TV, bloqué mon ordi, m'empêchait de sortir, et m'obligeait à rester enfermée dans la cuisine, à faire toutes les recettes du FROUM!!

pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:44

excellent Mme doel! Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl

c'est vrai que brunehaut est une vraie tortionnaire! n'est ce pas djôdje? Nos rêves à la c** - Page 10 Whistle Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:40

Hier en ouvrant la porte, une coccinelle est tombée sur mon pied....Rien de terrible là-dedans....

Sauf que cette nuit j'ai révé que je me faisais attaquer par une coccinelle géante affraid Un truc presque aussi gros que mon chien, j'avais beau essayé de m'enfuir je n'y arrivais pas Nos rêves à la c** - Page 10 Stress-r
Ca parait drôle, mais quand je me suis reveillée je n'en menait pas large pale

Ca me fait penser aux fois où je rêve que mon lit est tout à coup recouvert de grosses araignées affraid
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:58

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
J'ai rêvé que Brunehaut avait pris le pouvoir sur moi, elle avait pété ma TV, bloqué mon ordi, m'empêchait de sortir, et m'obligeait à rester enfermée dans la cuisine, à faire toutes les recettes du FROUM!!

pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl

Figurez-vous que je crois ne jamais être venue sur ce topic. Sérieusement, jamais.

Ce soir, calme sur le froum, je cherche des sujets que je ne connais pas, je clique ici. Pour tomber sur ce qui précède, dans lequel je suis directement mise en cause affraid M'enfin, Rosettina, si tu veux pas cuisiner, faut chercher un autre prétexte !

Laughing

Bon, du coup, je reprends le sujet à lapremière page pour voir si j'en ai empêché d'autres de dormir en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:03

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
J'ai rêvé que Brunehaut avait pris le pouvoir sur moi, elle avait pété ma TV, bloqué mon ordi, m'empêchait de sortir, et m'obligeait à rester enfermée dans la cuisine, à faire toutes les recettes du FROUM!!

pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl

Figurez-vous que je crois ne jamais être venue sur ce topic. Sérieusement, jamais.

Ce soir, calme sur le froum, je cherche des sujets que je ne connais pas, je clique ici. Pour tomber sur ce qui précède, dans lequel je suis directement mise en cause affraid M'enfin, Rosettina, si tu veux pas cuisiner, faut chercher un autre prétexte !

Laughing

Bon, du coup, je reprends le sujet à lapremière page pour voir si j'en ai empêché d'autres de dormir en paix Wink

Nos rêves à la c** - Page 10 Swoon Je me retiens de reprendre la lecture avec toi, bien trop peur de ce que j'aurais pu raconter... (et je me suis aperçue ce matin avec ravissement que mon fils tient bien de moi pour les rêves aussi, il m'en a raconté un ce matin... pas triste! mais je ne me souviens plus).

Je crois que je vais plutôt aller me coucher, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:21

Je viens de passer un excellent moment grâce à vous. Z'êtes graves, quand même ! Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:22

brunehaut a écrit:
Je viens de passer un excellent moment grâce à vous. Z'êtes graves, quand même ! Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl
Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:24

brunehaut a écrit:
Je viens de passer un excellent moment grâce à vous. Z'êtes graves, quand même ! Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl

secret Surtout RoseDoel, tu ne trouves pas? Shocked (je n'oublierai jamais les serpents qui sortent des seins pale Le tout c'est de ne pas y penser durant une IRL affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:25

Abigaelle a écrit:
brunehaut a écrit:
Je viens de passer un excellent moment grâce à vous. Z'êtes graves, quand même ! Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl

secret Surtout RoseDoel, tu ne trouves pas? Shocked (je n'oublierai jamais les serpents qui sortent des seins pale Le tout c'est de ne pas y penser durant une IRL affraid )
Shocked Shocked Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:28

Sans rire (heu...) c'est sympa vos rêves. Perturbé, mais sympa. Moi c'est toujours dramatique, tragique, et crétin, genre "tu m'as encore abandonnée cette nuit", ça me laisse mal vissée pour la journée entière. Je vous envie quand même, je voudrais bien avoir des nuits déjantées comme vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:23

Purée, ça faisait longtemps et il me manquait le bougre!

Benabar est revenu dans mon rêve cette nuit love

Il me repérait dans la foule du concert ("hey! ma super pote gawelle!"), m'invitait sur scène, m'offrait des roses devant la foule et m'installait sur un confortable canapé pour regarder le concert en bonne place.
Puis, ptite bouffe, retour à la maison et papote jusqu'au bout de la nuit, on s'adore, c'est gai KOMAYM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:34

Gaëlle a écrit:
Purée, ça faisait longtemps et il me manquait le bougre!

Benabar est revenu dans mon rêve cette nuit love

Il me repérait dans la foule du concert ("hey! ma super pote gawelle!"), m'invitait sur scène, m'offrait des roses devant la foule et m'installait sur un confortable canapé pour regarder le concert en bonne place.
Puis, ptite bouffe, retour à la maison et papote jusqu'au bout de la nuit, on s'adore, c'est gai KOMAYM Laughing

oh la la Nos rêves à la c** - Page 10 Swoon Nos rêves à la c** - Page 10 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:39

vu l'orgie de "Charmed" d'hier, je pensais rêver de warlocks et autres êtres de lumière, mais nan: Benabar.
Spamal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:42

Gaëlle a écrit:
Purée, ça faisait longtemps et il me manquait le bougre!

Benabar est revenu dans mon rêve cette nuit love

Il me repérait dans la foule du concert ("hey! ma super pote gawelle!"), m'invitait sur scène, m'offrait des roses devant la foule et m'installait sur un confortable canapé pour regarder le concert en bonne place.
Puis, ptite bouffe, retour à la maison et papote jusqu'au bout de la nuit, on s'adore, c'est gai KOMAYM Laughing

Moi aussi je veux avoir des rêves comme ça... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:10

Gaëlle a écrit:
vu l'orgie de "Charmed" d'hier, je pensais rêver de warlocks et autres êtres de lumière, mais nan: Benabar.
Spamal non plus Laughing

hé hé c'est rigolo parce qu'en lisant ton post sur ton orgie de charmed, j'ai failli te demander si t'en avais pas rêvé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:30

Sympa le reve gawelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:32

Annouch a écrit:
Gaëlle a écrit:
vu l'orgie de "Charmed" d'hier, je pensais rêver de warlocks et autres êtres de lumière, mais nan: Benabar.
Spamal non plus Laughing

hé hé c'est rigolo parce qu'en lisant ton post sur ton orgie de charmed, j'ai failli te demander si t'en avais pas rêvé... Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:22

Alors, Caro au rapport!

M'choute? Je suis vraiment t'choute?

Pas cette nuit dans mon rêve hein!!

Luc et moi étions invités à MDM chez Caro et Jonas. Sympa, jusque là!
Brune vivait en voisine, juste à côté. Sympa de te rencontrer, Brune Laughing

Mais revenons à nos moutons fâché

Comme repas, Caro nous avait préparé des sushis (beurk), au saumon fumé (rebeurk) et.......




FOURRES A LA CERVELLE Nos rêves à la c** - Page 10 Swoon




On était horrifiés et du coup, Luc allait chercher un quick qu'on mangeait discretos sur la terrasse mais Brune nous repérait et le disait à Caro qui nous virait de chez elle Shocked


Merci m'choute!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:27

pfiouuuuuuuuu
sale nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:28

je n'aime pas les sushis ni la cervelle

mais là

je viens d'exploser de rire !

Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl

mais ça va pas bien m'choute je t'aime voyons !!!!!

j'ai dit quand tu viens, tu fais la cuisine ! ma cuisine devient ta cuisine Nos rêves à la c** - Page 10 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:29

Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl

Ga elle devrait avoir le César du rêve le plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:31

Gaëlle a écrit:
Alors, Caro au rapport!

M'choute? Je suis vraiment t'choute?

Pas cette nuit dans mon rêve hein!!

Luc et moi étions invités à MDM chez Caro et Jonas. Sympa, jusque là!
Brune vivait en voisine, juste à côté. Sympa de te rencontrer, Brune Laughing

Mais revenons à nos moutons fâché

Comme repas, Caro nous avait préparé des sushis (beurk), au saumon fumé (rebeurk) et.......




FOURRES A LA CERVELLE Nos rêves à la c** - Page 10 Swoon




On était horrifiés et du coup, Luc allait chercher un quick qu'on mangeait discretos sur la terrasse mais Brune nous repérait et le disait à Caro qui nous virait de chez elle Shocked


Merci m'choute!!


Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl cette fille est folle


et combien de kilomètres il a du faire Luc pour trouver un quick dans la région? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:31

Et je vous dis pas! Son fils est pareil!

Vous auriez du voir son regard de fierté et d'amour pour sa maman qui préparait ELLE MEME les sushis d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:31

Milou a écrit:
Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl Nos rêves à la c** - Page 10 Rofl

Ga elle devrait avoir le César du rêve le plus drôle!

je pleure de rire
je suis au bureau

m'choute elle me fait mourir de rire

qu'est ce que je l'aime diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves à la c** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves à la c**
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser