les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nos rêves à la c**

Aller en bas 
+26
Maryline
mono
Lara
Gégé
Séverine
brunehaut
del1232
giniebaby
Georges
Cathy
katja
mllmarie
Lilibel
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Milou
Lorène
Doophette
Emilie
Val
Annouch
AnneLG
Caroline
Sylvie
Gaëlle
Madamedoel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:32

Sylvie a écrit:
et combien de kilomètres il a du faire Luc pour trouver un quick dans la région? Laughing

ben écoute, le quick avait l'air d'être situé sur la terrasse de m'choute....luc était servi là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:34

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
et combien de kilomètres il a du faire Luc pour trouver un quick dans la région? Laughing

ben écoute, le quick avait l'air d'être situé sur la terrasse de m'choute....luc était servi là Laughing

50 km environ
nous on a deux mac do mais pas de quick
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:42

des coeurs je lui aurai peut être fait
des coeurs oui
mais des sushis à la cervelle beurk beurk Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:22

Gaëlle a écrit:
Alors, Caro au rapport!

M'choute? Je suis vraiment t'choute?

Pas cette nuit dans mon rêve hein!!

Luc et moi étions invités à MDM chez Caro et Jonas. Sympa, jusque là!
Brune vivait en voisine, juste à côté. Sympa de te rencontrer, Brune Laughing

Mais revenons à nos moutons fâché

Comme repas, Caro nous avait préparé des sushis (beurk), au saumon fumé (rebeurk) et.......




FOURRES A LA CERVELLE Nos rêves à la c** - Page 11 Swoon




On était horrifiés et du coup, Luc allait chercher un quick qu'on mangeait discretos sur la terrasse mais Brune nous repérait et le disait à Caro qui nous virait de chez elle Shocked


Merci m'choute!!

Va falloir que vous m'expliquiez pourquoi j'ai toujours le rôle du père fouettard quand vous rêvez de moi !! Laughing

Mais bon, si tu me trouves une baraque vers chez Caro, je prends et je ne partirai pas toute seule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:59

j'espère que les rêves de m'choute seront plus agréables cette nuit

Nos rêves à la c** - Page 11 0074 Nos rêves à la c** - Page 11 0074 Nos rêves à la c** - Page 11 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:59

fâché
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:00

Gaëlle a écrit:
fâché
diabolique nanana bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:22

Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:40

brunehaut a écrit:

Va falloir que vous m'expliquiez pourquoi j'ai toujours le rôle du père fouettard quand vous rêvez de moi !! Laughing

ben ça doit être tes affinités avec les mangeurs de coeurs, ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:42

Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:

Va falloir que vous m'expliquiez pourquoi j'ai toujours le rôle du père fouettard quand vous rêvez de moi !! Laughing

ben ça doit être tes affinités avec les mangeurs de coeurs, ça Razz

de canards m'dame de canards
servis avec des ...........

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:46

Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl excellent ton reve gawelle!!!! Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:58

J'ai rêvé de Lorène cette nuit, sauf que c'était une Lorène qui ne déjeunait jamis seule parce qu'elle avait tout un tas de copines Nos rêves à la c** - Page 11 Whistle ... Très intimidantes les copines. (Très classes, comme Lorène, mais je ne les connaissais pas du tout).

Il y avait une soirée copines à son boulot et j'étais donc là, très intimidée. Il n'y avait pas une seconde de répit dans la conversation et je n'osais rien dire et voyait bien que j'allais passer pour une nouille.

Tout à coup l'alarme incendie se déclenchait (pour une inondation dans l'immeuble en fait) et on évacuait à toute vitesse et pieds nus (c'était une soirée pieds nus). Sauf que quelques minutes plus tard, toutes avaient de nouveau des chaussures (pas aussi classes qu'avant l'évacuation, il y avait notamment des mocassins noirs très moches (mais ce n'était pas toi, Lorène, qui les portais)), sauf moi qui restait pieds nus dans la rue. pleure

Alors Val arrivait et je me sentais un peu mieux parce que ça faisait une personne que je connaissais (en plus de Lorène, mais qui me parlait, elle, alors que Lorène faisait presque celle qui ne me connaissait pas).

Voilà, ce n'est pas toujours Brune qui a le mauvais rôle (désolé, Lorène, hein Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:02

hi hi hi

quand même pov Lorène Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:03

Nos rêves à la c** - Page 11 Whistle
Nos rêves à la c** - Page 11 0074
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:10

Va t'cacher, Abi !!!

C'est quoi cette histoire que je ne t'aurais pas parlé ? N'importe quoi !

(et mes copines très classes : Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl je vais leur dire, ça les fera marrer - sauf une, ok, mais les autres, ça va les faire rire).

En revanche, le "pas une seconde de répit ds la conversation" Embarassed Embarassed Embarassed Mes copines elles sont bavardes. Ce sont mes copines, normal.

Mais c'est qd même dingue que je passe pour la méchante de service, hein. Tu cherches à me faire de la peine tout ça parce que j'ai révélé au grand jour que tu refusais de venir me voir qd tu étais à Paris, c'est ça ? Crying or Very sad


Nos rêves à la c** - Page 11 Fordpref Une soirée "pieds nus" Shocked Shocked Shocked ?? T'es tombée sur la tête ? Alors qu'il y a de si jolies chaussures....


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:11

Lorène a écrit:
Va t'cacher, Abi !!!

C'est quoi cette histoire que je ne t'aurais pas parlé ? N'importe quoi !

(et mes copines très classes : Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl je vais leur dire, ça les fera marrer - sauf une, ok, mais les autres, ça va les faire rire).

En revanche, le "pas une seconde de répit ds la conversation" Embarassed Embarassed Embarassed Mes copines elles sont bavardes. Ce sont mes copines, normal.

Mais c'est qd même dingue que je passe pour la méchante de service, hein. Tu cherches à me faire de la peine tout ça parce que j'ai révélé au grand jour que tu refusais de venir me voir qd tu étais à Paris, c'est ça ? Crying or Very sad

tiens, un mouchoir ma pov Lorène

sont pas gentilles avec toi !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:13

Caroline a écrit:

tiens, un mouchoir ma pov Lorène

sont pas gentilles avec toi !

Laughing

Dis donc, toi, qd j'aurai besoin d'un lave-vaisselle à pattes, je te sonnerai, mais d'ici-là... silent
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:13

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

tiens, un mouchoir ma pov Lorène

sont pas gentilles avec toi !

Laughing

Dis donc, toi, qd j'aurai besoin d'un lave-vaisselle à pattes, je te sonnerai, mais d'ici-là... silent
Shocked Shocked
et après tu t'étonneras de passer pour la méchante !

ah ben ça alors Shocked Nos rêves à la c** - Page 11 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:14

Pfff...

Et allez...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:23

On sent la fin de la semaine, là ! vous êtes fatiguées, devriez vous reposer


grimace
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:41

Merci!!!

Je suis Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl Nos rêves à la c** - Page 11 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:36

je VEUX rêver de Wentworth!
Bon, je me concentre à mort pour essayer cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:46

Madamedoel a écrit:
je VEUX rêver de Wentworth!
Bon, je me concentre à mort pour essayer cette nuit...

ouais moi ze veux bien aussi Nos rêves à la c** - Page 11 558353

mais pas rêver d'être lui, je veux rêver DE lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:54

Ah oui, c'est trop douloureux d'être lui (et puis, c'est pas évident de s'embrasser soi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:05

Madamedoel a écrit:
Ah oui, c'est trop douloureux d'être lui (et puis, c'est pas évident de s'embrasser soi-même)

vous êtes folle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves à la c** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves à la c**
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser