les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos rêves à la c**

Aller en bas 
+26
Maryline
mono
Lara
Gégé
Séverine
brunehaut
del1232
giniebaby
Georges
Cathy
katja
mllmarie
Lilibel
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Milou
Lorène
Doophette
Emilie
Val
Annouch
AnneLG
Caroline
Sylvie
Gaëlle
Madamedoel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:18

Selphy a écrit:
Alors, cette nuit j’ai rêvé d’Abi et Nils. Ils étaient allongés sur mon lit de jeune fille, chez ma mère quoi (déjà là, allez comprendre geek ), et en fait, je voulais que Nils me dise où il avait caché les petits personnages de ma puce (en ce moment elle joue beaucoup avec des petites figurines Dora et Babouche Laughing). apparemment, il les avait mis dans un des dômes ( ??? c’est ce que je retiens de mon rêve, pake j’ai beaucoup insisté sur ces dômes ???) de la chambre du fond, mais impossible de mettre la main dessus. Et Abi qui n’arrêtait pas de dire, mais c’est pas grave, il faut le laisser, il est fatigué. Alors j’ai tenté le chantage en lui disant que c’était dommage, que je ne lui prêterais pas mes cartouches de jeux Game Boy Advance, et du coup, plus de fatigue Laughing. Ca s’est terminé là, je sais même pas si ma puce a récupéré ses figurines, Razz
Je me souviens surtout de l'air nonchallant d'Abi et Nils sur mon lit, et l'attitude maman poule d'Abi Laughing
Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:37

Ah mais SPAGRAF', j'ai bien dormi KOMAYM Wink
Mais ça fait bizarre au réveil, j'ai eu l'impression de plus vous connaître, alors que ce n'est qu'un rêve Laughing Laughing
C'est dangereux quand même hein Laughing. On peut rêver de n'importe quoi sur n'importe qui et après... hop, on croit que la personne est comme ça Very Happy :tongue:
Mais t'inquiète, je ne garderais que le côté maman poule chez toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:38

on a katjamment froum-rêvé cette nuit Shocked Laughing

(défi du jour: ressortir cette phrase devant un non-froumeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:39

Cathy a écrit:
Caroline a écrit:
Cathy a écrit:
J'ai revé d'Emma cette nuit. On était ensemble aux Halles et Emma devait aller s'acheter une bouteille de Lolita parce qu'elle n'en avait plus. On a croisé Audrey Tautou qui a craquer sur la bague que Darloon a offert à la Miss Emma et qui a taper la dscut' avec nous en nous accompagnant à la parfumerie.
Après, du coup, elle nous a invité à un diner avec Daroussin, Kiberlain et plein d'autres acteurs et actrices (j'avais lu le blog de Caroline avant, Emma, où elle raconte sa soirée à l'avant première là.) Alors j'ai tout faitun mixe de ça dans ma tête...

quoi ???
Laughing Laughing Laughing Laughing

hu hu hu

Ce blog là

Ils ont parlé de ce blog tout à l'heure sur france info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:07

Alors j'ai rêvé que je déménageais dans un nouvel appart
j'étais en plein affairée dans mes cartons entre chez mes parents et chez mon ex (le papa de mes enfants)
quand mon ex (vincent) a déboulé chez mes parents mine défaite en demandant de me parler séance tenante

Il a demand qu'on se remette ensemble,
son était sans moi avait été terrible
... moi j'ai hésité et puis j'ai accepté
mais à condition qu'il vienne dans notre nouvel appart

scratch

mais qu'est-ce qu'il vient me déranger dans mes rêves ! fâché
la prochaine fois que je rêve de lui j'espère que j'hésiterai pas à le renvoyer dans ses foyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:33

C'est rigolo, j'ai rêvé de lui aussi y a pas longtemps...

Sauf que dans mon rêve, il ressemblait à une sirène post-Picasso, avec des cheveux très très longs (plus que quand je l'ai connu) et du maquillage. Et je ne me rappelle plus de l'histoire du rêve, mais c'était très bizarre.
Comme un rêve, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:54

te laisse pas faire mono dans ton prochain rêve, non mais!

ici, j'ai rêvé l'autre jour de Gérard Darmon (à qui je trouve, ma foi, quelque chose de....sexy! Sa voix notamment Nos rêves à la c** - Page 17 558353) et il me serrait dans ses bras en disant "mmmmmmmm, que c'est bon quand c'est rond"

scratch scratch Shocked Shocked et pi Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:58

Gaëlle a écrit:
te laisse pas faire mono dans ton prochain rêve, non mais!

ici, j'ai rêvé l'autre jour de Gérard Darmon (à qui je trouve, ma foi, quelque chose de....sexy! Sa voix notamment Nos rêves à la c** - Page 17 558353) et il me serrait dans ses bras en disant "mmmmmmmm, que c'est bon quand c'est rond"

scratch scratch Shocked Shocked et pi Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl

Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:58

Gaëlle a écrit:
te laisse pas faire mono dans ton prochain rêve, non mais!

ici, j'ai rêvé l'autre jour de Gérard Darmon (à qui je trouve, ma foi, quelque chose de....sexy! Sa voix notamment Nos rêves à la c** - Page 17 558353) et il me serrait dans ses bras en disant "mmmmmmmm, que c'est bon quand c'est rond"

scratch scratch Shocked Shocked et pi Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl

Je visualise très bien la scène... Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:08

Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:28

Inox a écrit:
C'est rigolo, j'ai rêvé de lui aussi y a pas longtemps...

Sauf que dans mon rêve, il ressemblait à une sirène post-Picasso, avec des cheveux très très longs (plus que quand je l'ai connu) et du maquillage. Et je ne me rappelle plus de l'histoire du rêve, mais c'était très bizarre.
Comme un rêve, quoi.
Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl

je suis morte de rire là

bon, moi je l'ai pas connu avec les cheveux longs, sauf en photo,
mais j'ai du mal à imaginer ce dont tu parles

dans mon rêve, il avait un teint cadavérique à faire peur
genre le mec qui n'a pas dormi depuis deux mois tellement il est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:49

J'ai rêvé de Françoise et de son mari Vincent (que je n'ai jamais vu d'ailleurs). Ils étaient sur une plage et Vincent, il matait des filles. Pas seulement des jeunes, mais aussi des "vieilles" de 30 ans. Et là, Fran, elle lui râle dessus en disant "que tu regardes la chair fraîche, passe encore, mais pas la chair avariée!".

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:53

Rho l'autre
a 30 ans on n'est pas avariées hien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:56

et pis d'abord, c'est pas moi, c'est fran! (j'ai 30 ans aussi)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:22

Sachant que j'en ai 34, ce commentaire n'était guère judicieux de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:51

J'ai rêvé que j'étais virée de ma formation
en raison de mes opinions poiltiques** trop marquées,
incompatible avec la neutralité nécessaire pour être
animateur d'atelier d'écriture scratch


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:18

j'ai révé que je devais prendre la fuite car je faisais partie d'une famille de mafiosi (je regarde trop les sopranos) et un autre gang etait a ma poursuite. Je prenais la fuite avec Markus et... mon écharppe de portage, mais j'arrivais pas a bien serrer le tissu... enfin une nuit sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:43

Ca faisait longtemps que je n'avais pas rêvé "people"

J'ai rêvé que Wentworth et Dominic, tous deux très gays et très amoureux l'un de l'autre avaient eu récemment un bébé (je sais pas trop comment mais bon) et en même temps, ils tournaient un épisode de Prison Biesse Break dans ma rue.
Je leur proposais de venir s'installer chez nous et ils étaient tout fous: puisque j'avais un bébé, je pourrais leur expliquer comment faire avec le leur (mwarf). On se la faisait façon "salon de thé-papote", c'était absolument ridicule Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl
Ceci dit, je ne perdais pas complètement le nord: je me disais KOMAYM que même s'il était gay, wentwoth était si beau que j'avais bien fait de le ramener chez moi Nos rêves à la c** - Page 17 496554
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:44

Gaëlle a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas rêvé "people"

J'ai rêvé que Wentworth et Dominic, tous deux très gays et très amoureux l'un de l'autre avaient eu récemment un bébé (je sais pas trop comment mais bon) et en même temps, ils tournaient un épisode de Prison Biesse Break dans ma rue.
Je leur proposais de venir s'installer chez nous et ils étaient tout fous: puisque j'avais un bébé, je pourrais leur expliquer comment faire avec le leur (mwarf). On se la faisait façon "salon de thé-papote", c'était absolument ridicule Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl
Ceci dit, je ne perdais pas complètement le nord: je me disais KOMAYM que même s'il était gay, wentwoth était si beau que j'avais bien fait de le ramener chez moi Nos rêves à la c** - Page 17 496554
Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 375413 Nos rêves à la c** - Page 17 375413

punaise comme tes rêves m'ont manqué Nos rêves à la c** - Page 17 375413
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:45

Je me frottais les mains à l'avance en voyant que tu avais posté là Gaëlle, et mmmmmmh c'est toujours aussi bon, tes rêves people !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:47

Laughing

et moi j'étais fort contente de m'être rendormie ce matin pour faire ce rêve là Nos rêves à la c** - Page 17 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:51

ouais, t'aurais pu m'inviter dans ton rêve, non???? Nos rêves à la c** - Page 17 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:17

Nos rêves à la c** - Page 17 375413 Nos rêves à la c** - Page 17 375413 Nos rêves à la c** - Page 17 375413

je suis faaaaaaaaaaaaaaaan de tes rêves Ga! Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:17

Madamedoel a écrit:
ouais, t'aurais pu m'inviter dans ton rêve, non???? Nos rêves à la c** - Page 17 Ranting
Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:55

Milou a écrit:
Nos rêves à la c** - Page 17 375413 Nos rêves à la c** - Page 17 375413 Nos rêves à la c** - Page 17 375413

je suis faaaaaaaaaaaaaaaan de tes rêves Ga! Nos rêves à la c** - Page 17 Rofl

Moi aussi ! Nos rêves à la c** - Page 17 375413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves à la c** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves à la c**
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser