les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée

Aller en bas 
+9
yanel
del1232
Doophette
Caroline
Luc
Madamedoel
katja
misskazu
Sylvie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:48

Visite à Disney avec des enfants…mode d’emploi

Enfants de 0 à 3 ans :

Essayez de partir de préférence en semaine hors vacances scolaires(les lundi, mardi et jeudi sont les jours les plus creux) pour avoir le moins de monde possible. Prévilégiez le côté ballade et découverte du parc que la course aux attractions. Renseignez-vous sur les heures des parades et spectacles c’est un moment très agréable même pour les tout petits. Si vos enfants ont l’âge de rêver d’une rencontre avec les personnages c’est aussi en se promenant dans le parc qu’on peut les croiser (sauf Mickey et les Princesses qui ont des emplacements précis). Pour les héros moins classiques et plus récents c’est dans les Walt Disney Studios que vous les rencontrerez (avec une mention spéciale à la photo location de Monster et cie très bien thématisée et aux "capteurs de cris d'enfants" réagissant vraiment aux cris...de quoi se défouler Laughing ). Pour faire le tour du parc pensez à prendre le train à vapeur, dépaysement garanti pour les petits (on peut y placer la poussette sur les plateformes sans même devoir les plier) ou les véhicules circulant dans main street mais il faut savoir qu’ils ne font qu’un trajet simple donc pas de circuit et y placer une poussette est souvent difficile.

Attractions tout à fait faisables et agréables avec de si petits enfants :

Dans le parc Disneyland

Fantasyland : It’s a small world, le pays des contes de fées, casey junior(interdit aux moins de 1 an) , les tasses, dumbo Volant, le labyrinthe d’Alice, la visite du château de la belle au bois dormant, carrousel de Lancelot

blanche-neige, peter pan, Pinocchio peuvent les impressionner mais en general avant 2 ans ils n’ont même pas peur.

A éviter : la tanière du dragon, impressionnant pour les plus petits car très proche des visiteurs

Discoveryland : aucune attraction n’est vraiment conçue pour des si petits, excepté Buzz l’éclair pour les petits qui connaissent Toy Story. Pour le reste rien n’est prévu pour eux. C’est donc « le » land à faire quand les plus petits sommeillent dans la poussette et de profiter du système de baby switch

Adventureland : la plaine de jeux « la plage des pirates », le passage d’Aladdin, la cabane des Robinsons (attention à faire à pied sans poussette), adventure isle, sont faisables avec des petits. Pirates des Caraïbes…à voir selon l’enfant (scènes bruyantes, canon, éclaboussures d’eau, obscurité)

Frontierland : la plaine de jeux « Pocahontas village » est sympa pour les petits (et si vous prenez des sandwiches ou désirez nourrir bébé au calme c’est un endroit assez désert), critter coral en face est une mini ferme sympa pour les plus petits également, legend of the wild west est la visite d’un fort (attention plus d’une centaine de marches à gravir).Le reste n’est pas adapté aux plus petits.

Dans le parc Walt Disney Studios

Attractions conseillées :

L’art de l’animation (petits extraits divers de dessins animés puis séance avec muschu sympa), animagique (à ne rater sous aucun prétexte avec les petits et les grands ; spectacle musical et dansant avec Donald et Mickey qui rencontrent d’autres personnages très chouette), et les tapis volants d’Aladdin. Evidemment la parade et les rencontres (nombreuses et variées) avec les personnages.


Enfants de plus de 3 ans :

Hormis les attractions citées ci-dessus les enfants de plus de 3 ans peuvent faire l’intégralité des attractions des parcs disney sauf si ils ne répondent pas à certains critères nécessaires à la garantie de la sécurité pour certaines attractions telles que

Parc disneyland

Big thunder mountain : taille min 1,02m
Indiana Jones: taille min 1,4m déconseillé aux moins de 8 ans
Space Mountain : taille min 1,32m

Parc Walt disney Studios

Rock’n Roller Coaster: taille min 1,2m
Aramgeddon: je déconseille avant 6 ans min
Cyberspace mountain : taille min 1,3m (la seule vraie bonne raison de visiter l’attraction « television production tour » est ce coaster virtuel à la sortie…)


Conseils pour la visite :

Avec des enfants de moins de 5 ans (au moins) prévoyez une poussette avec panier, des bouteilles d’eau, une petite couverture pour les moments de sieste,. Des poussettes sont en location mais ce service payant n’est pas top (poussette non inclinable et très basique).

Utilisez et abusez des systèmes mis en place pour vous comme :
-le baby switch : un parent fait la file pour faire une attraction interdite ou déconseillée aux enfants, l’autre parent entre par la sortie de l’attraction. Quand le premier rejoint le second celui-ci peut monter dans l’attraction sans refaire la file (et, en le demandant gentiment, vous pouvez prendre les enfants plus grands avec vous pour un second tour…).
-Autre service intéressant : vos achats peuvent être, gratuitement, acheminés vers votre hôtel ou un point à la sortie du parc. Comme ça encombrement minimum pendant la journée.
-certaines attractions bénéficient du service « fast pass » ; vous prenez alors un ticket avec une heure de rendez-vous pour faire l’attraction dans une file spéciale bien plus rapide que la normale

Conseils personnels :

Point de vue resto : attention les fast food sont assez chers comparés aux vrais restos donc à vous de voir ce que vous privilégiez…Dans les restos à faire je conseillerais le blue lagoon qui est d’un très bon niveau et très original (puisque situé dans l’attraction des pirates des caraïbes), l’auberge de cendrillon (au décor très thématisé et repas plus que correct) et pour les repas avec les personnages je conseillerais le lucky nugget dans frontierland (buffet tex mex à volonté) ou l’Invention dans le disneyland hôtel (on peut y manger même quand on n’y séjourne pas).

Point de vue boutiques : pour les bébés je conseille La Bottega di Geppetto à la sortie de l’attraction Pinocchio ainsi que la boutique Ribbons sur main street. Toutes deux ont un large choix de vêtements bébé. Pour les enfants on trouve des vêtements et peluches un peu partout. Le choix le plus large est sans conteste l’emporium au début de main street. Je vous conseille vivement de privilégier les achats vêtements et peluches qui sont de très belle qualité à un prix abordable et de ne pas vous laisser tenter par les gadgets aux prix exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:52

It'a a Small World, Sacha a adoooooooooooré (et moi aussi Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Whistle )
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:57

misskazu a écrit:
It'a a Small World, Sacha a adoooooooooooré (et moi aussi Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Whistle )

Nora et papa aussi Wink

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée 10016017rd.thVisiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée 10016000er.thVisiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée 10016021fd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:05

On est allés prendre un café dans un truc, à Frontierland, tout près du village de Pocahontas (zut, je ne me souviens plus du nom), pas très cher, genre le café à 1.7 Euros. M. Doel a aussi pris un menu frites-hamburger-coca pour 5 ou 6 Euros...
C'est un resto en bois, Sylvie, aide-moi...
Sinon, Juliette a adoré la parade et le monde des poupées (on l'a fait 2X), mais elle a eu peur à Pinnocchio et Blache-Neige...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:36

Mme Doel a écrit:
On est allés prendre un café dans un truc, à Frontierland, tout près du village de Pocahontas (zut, je ne me souviens plus du nom), pas très cher, genre le café à 1.7 Euros. M. Doel a aussi pris un menu frites-hamburger-coca pour 5 ou 6 Euros...
C'est un resto en bois, Sylvie, aide-moi...
Sinon, Juliette a adoré la parade et le monde des poupées (on l'a fait 2X), mais elle a eu peur à Pinnocchio et Blache-Neige...

c'est pas le cow-boy cookout barbecue? genre grande grange en bois? j'aime cet endroit en été la terrasse est sympa et peu fréquentée
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:57

Ca doit être ça. En tout cas, quand on retournera au parc de Mickey, comme dit Juliette, on retournera manger là!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:40

Mme Doel a écrit:
Ca doit être ça. En tout cas, quand on retournera au parc de Mickey, comme dit Juliette, on retournera manger là!

Une journée rencontre là bas ? Y a des bars à blanche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:45

Luc a écrit:
Mme Doel a écrit:
Ca doit être ça. En tout cas, quand on retournera au parc de Mickey, comme dit Juliette, on retournera manger là!

Une journée rencontre là bas ? Y a des bars à blanche ? Wink

ho la la
le temps que je capte qu'il s'agit là de bars à bière ...
l'émotion affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:53

Caroline a écrit:
Luc a écrit:
Mme Doel a écrit:
Ca doit être ça. En tout cas, quand on retournera au parc de Mickey, comme dit Juliette, on retournera manger là!

Une journée rencontre là bas ? Y a des bars à blanche ? Wink

ho la la
le temps que je capte qu'il s'agit là de bars à bière ...
l'émotion affraid Wink

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:58

lol! lol! lol!
Caro, t'es trop Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Rofl (tu pensais à quoi alors toi si c'était pas la bière?)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:00

Doophette a écrit:
lol! lol! lol!
Caro, t'es trop Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Rofl (tu pensais à quoi alors toi si c'était pas la bière?)


Alors
je ne le dirai pas !

A RIEN !!!!!


Luc c'est quand même l'homme de m'choute alors je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:02

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:47

Merci mille fois pour ces conseils, même moi qui y vait souvent je n'avais pas remarqué tout ça Wink
Je ne connaissais même pas le baby switch scratch

Merci aussi de nous avoir indiqué où trouver les vêtements de bébé, je ne manquerais pas d'y faire un tour la prochaine fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:51

del1232 a écrit:
Merci mille fois pour ces conseils, même moi qui y vait souvent je n'avais pas remarqué tout ça Wink
Je ne connaissais même pas le baby switch scratch

Merci aussi de nous avoir indiqué où trouver les vêtements de bébé, je ne manquerais pas d'y faire un tour la prochaine fois Embarassed

C'est génial, on en a bien profité lors de notre dernière visite, et Elisa aussi, qui du coup faisait l'attraction 2 fois de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:05

Mince alors , ....et dire que nous n'avons jamais mis les pieds la bas!
C'est si bien que ça ?

Nous n'aimons pas trop la foule en general mais bon on va tout de meme a Walibi de temps en temps.
Disney land c'est vachement cher ,non?

Bis
Yanel
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:39

yanel a écrit:
Mince alors , ....et dire que nous n'avons jamais mis les pieds la bas!
C'est si bien que ça ?

Nous n'aimons pas trop la foule en general mais bon on va tout de meme a Walibi de temps en temps.
Disney land c'est vachement cher ,non?

Bis
Yanel

C'est fabuleux, féérique, fantastique, merveilleux, génial, super, grandiose, de toute beauté, ca vaut le détour, les enfants raffolent et nous aussi, on retombe en enfance (mais en suis-je sortie?), tout est calculé au poil prese (sauf le prix Laughing ), c'est l'enchantement à chaque metre parcouru, on s'en prend plein les yeux à chaque détour.

T'es convaincue maintenant???

pour le prix, il est clair qu'il vaut mieux y aller hors saison lorsqu'ils font des promotions (genre moi j'y suis allée c'etait un adulte payant-->un enfant gratuit) donc nous y sommes partis à 5 pendant 5 jours pour 750 euros (hotel + entrée+ quelques options), maintenant il est clair qu'il faut prevoir l'argent de poche en consequence, mais bon, pour toutes les vacances c'est la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:23

C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:25

Lorène a écrit:
C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd

Ouuuuf! je préfère toi que moi, hein, parce que j'y suis déjà allé dimanche 17 et... que de monde! Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:27

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd

Ouuuuf! je préfère toi que moi, hein, parce que j'y suis déjà allé dimanche 17 et... que de monde! Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Swoon

spa moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:20

Lorène a écrit:
C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd

et c'est kiki y sera dimanche? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:21

Lorène a écrit:
C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd

et c'est kiki y sera dimanche? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Rofl
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:22

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Contentd

Ouuuuf! je préfère toi que moi, hein, parce que j'y suis déjà allé dimanche 17 et... que de monde! Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Swoon

Oui c'est ce qui me freine pour y aller en période de Noël, c'est la foule...
Nous on y va en septembre prochain, autour du 27, car c'est férié en belgique et pas en france, je me dis que de ce fait il y aura moins de monde...

Amusez vous bien Lorène et Sylvie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:36

Finalement, on s'abstient : on a peur du monde (1 heure pour chaque attraction, c'est pas top pour loulou), la météo s'oriente vers la pluie... Nous n'avons pas d'entrée et pas envie de faire 1h30 de queue ds le froid pour en acheter une.

Comme c'était juste une idée de mon esprit malade, et pas une demande de Pierre, on lâche l'affaire. On fera la parade l'année prochaine, quitte à prendre une journée sur l'école.

En revanche, je me dis que le spectacle de Paquita, la fée rousse, c'est jouable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:07

KIKI y va en avril? C'est les Doeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:28

Coment j'ai hâte (mais juste pour ça) que Nicolas soit en âge d'aller chez Mickey !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour de Disneyland Paris; avis aux amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser