les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée

Aller en bas 
+9
yanel
del1232
Doophette
Caroline
Luc
Madamedoel
katja
misskazu
Sylvie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:39

yanel a écrit:
Mince alors , ....et dire que nous n'avons jamais mis les pieds la bas!
C'est si bien que ça ?

Nous n'aimons pas trop la foule en general mais bon on va tout de meme a Walibi de temps en temps.
Disney land c'est vachement cher ,non?

Bis
Yanel

C'est fabuleux, féérique, fantastique, merveilleux, génial, super, grandiose, de toute beauté, ca vaut le détour, les enfants raffolent et nous aussi, on retombe en enfance (mais en suis-je sortie?), tout est calculé au poil prese (sauf le prix Laughing ), c'est l'enchantement à chaque metre parcouru, on s'en prend plein les yeux à chaque détour.

T'es convaincue maintenant???

pour le prix, il est clair qu'il vaut mieux y aller hors saison lorsqu'ils font des promotions (genre moi j'y suis allée c'etait un adulte payant-->un enfant gratuit) donc nous y sommes partis à 5 pendant 5 jours pour 750 euros (hotel + entrée+ quelques options), maintenant il est clair qu'il faut prevoir l'argent de poche en consequence, mais bon, pour toutes les vacances c'est la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:23

C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:25

Lorène a écrit:
C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd

Ouuuuf! je préfère toi que moi, hein, parce que j'y suis déjà allé dimanche 17 et... que de monde! Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:27

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd

Ouuuuf! je préfère toi que moi, hein, parce que j'y suis déjà allé dimanche 17 et... que de monde! Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Swoon

spa moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:20

Lorène a écrit:
C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd

et c'est kiki y sera dimanche? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:21

Lorène a écrit:
C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd

et c'est kiki y sera dimanche? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:22

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
C'est kiki y va mardi ???

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Contentd

Ouuuuf! je préfère toi que moi, hein, parce que j'y suis déjà allé dimanche 17 et... que de monde! Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Swoon Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Swoon

Oui c'est ce qui me freine pour y aller en période de Noël, c'est la foule...
Nous on y va en septembre prochain, autour du 27, car c'est férié en belgique et pas en france, je me dis que de ce fait il y aura moins de monde...

Amusez vous bien Lorène et Sylvie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:36

Finalement, on s'abstient : on a peur du monde (1 heure pour chaque attraction, c'est pas top pour loulou), la météo s'oriente vers la pluie... Nous n'avons pas d'entrée et pas envie de faire 1h30 de queue ds le froid pour en acheter une.

Comme c'était juste une idée de mon esprit malade, et pas une demande de Pierre, on lâche l'affaire. On fera la parade l'année prochaine, quitte à prendre une journée sur l'école.

En revanche, je me dis que le spectacle de Paquita, la fée rousse, c'est jouable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:07

KIKI y va en avril? C'est les Doeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:28

Coment j'ai hâte (mais juste pour ça) que Nicolas soit en âge d'aller chez Mickey !!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:30

Nora avait 14 mois la première fois et elle en a bien profité déjà...
Donc tu y es presque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:26

Y'a pas de honte à dire qu'on aime pour soi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:33

Madamedoel a écrit:
Y'a pas de honte à dire qu'on aime pour soi aussi!

C'est clair, mais c'est encore mieux quand les enfants s'éclatent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 4:26

je viens de tomber sur ce message et ça m'as rappelé ma visite a disneyland, il y a un super truc pour ne pas faire la queue DU TOUT, mais faut quand même être soit de trés trés bonne foi, soit de trés mauvaise foi Wink

Le truc c'est que lorsque nous y sommes allé j'avais la cheville dans le platre et comme la balade allait être fatiguante on a pu prendre/louer (m'en souviens plus si c'est gratuit) une chaise roulante, et lorsque tu as une incapacité temporaire (si incapacité permanente ca parait logique evidement) et bien tu as le droit a un petit papier qui te donne la possibilité de n'attendre aucune queue Wink

Trés honettement, denierement nous avons voulu y aller, mais avec mon dos encore fragile et sans plare visible on a serieusement pensé a faire un platre bidon pour avoir le pass pass.

Comme j'ai dis Very Happy soit on est de tres bonne foi et c'est vrai, soit on est comme moi.... de tres mauvaise foi :) Bon je suppose que c'est a faire dans certain cas uniquement, mais bon ca peut servir dans certains cas quand meme :) Du coup vous pouvez meme enmener votre grand mere et ne pas la faire attendre

Liebe trés trés vilaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:32

Liebling a écrit:
je viens de tomber sur ce message et ça m'as rappelé ma visite a disneyland, il y a un super truc pour ne pas faire la queue DU TOUT, mais faut quand même être soit de trés trés bonne foi, soit de trés mauvaise foi Wink

Le truc c'est que lorsque nous y sommes allé j'avais la cheville dans le platre et comme la balade allait être fatiguante on a pu prendre/louer (m'en souviens plus si c'est gratuit) une chaise roulante, et lorsque tu as une incapacité temporaire (si incapacité permanente ca parait logique evidement) et bien tu as le droit a un petit papier qui te donne la possibilité de n'attendre aucune queue Wink

Trés honettement, denierement nous avons voulu y aller, mais avec mon dos encore fragile et sans plare visible on a serieusement pensé a faire un platre bidon pour avoir le pass pass.

Comme j'ai dis Very Happy soit on est de tres bonne foi et c'est vrai, soit on est comme moi.... de tres mauvaise foi :) Bon je suppose que c'est a faire dans certain cas uniquement, mais bon ca peut servir dans certains cas quand meme :) Du coup vous pouvez meme enmener votre grand mere et ne pas la faire attendre

Liebe trés trés vilaine Very Happy

quand Fiston avait 5 ans il a été plâtré pour la première fois et il pleurait à chaudes larmes dans la salle de plâtre jusqu'à ce qu'on lui dise que c'était bien parce qu'on pourrait partir à Disney dès le lendemain sans faire de file. Les larmes se sont arrêtées illico mais j'ai bien cru que le médecin ne s'en remettrait pas Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Rofl

Note que pour les parents de jeunes enfants le baby switch permet de faire une deuxième fois l'attraction sans faire la file, en reprenant les enfants avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:01

Testé le baby-switch. Et si en plus, tu as un Fastpass, tu perds vraiment rien comme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:14

Madamedoel a écrit:
Testé le baby-switch. Et si en plus, tu as un Fastpass, tu perds vraiment rien comme temps!

c'est clair! malheureusement le fast pass ne fonctionne pas pour toutes les attractions, loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 3:53

en gros, il suffit d'une jambe dans le platre, de quelques petits marmots mignons avec le reflex fastpass et on fait tout eurodisney sans fil et dix fois de suite en 3 heures lol! muahahahaahaha diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée   Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiter Disneyland Paris en famille...astuces d'une habituée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser